MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osez vous le maillot 2pieces?

moi je met un maillot deux pièce!!mè je vais jamais a la mer ou a la piscine!de peur de voir les gens me dévisager!je suis assez ronde!alor dite moi si  
vouz etes comme moi ou bien si vous vous en foutez de la réaction des gens?bisous :D
43 ans 02 34
A vous lire ,j'ai vraiment envie de sauter le pas ! mais quelle galére pour trouver un 2 piéces avec soutient gorge à armature pour poitrine généreuse.... en plus quand c'est vendue par ensemble y'a toujours le haut ou le bas qui ne va pas (souvent le haut d'ailleurs :roll: ).... en plus en fin de saison ,pas facile !

pupusse.... si tu t'occupes du regard des gens ,tu ne ferras jamais rien.....allez courage ....faut profiter ;)
cibelle a écrit:
A vous lire ,j'ai vraiment envie de sauter le pas ! mais quelle galére pour trouver un 2 piéces avec soutient gorge à armature pour poitrine généreuse.... en plus quand c'est vendue par ensemble y'a toujours le haut ou le bas qui ne va pas (souvent le haut d'ailleurs :roll: ).... en plus en fin de saison ,pas facile !

pupusse.... si tu t'occupes du regard des gens ,tu ne ferras jamais rien.....allez courage ....faut profiter ;)
ouai tu as raison mais jai vraiment peur du regard des gens!faut que je fasse quelque chose!ouai et ta pas essayer les maillot de bain triangle?je sais plus comment sa sapelle!!mais sa peuut mètre ta poitrine en valeur!!bizzz :D
P
44 ans Troyes / Provins 69
Malgré mes complexes j'ose le bikini, sauf à la piscine ou on est presque obliger pour nous les rondes de mettre un une pièce pour ne pas être l'attraction de l'après-midi :shock: , mais chez moi ou à la plage j'ose, un petit paréo mais très souvent transparent sur les hanches et voilà le tour est joué :nananr:
35 ans Essonne (91) 59
Avec mon gros ventre et mes bourelets , non merci ! lol , mais par contre sur mon maillot de bain 1 pièce ce que j'aime bien c'est qu'il y a un décolleté ( pas trop pronfond rassurez vous ! lol) , et puis bon comme j'ai une assez belle poitrine bah ça les mets en valeur ! lol , par contre je ne vous conseille pas les couleurs claires , c'est vachement transparent !

Sinon oué pour celles qui veulent oser le 2 pièces , prenez un avec le haut qui fait soutien gorge , c'est plus confortable !
N
35 ans 172
Bonjour à toutes !

Cette année pour les vacances, je ne voulais surtout pas emmener mon 1 pièce qui me sortais par les yeux.
Comme je m'y suis prise en juillet, il n'y avait plus rien dans les boutiques et sur le net.(je taille en 48/50)

Du coup, j'ai trouvé 2 adorables tankini sur ebayUK. J'ai commencé les vacances avec ça, mais j'ai pas apprécié les "marques". J'ai finalement trouvé un haut de bikini à 7 euro qui s'accoradait avec un de mes bas, et j'ai fini à la plage en bikini !

Alors oui, les gens regardent, mais à bien les regarder, il n'y avait pas non plus bcp de gravures de modes. et les regards les plus insistants venaient des filles rondes.

En tout cas cette année, la plage c'était vraiment cool, et mon mari a bien apprécié que je ne me prenne plus la tête avec ça.
34 ans Evreux 184
Au moins ma poitrine était bien soutenue avec le soutien-gorge à armatures et le bas assez grand ( maillot de bain acheté par correspondance dans un catalogue , taille 50 ) .

