MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y t il des filles sur cette planète ?

45 ans paris 4
Bonjour, Moi je suis un homme 28 ans je suis a la recherche d'une jeune fille ou d'une femme pour amitie et pour construire une famille, J'aime la douceur  
, la sensualité, le respect, les câlins. J’ai aimant aussi la vie de famille, sorties, amis, resto, fidèle à mes amitié, Je recherche l'âme sœur qui pourra combler tous mes besoins, je déteste la solitude. Je recherche une compagne pour partager ma vie avec des valeurs familiales respectueuses capable d'initiatives. n’hésiter pas. A bientôt.

---------------------------------------------------------------------------

annonce modifier
voila j'ai trouvé une Merci.


Dernière modif par le 7215j; modifié 6 fois
Suisse 80
:shock:

Dernière modif par le 7219j; modifié 1 fois
P
40 ans 77 25
ouaip, et c'est ni repris, ni échangé.
Je suis vraiment atristé de constater que je ne fai aps le poid, et que donc je n'ai pas le bon profil :'( zut de zut alors !
44 ans paris 3592
t'as po précisé le QI...

c bon, je sais, je sais, c par là :arrow:
52 ans 2024
Anddad, tu es gentil, mais tu as déjà fait cette annonce ici alors, si tu veus des news sur ladite annonce tu continue sur le même topic s'il te plait. Merci ;)
48 ans 17521
moi je suis trop grande, mais par contre je suis encore sous garantie : ça peut parcher tu crois ?...
je me demande quand les gens arrêterons de croire de l'élu(e) de leur coeur correspond forcement à leur critères de beauté... c'est n'importe quoi, ça :roll: bon, des fois c'est vrai, mais est-ce vraiment si important ? je ne sais pas, moi je me préoccupe plus de savoir si on a les mêmes gouts, des affinités, quoi !
ah la la...
52 ans 2024
karen a écrit:
moi je suis trop grande, mais par contre je suis encore sous garantie : ça peut parcher tu crois ?...
je me demande quand les gens arrêterons de croire de l'élu(e) de leur coeur correspond forcement à leur critères de beauté... c'est n'importe quoi, ça :roll: bon, des fois c'est vrai, mais est-ce vraiment si important ? je ne sais pas, moi je me préoccupe plus de savoir si on a les mêmes gouts, des affinités, quoi !
ah la la...


Je suis entièrement d'accord avec toi Karen (contente de te revoir dans le coin;)) mais bon, beaucoup de personnes s'obstine dans des critères de sélections bêtes et méchantes, parce qu'ils ne veulent pas sortir du troupeau et ne pensent pas par eux, mais par la société de m**** dans laquelle on vie
S
53 ans Bruxelles 375
Il y a aussi :
C (cheveux) : blonds, châtains, noirs
Y (yeux) : bleux, bruns, noisettes
P( piercings) : lèvre, langue, nez, oeil, mamelon, ...
O (ongles) : longs, courts, moyens, sales, propres, ...
P (pointure) : entre 34 et 45
E (ET PUIS QUOI ENCORE !!!!) :2gunfire:
42 ans Oise(60) 816
ah pi faut pas d enfants aussi MDR! :lol:
60 ans 91 25732
Oui y en a.

Ben quoi ? Je réponds à la question du monsieur. Maintenant s'il rajoute des critères de sélection supplémentaires tous les 2 jours, on n'est pas responsables s'il trouve pas, hein ? :arrow:
45 ans 94 192
karen a écrit:

je me demande quand les gens arrêterons de croire de l'élu(e) de leur coeur correspond forcement à leur critères de beauté...


Heuuuu Karen.... tu crois vraiment que c'est l'élue de son coeur qu'il cherche , là ?
47 ans polynésie française 1807
Citation:
karenin Posté le: Lundi 19 Juillet 11:53 Sujet:

--------------------------------------------------------------------------------
On dirai bulletin de commande.


oui c'est affligeant! Femme objet encore et toujours???


Citation:
karen a écrit:

je me demande quand les gens arrêterons de croire de l'élu(e) de leur coeur correspond forcement à leur critères de beauté...


Entierement d'accord Karen!
48 ans 17521
doudou91 a écrit:

Heuuuu Karen.... tu crois vraiment que c'est l'élue de son coeur qu'il cherche , là ?


maiiis heuuuu !!! ouiiinnnn !!!! tu veux dire que ce garçon n'est pas animé de pures intentions ???
ben je suis toute déçue, moi... je croyais... moi qui m'apprétais à me faire enlever 10 cm de jambes... :lol:

:arrow: Apparté : coucou hibys, oui, de retour, je ne me suis pas éclipsée longtemps pourtant, je déterrais les morts dans le cantal, juste une petite semaine... ;)
13610
anddad a écrit:
salut J’aimerais bien faire une connaissance avec une fille avec le profile suivant :

A: entre 21-30ans
T: entre 1.56et 1.67 m
P: entre 80-130K et êtes célibataire S enf.
R: île de France


chiote...
A :arrow: ok
T :arrow: ça joue pas
P :arrow: ok
R :arrow: zut là non plus

moi qui croyais qu'un homme allait peut-être s'intéresser à moi... c'est pô juste!

:twisted:
Suisse 80
:roll:

Dernière modif par le 7219j; modifié 1 fois