MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les régimeuses zetes la??,

M
10
salut a tout le monde!!!!!!!!! :P bon alors c'est le premier message que je laisse pour toutes celles qui été interessé pour faire un régime avec mi!!!!

alors pour  
moi - 500 grammes depuis 1 semaine!!!! je mange équilibréé pas trop de grignotages ,et jme bougeun peu,j'ai dit un peu :roll: car pour l'instant le sport j'ai pas trop la tee a ça on va dire!!!

mais je grignote beucoups moins donc ça va!!!

ce matin: bol de ceréales fitnesse + un yaourt au fruit o % J4AI DROIT A UNE BOISSON AUSSI maiq j'aime pas le matin le café ou le thé doncvoila pour moi

aller on post on post
42 ans 69 4262
Bonjour et bienvenue....
Maigrir loin de moi l'idée de te chasser mais il ya pleins de sites pour faire des regimes accompagnée.....Vivelesrondes n'a pas cette vocation....Aussi je te conseille d'aller voir sur d'autres sites plus appropriés à ton cas et ou tu seras bien mieux entourée...
38 ans 292
Salut !!!

- 1 kg
Pas de crakage !!!
Et du sport à fond les manettes !!!
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Vivelesrondes n'a pas cette vocation....Aussi je te conseille d'aller voir sur d'autres sites plus appropriés à ton cas et ou tu seras bien mieux entourée...


comme je trouve cette phrase très bonne (pour ceux qui auraient pas suivi, "la vocation " qu'on n'a pas, c celle de faire des régimes à outrance et sans cesse, avec reprise des kilos pour un nouveau régime 5 jours après avec une perte de 3 kilos pour les reprendre 3 jours après bla bla bla tout ça), ça fait pas de mal de la répéter. peut-être que ça finira par rentrer, on sait po.....
60 ans 91 25732
Régimeuse... J'le connaissais pas celui-là... Et je ne m'en portais pas plus mal.

Désolée, moi je suis une mauvaise élève du groupe "régimeuse", je fais pas de régime, j'aime pas les régimes, j'ai pas envie de faire un régime, j'ai pas envie de bouffer des saletés chimiques et de la poudre de rêve à 100 euros le gramme, j'ai pas envie de manger que des oeufs, puis que des carottes, puis que des algues pendant trois semaines, j'ai pas envie du diktat de la balance, j'ai pas envie de me sentir mal parce que des con... trouvent que je ne rentre pas dans leurs normes !

Et j'aime pas les concours pour jouer à celui qui perdra le plus de kilos.

Et même si je joue pas à ça, tous les jours je gagne en venant ici. Parce que j'ai appris des choses et que j'ai connu des gens comme moi. Parce que depuis que je viens je me sens bien. Parce que j'ai compris que ce que je vaux ne se mesure pas au nombre de kilos que j'ai eus, que j'ai ou que j'aurai.

Je suis d'accord pour soutenir les personnes qui ont besoin de perdre du poids pour des raisons de santé. Je suis d'accord pour soutenir celles qui veulent perdre du poids pour se sentir mieux à condition qu'elles ne veulent pas TOUT, TOUT DE SUITE et VITE. Je suis d'accord pour expliquer comment on peut vivre bien même avec des kilos soi disant en trop. Je suis d'accord pour soutenir celles et ceux à qui ça bouffe la vie en leur expliquant que derrière leurs problèmes il y a autre chose.

Mais le petit concours de savoir à qui la plus grosse perte de poids de la journée, de la semaine ou du mois, désolée, je passe mon tour... :arrow:
38 ans 292
C'est peut etre un peu maladroit ce systeme je le reconnais. Mais moi j'ai besoin de perdre du poids pour MOI parce que j'en peux plus ...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Kibou a écrit:
C'est peut etre un peu maladroit ce systeme je le reconnais. Mais moi j'ai besoin de perdre du poids pour MOI parce que j'en peux plus ...

