MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle parmis vous!

36 ans Bordeaux 68
Bienvenue à toi! ;)
44 ans 38 136
Ambre208 a écrit:


Oh ben tiens, Katie Holmes est parmis nous.

Welcome



Lol, j'aimerais bien qe ce soit le cas! ;)

Bizzz
44 ans 38 136
Lil'Kitty a écrit:
Bienvenue Nembl :)

Ton experience sera très appréciée et si tu te sens d'en parler (tes problèmes alimentaire et ta psychithérapie) cela m'interesserait beaucoup, car j'ai commencé moi aussi une psycho pour un TCA. :)


Bien sûr, je suis aussi là pour ça! N'hésite pas si tu veux me poser des questions, même très personnelles car de toute façons se genre de thérapy nous touche souvent au plus profond de notre être et de notre vécue (enfance, relation aux parents etc...) je seras ravie de répondre!
En p)lus, c'est vachement important de trouver des personnes qui nous comprennent...

bisous
M
41 ans 3727
nembl a écrit:
Ambre208 a écrit:


Oh ben tiens, Katie Holmes est parmis nous.

Welcome



Lol, j'aimerais bien qe ce soit le cas! ;)

Bizzz


pouah j'espère que tu plaisantes... :?
44 ans 38 136
Moonbeam a écrit:

pouah j'espère que tu plaisantes... :?


Je crois comprendre que tu ne la trouve pas terrible ? ;)
M
41 ans 3727
nembl a écrit:
Moonbeam a écrit:

pouah j'espère que tu plaisantes... :?


Je crois comprendre que tu ne la trouve pas terrible ? ;)


pas mon "type" en effet :lol: très loin de mon "idéal" :lol: :lol: :lol:
44 ans 38 136
ben disons qu'effectivement cette chere demoiselle à les seins dans le dos et s'apparente plus à un grand squelette qu'à une plantureuse jeune femme...mais il faut avouer qu'elle à un ravissant visage...c'est plus cela que je lui envie...car sa silhouette :? ..;euh...je préfère garder mes rondeurs! :D
M
41 ans 3727
nembl a écrit:
ben disons qu'effectivement cette chere demoiselle à les seins dans le dos et s'apparente plus à un grand squelette qu'à une plantureuse jeune femme...mais il faut avouer qu'elle à un ravissant visage...c'est plus cela que je lui envie...car sa silhouette :? ..;euh...je préfère garder mes rondeurs! :D


mwé ben bof kan mem paske là jvoi ke le cisage et... bof bof koi...

Bah... chacun ces gouts ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
salut nembl!
soit la bienvenue ;)

ps: vous avez vu sa foto? non mais ca devrait etre interdit une fille aussi mignonne, ca deprime les copines!lol :lol:
44 ans Valencia 1162
kikou,

et bienvenue...bisous ! :)
M
41 ans 3727
myriam a écrit:
ps: vous avez vu sa foto? non mais ca devrait etre interdit une fille aussi mignonne, ca deprime les copines!lol :lol:


KKKSSSsssss KKKKsssssss!

;)
39 ans Rouen 2073
Bienvenue a toi, et perso moi je la truve si mignonne katie holmes même son visage bah je préfère le mien ! :lol:
F
50 ans Neverland 1830
papesse a écrit:
Bienvenue a toi, et perso moi je la truve si mignonne katie holmes même son visage bah je préfère le mien ! :lol:


moi aussi , ca m'irait moyen son visage en fait je crois bien ;) ;)
42 ans 485
44 ans 38 136
Bon ben du coup, j'ai changé mon avatar, je vous ai mis ma bouille à moi... Y'a pas de raison, je suis pas plus moche qu'une autre après tout! lol :D

Bizzzzz
B I U