MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OUVREZ LES YEUX ET VOS OREILLES LES REGIMEUSES !

38 ans Belgique 867
Moonbeam a écrit:
StreetSpirit a écrit:
.J'esaie de passer outre même si ça peut être dur, voire blessant de se faire traiter de grosse vache (je pèse75kg pour1m67)


C  
léger pour une vache alors... une vache anorexique à la limite... ;) :D
:lol:
Merci moonbeam ;)
M
43 ans 325
Heu... pardonnez moi... mais
On est en démocratie, non? :shock:

Je suis d'accord avec le fait de dire non aux régimes débiles. Cependant.. moi, je suis au régime! et le serais toute ma vie!

Il s'agit d'une hygiène de vie!
Je sais que si je baffre 3 tablettes de Choc, ca va pas être bon pour mes cuisses.
Bien sur, promettre qu'on peut perdre 20 kilos par mois, je trouve ca completement idiot. Cependant, je comprends que ce forum existe. Je suis venue ici dans le but de cherche des renseignements sur un complement alimentaire. Non pas dans le cadre d'un "régime" proprement dit mais car je souffre d'un déficit de sérotonine ce qui me vaut des sacrés coups de blues. :?
Mais on appelle cela "régime "aussi!!

Mon père était diabétique... Il lui fallait un régime adapté!! Et je vous assure que j'ai réussis a trouver des conseils, des recettes, des astuces sur ce genre de forums!

C'est bien de s'assumer! Mais certains doivent suivre un régime alimentaires pour d'autres raison qu'un simple dictat de la minceur!!!
:agrue:

D'accord, les régimes proteinés, 8.0.4, et autres atkins ou montignac, je m'en fous completement.
Pour moi, l'important, c'est de trouver un juste milieu: d'équilibrer, et cela, une nouvelle fois, que l'on s'assume, ou pas! :)

Mais, personnelemnt, je ne saurai malgré tout utiliser un autre mot que celui de "régime"... desolée

Amicalement
Mist
M
41 ans 3727
StreetSpirit a écrit:
Moonbeam a écrit:
StreetSpirit a écrit:
.J'esaie de passer outre même si ça peut être dur, voire blessant de se faire traiter de grosse vache (je pèse75kg pour1m67)


C léger pour une vache alors... une vache anorexique à la limite... ;) :D
:lol:
Merci moonbeam ;)


;)


Mistinguette, je comprends ce ke tu veu dire... mettons nous d'accord...
La définition de "régimes" telle ke la plupart des gens l'entendent est celle du "régime (sens général) amaigrissant (ca c le mot ki spécifie ;))", en gros c sur ceux là qu "on tape", bien évidemment ds la définition générale (et réelle) un régime est une "hygiène de vie point de vue alimentaire"... ce peut être: régime hypocalorique, régime diabétique, régime pauvre en sodium, régime végétarien...

C vré que la définition de ce mot a été déformée ;) En réalité TOUT LE MONDE suit déjà un REGIME (mais pa forcément "amaigrissant, note les guillemets ;))...
44 ans paris 177
Bravo un régime c'est débile depuis l'age de 18 ans régime mairire grossir maigrir grossir maigrir heureuse prise de poids malheureuse envie de se suicider dégout aujourd'hui j'ai 32ans deux enfants un mari que j'aime ALORS JE DIS LAISSER MOI VIVRE AVEC MES BELLES RONDEURS


OUF sa fait du bien d'hurler désoler pour vos oreilles

Salutations à tous
52 ans BREST 3113
Moi je voudrais simplement réapprendre à manger, car c'est le grand n'importe quoi chez moi. Pas faire un régime à proprement dit, mais perdre du poids OUI !!!!!!! Surtout par cette chaleur c'est bien beau les belles rondeurs, mais à moi en tout cas elles me tiennent super chaud, j'ai les jambes lourdes alors mon objectif est de perdre du poids mais sans trop me prendre la tête. C'est pour ca que la diététicienne va me réapprendre à manger correctement et enfin pouvoir arrêter d'avoir l'estomac surchargé de trop de bouffe.
37 ans normandie/bretagne 57
alors jV vous parler un peu de mon experience....
en septembre dernier, voila presk un an donc, g decidé ac ma mere kil etait tps pr moi de retourner voir une dieteticienne...

je dis REtourner...car qd GT petite, GT tjs au dessus d courbes (lol vous saV ds le carnet de santé..) bref, mes parents ne supportaient pas ca...g fais la tournée d psy, nutricionistes, dieteticiennes et jen passe. a cette epoque, je voulais vivre com ttes les autres filles de mon age, et je comprenais pas pk mes parents voulaient me changer. :twisted: je lai vraiment tres mal vecu. ce ki fait ke "les conseils" de c professionnels, je les ai vecu com d obligations, d contraintes...sachant ke mes parents controlaient absoluement tt, et faisaient une difference entre moi, ma soeur et mon frere...bref apres tt ca, je ne voulais plus du tt entendre parler de suivi professionnel.
et puis, ce nest qu'en septembre que g retenté...GT tres septique au depart. et je suis tombée sur une dieteticienne tres sympa, et surtout, ki ma tt bien expliké...elle me disait ce kil etait preferable ke je fasse et surtout elle ma expliké LE POURQUOI. et je crois ke c ca ki a fait ke g voulu continuer. au tt debut, je maigrissais de qq kilos, et puis je les reprennais, ms le principal etait ke je ne depassais plus un certain poids....ensuite je lai stabilisé. ac le bac et autres tracas, g interrompu les RDV ac ma dieteticienne...cependant g continué a bien suivre c indications...son schema de repas. sauf que maintenant, je me prend nettement mois la tete, je fais tjs d repas les plus equilbrés possibles (et c vrai qu'ac la cantine c pas simple!) et le plus important : JE NE ME CULPABILISE PLUS qd je fais un "ecart" et je reflechi bcp moins...!! :lol:

dc voila tt ca pr vous dire, depuis ke je fais ca : je perd du poids..ca fais 2 mois environ et g perdu 6 kilos... :D et pr moi c enorme...car g jms perdu plus de deux kilos ss les avoir repris ds les 15jrs! franchement, je mange de tt, et mm d fois je mange un peu trop de ce ki nest pas vraiment conseillé! mon but est de continuer ds cette voie et de faire un peu com celya...(au passage : felicitations, tu peux etre fiere de toi!)
;)
enfin, je voulais confirmer ce ke les filles ont dis : le maitre mot c manger EQUILIBRé et de se faire plaisir, car qd la tete va, le corps suit!

g fait un peu long, ms en mm tps ca me fais du bien, et jespere ke ca renforcera lidée kil fo abandonner c regimes a la con!

gros bisous a toutes et a tous!
guano
42 ans 3372
bravo guano !

en + 6 kg en 2 mois ça va c bien c pas trop rapide et surtout le plus important c que tu n'es pas frustrée !!! c'est ça l'idéal !!!
1415
Oui, 6kg c'est significatif... tandis que 2kg, ça peut venir d'un tas d'autres raisons : habillée ou pas, vient de manger/boire ou à jeun, allée se soulager aux wc ou pas... ;)
37 ans normandie/bretagne 57
oui c clair!! jsuis trop contente! ms tt ca c aussi grace au forum...dc a vous tous...et oui! mm si je participe pas depuis lgtps, je vous lis depuis lgtps..et ca maide a me sentir mieux ds ma tete et ds mon corps... je pense ke ca a été un d declics! merki merki
bisousssssss :D
guano...qui espere ke ca dure!
B I U