MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs normales ou douleurs anormales

52 ans bordeaux 53
ouaip t as raison je te remercie je le fait aujourd hui même bye :D
43 ans BanLieuSarde 1213
Maintenant j'arrive à me désaltérer mais pas avec de l'eau plate.. Tjs mélanger un truc à l'eau sinon niet çà fait mal et çà fait des bulles :lol:

Oui demande un bilan sanguin, je pense que c'est le mieux à faire ! ;)
Nice 137
J'étais comme vous je n'arrivais pas à boire d'eau plate. Perso je lui trouvais un gout dégoutant !!!

Parcontre je m'étais peu de pulco car il peut être agressif car acide. Donc soit je diluais bien soit j'optais pour, l'eau parfumée (genre volvic citron ou autres).

J'avais aussi la bouche énormément pateuse et une impression de mauvaise haleine donc besoin de boites de tic tac....

Avec le temps ça passe actuellement eau, thé, jus de fruits.... la seule chose que je ne bois plus c'est le café. Pour moi il a un gout infecte !
52 ans bordeaux 53
je suis passée voir une copine a la clinique qui s est faite operer en meme temps que moi mais qui n est toujours pas sortie(bypass aussi)
elle aussi boit beaucoup et ne fait pas ou peu pipi! d un côté ca me rassure mais d un autre...
j ai rdv aujourd hui a 18h avec mon medecin traitant mais ca m etonnerait qui en sache plus que nous toutes reunies!!!! bisous a toutes et a tous =D> :pig:
Z
65 ans région parisienne 63
Et pourquoi ta copine n'est toujours pas sortie Yuku ?

Des problèmes ?

Ce serait bien que tu nous dises, cela nous aiderait.

Merci à toi Yuku.

zouzoucat.
S
47 ans Suisse 68
J'ai fait pratiquement pendant 10 jours de la rétention d'eau (j'allais peu aux toilettes) et mon médecin m'a dit de boire entre 3 et 4 litres par jour car mon corps était désydraté (je buvais 2 litres par jour).

Depuis que je bois d'avantage, je n'ai plus de rétention d'eau (mes reins fonctionnent très bien) et je maigris aussi.

Moi, je n'ai par contre aucun problème pour boire de l'eau ! Donc, maintenant je bois au minimum 3 litres d'eau par jour !
52 ans bordeaux 53
salut tout l monde resultat de la consult chez mon dr: pas de bilan sanguin, pas d analyse des reins!
D apres lui, il faut que j attende car l operation peu alterer quelques fonctions momentanément et pour le bilan sanguin, il prefere attendre que j aille voir mon chir!
J avais raison de dire que j en apprenais plus avec vous!
zouzoucat:
ma copine n a pas eu la même chance que moi, pendant l operation elle a fait une hemorragie elle a donc ete transfusee. J+2 elle fait une petite phlébite qui s est transformée J+5 en une petite embolie pulmonaire! aux dernieres nouvelles elle sort aujourd hui avec un traitement d anticoag. (qu il a fallu adapter sur 15j alterner la prise du cachet et prise de sang tous les 48h a cause de la malabsorption de certaines molecules medicamenteuses!) Voilà comment ca peut se passer aussi!
Serranity:
merci pour ton intervention qui me fait voir les choses sous un autre angle!il est vrai que je n aurais pas pensé que je ne bois peut etre pas assez! pour moi 2l c déjà énorme au vu de ce que je buvais avant l opé.
(tt juste 1L ) Mon dr m a dit aussi d attendre alors y a plus que ça à faire!
GROS POUTOUS A TRES VITE :P :Fade-color
60 ans 91 25732
Te voilà rassurée Yukulele et en plus tu nous as appris que le by pass pouvait momentanément provoquer des troubles urinaires et qu'il était nécessaire d'augmenter sa consommation de liquide.

Alors tu n'as plus qu'à augmenter graduellement ta consommation de liquide (de toutes façons par cette chaleur, c'est mieux ! :) ) et à patienter.

Et ta douleur semblable à un point de côté, ça commence à passer ?
52 ans bordeaux 53
oui, ma "pointe de côté" n est plus omnipresente mais toujours là!
Lorsque j eternue par ex il faut que je tienne ma bouée (hi hi!) sinon ça me dechire le flan! Sinon comme tu as pu lire + haut pour ma copine, j estime que tout s est bien passé pour moi et j espere savoir utiliser mon bypass le mieux possible. Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour conseiller cette operation ni pour l idealiser car c est un sujet grave et serieux! je dis ça pour les futurs membres qui seraient amenés à me lire: je suis prete à partager mes experiences et à donner au forum ce que j ai recu de lui c.à.d des conseils et du vécu qui peuvent desangoisser etc...
Mais franchement, perso, je pense que j en fais trop subir à mon corps! Peut etre que je ne l aime pas mais c est un autre sujet.... bisous à tres vite :multi:
B I U