Alors perds du poids pour toi, mais inutile d'en faire profiter les autres...
Ta courbe de poids... excuse-moi, mais on s'en fout complètement.
Surtout que tu n'es pas sans savoir que tout kilo "mal perdu" est un kilo repris avec un petit supplément.

Alors certes, je comprends que les filles en phase de régime ont besoin d'avoir des encouragements à chaque gramme perdu, sans se poser de questions sur le fait qu'il pourra ou non être repris, mais ainsi que l'ont très bien expliqué celles qui m'ont précédé, il y a plein de sites où on va vous encourager pour chaque gramme perdus sans chercher à voir plus loin.

Maintenant, le site où tu te trouves actuellement peut t'aider à mieux comprendre les mécanismes qui t'ont fait prendre du poids et ainsi t'accompagner dans ta perte de poids.
Et faire en sorte que ta perte de poids soit durable voire même définitive si les kilos perdus étaient réellement en trop.

Vous connaissez toutes la perversion des pertes de poids yoyo.
Et j'aime à croire que vous n'êtes pas des petites filles de 2 ans qui ont besoin qu'on les encourage sous prétexte qu'elles ont réclamé le pot et qu'elles n'ont pas fait pipi ou caca dans leur culotte.
Ce site est là pour vous faire comprendre la vacuité d'un encouragement après 500 grammes ou 1 kilo perdu.
Non franchement... qu'est-ce que 500 grammes ?
Les encouragements n'ont t'ils pas plus de valeur sur le long terme ?

Alors si tu veux vraiment de l'aide et des encouragements, profite de ce post pour nous donner en quelques mots les informations suivantes :
- Ton poids actuel
- Ta taille
- Le nombre de kilos que tu souhaites perdre
- L'activité physique et sportive que tu pratiques actuellement
- L'activité physique et sportive que tu penses pouvoir pratiquer sur le long terme (minimum sur les 5 prochaines années, donc l'idée est de choisir une activité non contraignante)
- Ton mode d'alimentation actuel
- Ce que tu entends par craquage (car tu parles de craquages, or dans une alimentation équilibrée, il n'y a pas d'aliments interdits)
- Ton rapport à la nourriture

Et avec ces éléments là, on sera à même de t'apporter écoute, conseils, soutien et réconfort.

Tout le reste, c'est de la foutaise, et ces kilos perdus depuis si peu de temps... vous savez aussi bien que moi que si vous ne revoyez pas fondamentalement votre rapport à la nourriture, ça ne servira à rien du tout.
Donc inutile d'attendre du soutien et des félicitations parce que vous avez réussi à perdre X kilos grace à une alimentation hyperprotéinée ou à l'aide de compléments alimentaires ou en dissociant les aliments, ou en effectuant des restrictions en tout genre, ou en forçant temporairement sur le sport.
Maigrir ce que je viens de dire est valable aussi pour toi car quand je te vois écrire que tu "as droit à une boisson", je suis désolée, mais tu es quoi ? Une prisonnière de guerre avec des rations de nourriture ?
Tu as la chance de vivre dans un endroit où tu peux manger ce que tu veux sans restriction.
Tout ce qu'il faut c'est apprendre à limiter les abus.
Si un matin tu as envie de prendre un copieux petit déjeuner, tu dois pouvoir le faire en toute liberté.
Rien que cette phrase "j'ai droit à", montre que tu es en phase de restriction et de régime....
Quand on a besoin de maigrir pour des raisons de santé, on ne joue pas aux apprentis sorciers, on va chez son médecin et on lui explique son problème.
S'il vous préconise des diètes restrictives, étant donné que vous avez lu toutes les infos du site VLR, vous êtes alors mieux armées pour lui poser toutes les questions relatives à l'après régime et à cette fameuse phase de stabilisation.

Suivant les réponses qu'il vous fera, vous saurez alors quoi faire.

Quand on veut maigrir pour des raisons purement esthétiques, la visite chez le médecin n'est pas non plus superflue.

