MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ben...salut a tous

moi je m'appel Patrick j'ai actuellement 22ans et j'habite a clichy dans le 92.sinon je travaille comme intérimaire dans le secteur de l'industrie(en soudure) et a par ca ben...(sérieu c'est  
chiant de se présenter)je passe une grand epartie de mon temps libre chez moi a faire des choses sur mon pc(regarder des animes,jouer en reseau et ,telecharger et surfer) ou alors il m'arrive aussi de lire et relire des guide touristique sur les pays qui me font réver,des bds et aussi j'avou des revus sur les pipoles(c'ets ma mère qui les achètes hein ).
pour les activitée a'exterieur ben je suis tres balade a paris l'aprem et le soir,le ciné c'ets pas trop mon truc vu que je considère que c'est une dépense inutile vue que j'ai le net(...lol) et que j'ai des problème ac le TP...,les bar,brasserie,bistro et pub ouais pourquoi pas a condition d'etre accompagné(si possible par une nana lol)sinon ben je suis non fumeur,je ne bois pas et apres...
ah oui j'oublier,je me suis inscrit iciparce qu'enfaite j'ai une certainte préférence pour les filles en chaire et puis bien j'ai un peu de problème que vous etes aussi suseptible d'avoir...enfin bon
bonjour patrickkk ;)


ça va c pas els alcolik anonime mais ta foto le fait bien!! lol :lol:
48 ans 17521
grololodeparis a écrit:
bonjour patrickkk ;)


ça va c pas els alcolik anonime mais ta foto le fait bien!! lol :lol:


tu sais, généralement, quand on arrive quelque part où il y a des gens, on se présente un minimum... :roll: c'est ce que patrick s'est donné la peine de faire, et c'est une très bonne chose...

et toi, groslolo, on attend toujours ta présentation ?


Patrick, de quels problêmes que nous sommes succeptible d'avoir parle-tu ? et bienvenue à toi... ;)
48 ans 17521
tiens, j'avais pas vu la date du post de présentation de patrick... :roll:

y a pas plus interessant que de remonter de vieux posts de présentation ?
ce nest pas ce que tu as fait toi méme?
haaahahh
B I U