MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ambition maigrir...et faire du sport

41 ans sud de la france 52
Salut à toutes et à tous
Je suis un régime depuis quelques semaines et pour faciliter la perte de poids il faut faire du sport. Cette phrase toutes les nénettes qui  
veulent maigrir ont du l'entendre des dizaines de fois.
J'ai donc réagi et aujourd'hui je me suis inscrite dans un club de gym, j'ai vite fait le tour: pas question de faire les cours d'abdo fessiers etc... avec des filles qui se batent pour être devant le miroir, qui s'admire sans cesse et qui se la péte avec leur string apparent!!!! je vais avoir l'air de quoi moi là dedans!!!!!!!!!!!
Par contre, les cours d'aquagym on l'air super: les filles un peu rondes, le tout c'est de rentrer dans l'eau.............; et oups ensuite on oubli nos kilos et on élimine, et un et deux et trois et quatre.....................
Je dis ça parce que je commence que cet aprem.............;je vais peut être vite déchanter.....................
je vous raconte dès mon retour de la salle de sport......................
38 ans 292
Tu as raison l'aquagym c'est genial je pense que tu ne seras pas decue !!!
41 ans sud de la france 52
J'espère...............
41 ans sud de la france 52
Le plus dur c'est de faire le premier pas!!!!!
38 ans Au pays des anges 196
Bonne chance Elize et puis de toute facon fait toi plaisir à toi et pas au autres :D
41 ans sud de la france 52
Voilà je reviens du cours d'aquagym!! et en fait comme c'est l'été est beaucoup de gens en vacances, il y a moins de monde et les filles qui se la pétent sont toutes à la plage. Donc c'était super cool, niveau moyen pile poil pour moi, musique qui bouge, prof qui met l'ambiance, j'ai passé 60min de bonheur. Faire du sport en ayant le sourire.ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!!! donc je suis contente et encore plus motivée.....j'y revais demain
Les filles je vous le conseille, malheureusement l'inscription a une salle de sport c'est un peu cher mais je sais qu'il existe des piscines municipales qui organisent ce genre de cours
Voilà, reste à savoir combien de temps je vais résister.......
44 ans paris 3592
hum je veux pas casser l'ambiance et d'abord je tiens à te féliciter Elize, c vachtement bien de s'y être mise, surtout si c un truc que tu aimes, ça a plus de chance de te faire venir mais je crois qu'il y a un truc qui pourrait te persuader de venir plus longtemps : ça serait peut-être d'arrêter de considérer les autres filles comme des nanas superficielles qui se la pètent et qui s'admirent en string. Je veux pas dire que ça existe pas, mais juste que des fois, comme on est mal à l'aise vis à vis de notre corps, on a l'impression que les autres sont forcément bien dans leur peau. Si ça se trouve, y a bcp de filles dans ton cour qui (à tort ou à raison mais c pas le pb, la preuve, nous on complexe alors qu'on devrait pas, hein ;) ) qui ont envie de se sentir bien et qui se regardent dans le miroir histoire de voir qu'elles font bien les mouvements. Et pis on en porte bien des strings, nous ;)
moi je suis sure qu'au moins l'une d'elles deviendra une copine :)
bonne continuation!
41 ans sud de la france 52
Viens à mon cours une fois et tu t'en rendras compte!!! je suis pas la seule à dire ça. J'ai des amies dans le même club qui sont minces, qui portent des string (comme moi d'ailleurs) et qui pensent la même chose que moi!!!!
47 ans polynésie française 1807
Oh oui l'aquagym c'est genial!
On sent pas son corps,on evolue sans se faire mal,les courbatures c'est pour plus tard!!!
J'aimerai reprendre mais la piscine est pas à coté,du coup ca me freine!
Bon courage Elize!!!
44 ans paris 3592
élize a écrit:
Viens à mon cours une fois et tu t'en rendras compte!!! je suis pas la seule à dire ça. J'ai des amies dans le même club qui sont minces, qui portent des string (comme moi d'ailleurs) et qui pensent la même chose que moi!!!!


bon ben j'ai rien dit alors.... :(
41 ans sud de la france 52
Pas grave, mais c'est tout à fait vrai que si on se sent mal dans ce peau on peut avoir les réactions que tu racontes DaylightDies!!!
47 ans Roubaix 705
+ 1 pour l'aquagym ! C'est bien simple j'y suis tellement à l'aise que je ne comprends même plus les angoisses sur le maillot de bain ! Il y a plein de femmes rondes, beaucoup de femmes mures mais aussi des jeunes, parfois avec un profil mannequin d'ailleurs ! Bref, on s'y sent bien, et c'est l'idéal quand on est en surpoids (enfin le tien ne me semble pas très grave) parce que la sensation d'effort est moindre dans l'eau, mais en réalité c'est plus efficace ! :o

Au fait je suis nouvelle bonjour à tous ! Je vais chercher un topic adéquat pour me présenter pour ne pas détourner le sujet :lol:
43 ans 38 136
Bravo! Effectivement l'aquagym c'est vraiment une super idée....C'est un moyen de muscler son corps sans violence sur les articulations et autres.
En ce qui me concerne, je déménage fin Aout et je m'installe à 100m d'un complexe sportif municipal avec piscine...donc à moi l'aquagym (si c'est pas trop cher bien sur!)

Bizzzzz :D
B I U


Discussions liées