Dans les 2 cas, il convient de s'interroger très honnêtement et sans concession sur la raison de la prise de poids et sur la relation que l'on a avec la nourriture.
37 ans Bordeaux 359
ça c du message !! ^^
Ralala les filles, si on écrivait ttes quand on a perdu 100grammes a chaque fois, qu'est ce que le site sera interessant et captivant :?
M
41 ans 3727
els@ a écrit:
Ralala les filles, si on écrivait ttes quand on a perdu 100grammes a chaque fois, qu'est ce que le site sera interessant et captivant :?


Raaaaaaah, une parole censée!!!! Dans mes bras ma loute! :P ;)
38 ans 292
Kibou a écrit:
C'est peut etre un peu maladroit ce systeme je le reconnais. Mais moi j'ai besoin de perdre du poids pour MOI parce que j'en peux plus ...


Je regrette d'avoir posté ce message ...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Kibou a écrit:
Kibou a écrit:
C'est peut etre un peu maladroit ce systeme je le reconnais. Mais moi j'ai besoin de perdre du poids pour MOI parce que j'en peux plus ...


Je regrette d'avoir posté ce message ...

Non, ne regrette pas.
Tu as exprimé quelque chose que tu avais envie d'exprimer.
Essaie plutôt de voir les choses différemment.
Au lieu de penser sur le court terme, vois sur le long terme.

As-tu envie de t'extasier sur les malheureux grammes que tu as réussis à perdre en t'entraînant pour les JO. Ou bien alors as-tu envie de perdre sur le long terme sans que cela ne soit une souffrance pour toi ?
38 ans 292
Je me sens tres mal dans ma peau et j'ai envie d'etre debarassée au plus vite de ce fardeau. J'arrive à saturation ...
M
41 ans 3727
Kibou a écrit:
Je me sens tres mal dans ma peau et j'ai envie d'etre debarassée au plus vite de ce fardeau. J'arrive à saturation ...


On comprend bien et on aimerais que tu y remédies de facon censée... sans te laisser emporter par tes sentiments... c dur c clair mais on peut t aider à y arriver ;)
51 ans 76 10598
tu sais, si tu te sens mal dans ta peau, ce n'est pas forcement en perdant du poids que tu te sentiras mieux.
Il faut d'abord etre bien avec soi-même, s'accepter telle que l'on est et non pas croire que tous les problemes s'envoleront avec les kilos perdus......qui d'ailleurs risquent de revenir si ils sont mal perdus.
D'aileurs, si tu veux que l'on t'aide plus, il faut nous donner un peu plus d'infis: combien de kilos veux tu perdre, quel est ton poids, pourquoi as tu grossi ect........
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Kibou a écrit:
Je me sens tres mal dans ma peau et j'ai envie d'etre debarassée au plus vite de ce fardeau. J'arrive à saturation ...

OK tu arrives à saturation.
Mais es-tu prête à tout mettre en oeuvre pour régler ce problème ?
Car le travail sur soi est contraignant. Ben ouais ... sinon ça ne s'appellerait pas travail.
Donc si tu le souhaites, toute cette énergie que tu dépenses de part et d'autre, tu devrais la canaliser et te concentrer pour identifier les causes du problèmes au lieu d'essayer d'en régler les effets.

Certes, c'est un travail de longue haleine, mais bien mené, il peut te permettre d'en récolter les fruits.

Alors que chouiner sur ton cas en expliquant en long en large et en travers que tu ressens un mal être ne fera pas avancer les choses.
Ok ça te soulage sur le moment de le dire, mais une fois que tu as dis ça, l'étape suivante c'est quoi ? Tes kilos sont toujours là non ? Pire, je ne sais même pas si au fil des années tu ne les as pas vus augmenter inexorablement.

N'oublies pas ceci : Perdre ses kilos c'est bien, mais ne pas les reprendre c'est mieux.

Donc commence déjà par identifier les situations fragilisantes émotionnellement qui vont te faire replonger sur la nourriture à la moindre contrariété.
Parce que c'est d'abord ça que tu devras combattre.
Ensuite, perdre du poids cela viendra tout seul.

Mais interroge toi d'abord sur ton rapport à la nourriture.
B I U