MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous maquillez-vous par cette chaleur ?

40 ans La Madeleine 4511
Vu les températures ça a vite fait de dégouliner :(
40 ans le havre 587
D'habitude je me maquille tout les jours ( fond de teint , masquara , ect ...) Mais là c'est impossible depuis un mois a peu pres , dès que je met quelque chose je degouline :lol:
C
37 ans Paris 4887
J'me maquille comme d'habitude, j'ai la chance que ça bouge pas !
40 ans La Madeleine 4511
Precis_de_decomposition a écrit:
J'me maquille comme d'habitude, j'ai la chance que ça bouge pas !

Tu vis au pôle nord ou tu as un visage que tout le monde t'envie parce que ca ne bouge pas ? :D
25680
Je me maquille comme d'habitude si je sort le soir.
En journée je met ma crème, du gloss et du mascara, donc en faite juste le blush et le maquillage sur les paupières en moins !
42 ans Yvelines 148
Mascara, un trait de crayon, et pas plus! J'ai tendence à beaucoup transpirer, surtout du visage, et du nez plus particulièrement, alors c'est même pas la peine de penser mettre plus en journée!

Pour le soir, je ne mets plus de fond de teint ou de poudre pour la même raison, mais je remets du far à paupière et du gloss.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
alors en ce moment c'est un peu de mascara, creme hydratante et rouge a levres.

manquent par rapport au reste de l'année: le fond de teint (vraiment pas indispensable, je suis bronzée et j'ai très bonne mine) et la deuxieme couche de mascara (j'aime d'habitude avoir les yeux un peu "charbonneux").

voili. la creme hydratante c'est vraiment le basic - le rouge a levres parce que c joli et le mascara... parce qu'au travail ça fait un peu plus "soigné" je trouve.

a+
marilyn
44 ans RP 3487
Comme bcp içi, pour moi en été c'est creme hydratante ... mascara + crayon mais pas plus ...
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Eté comme hiver oui je me maquille ts les jours pour bosser. Le WE et pendant les vacances ca dépend de ce que je fais. Lorsqu'il fait chaud j'ai la chance de ne pas ressembler à un raton laveur en fin de journée car j'ai un métabolisme qui régule assès bien la température et je ne transpire pas beaucoup.
3712
Il y a la clim au boulot... donc pas de dégoulinage !
Mais de toute façon, comme je ne me maquille qu'occasionnellement (envie, humeur et temps sont 3 paramètres essenciels) je ne fais peur à personne en été quand je ne suis pas maquillée.

(Nan parce que je me rappelle au lycée hein, les filles qui se maquillaient toute l'année.... bah pendant le ramandan c'étaient des monstres :twisted: sans le ripolin... ierk Pas du tout la même tête !)

Jsuis pas une pro maquillage tfacon :)
48 ans 10768
j'ai répondu "je me maquille comme d'habitude" : ombre à paupières, crayon et mascara waterproof... à ceci près qu'en été je ne mets plus de poudre pour matifier, juste une base de teint (j'utilise day tan de Cosmence qui a l'avantage de dorer légèrement la peau, c'est joli :D), et un petit peu de blush sur les joues ;)
65 ans Région parisienne 2214
rien, juste ma crème.

Je hais viscéralement la chaleur et je dégouline. De plus je suis d'une humeur massacrante quand il fait chaud et je n'ai aucune envie de faire d'efforts autres que me cacher et m'enfermer.

J'en suis arrivée au point où j'ai une boule d'angoisse à l'estomac dès qu'arrive fin mai, à l'idée qu'il va falloir péniblement traverser l'été. De plus j'adore mon quotidien et tout ce que j'aime s'arrête l'été. Je ne vois plus ma fille pendant 3 semaines car elle part en vacances avant moi, et c'est la période où l'on travaille le plus à ma boîte.

C'est l'enfer à tous les points de vue.
39 ans Paris 2114
Pfff bah moi aussi comme d'habitude,pas le choix quand on a un teint de cadavre !

Alors oui je transpire comme tout le monde mais j'ai trouvé du maquillage qui tient bien .


Donc c'est fond de teint,touche éclat sous les yeux,poudre matifiante,blush rouge sur les joues,eye liner ,fard a paupières si j'ai le courage ,mascara et un gloss ou rouge à lèvre ....oufff tout ça oui lol

A la plage c'est fard à paupière et mascara waterproof ....


Mais sachez que ça ne change pas du tout les traits de mon visage...malheureusement !

Vala ;)
39 ans METZ 156
Juste du mascara et du crayon noir ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'evite le fond de teint liquide, avec la chaleur ca a tendance a beaucoup briller
B I U