Moi pareil j'ai essayer cette anné et ca maintient beaucoup mieu.
Mais en meme temp moi je n'aime pas la plage, et j'ai une piscine chez moi alors, pour franchire le pas c'est plus facile.
Meme avec mon copain... (il ma deja vu toute nu lool )
il trouve ca debil que je complexe...enfin bon...
C
38 ans 1
Bonsoir moi j'aimerai bien trouvé un maillot 2 pièce j'entend par là une espèce de chemisette et un short pas un bikini je fais un bon 44 voir 46 ça dépend où c'est fabriqué j'ai fais tous les magasins de la rue neuve et la porte de namur mais rien à faire y a pas ma taille. Ce serait vraiment gentil si quelqu'un pourait me dire où je pourais en trouvé un.
d'avance merci
J
49 ans Paris 8
Hello
Je fais environ un 52 et tout kom a toi a force de voir
les 2 pieces je trouvai ca plus sympa
alors j'ai ozééééééééé
Et c genial d'avoir enfin un ventre tout bronzé (meme un gros ventre!!!!)
Alors lance toi
Bisous
J
49 ans Paris 8
Hello
Moi j'ai trouvé mes maillot 2 pieces tout simplement
a la redoute
Il sont super sympa et bien coupé
Alors vas y faire un tour !
Bisous
B
43 ans 16
Dommage l'été est fini mais c'est tellement plus joli une femme en 2 pièces
Bon c'est sur faut etre bien dans son corps 8)
45 ans lorraine 159
bonsoir,
pour ma part, je suis assez ronde et je porte quand meme des maillots de bains 2 pièces et pourquoi pas?
moi je conseillerais pour celle qui n'ose pas le 2 pièces de commencée par porter un tankini, cela reste un 2 pièce tout en aillant la capacitée de cacher les formes, moi je l'ai trouvé chez "ulla popken" de couleur noir avec des strass, en + il y a de trés grandes tailles et ils sont conçus pour les poitrines fortes ;) ,
35 ans 37
Je viens un peu en retard mais bon...
Moi j'oserais jamais mettre un 2 pièces, pourtant j'ai une piscine chez moi mais même là je ne met que mon maillot 1 pièce! Même s'il n'y a que ma famille et mes amis qui me verraient...je pourrais pas! Personnellement je trouve pas ça très beau mais chacun ses goûts et je ne juge pas au contraire je vous admire parceque moi je suis beaucoup trop complexé! Déjà en maillot 1 pièce j'ai l'impression que tout le monde me regarde et ça me rend dingue!
Par contre cet été j'en ai trouvé un super beau:
http://www.1001dessous...2fd676f4b00cbcd77f602aa32ecd93
ça change des maillots de sport parceque ça j'aime pas du tout... Comme quoi en cherchant bien on peut trouvé des beaux une pièce!
nella28 a écrit:
Je viens un peu en retard mais bon...
Moi j'oserais jamais mettre un 2 pièces, pourtant j'ai une piscine chez moi mais même là je ne met que mon maillot 1 pièce! Même s'il n'y a que ma famille et mes amis qui me verraient...je pourrais pas! Personnellement je trouve pas ça très beau mais chacun ses goûts et je ne juge pas au contraire je vous admire parceque moi je suis beaucoup trop complexé! Déjà en maillot 1 pièce j'ai l'impression que tout le monde me regarde et ça me rend dingue!
Par contre cet été j'en ai trouvé un super beau:
http://www.1001dessous...2fd676f4b00cbcd77f602aa32ecd93
ça change des maillots de sport parceque ça j'aime pas du tout... Comme quoi en cherchant bien on peut trouvé des beaux une pièce!


J'ai trouvé le même que toi (enfin même forme) dans une boutique sauf qu'il est marron avec des motif orange et dans le décolleté il y a un bijoux de cousu. pour les maillots deux pièce j'ai essayer mais impossible je suis trop mal à l'aise.
De toute manière moi quand je vais a la piscine municipal je met ma serviette autour de la taille!!!!
50 ans Paris 426
Bon moi j'aborde tout ca d'un point de vue tres tres pragmatique :-k

Deja je suis du genre a beaucoup m'agiter dans l'eau, donc :
- a la piscine : du 1 piece absolument, il m'arrive d'y faire quelques sessions waterpolo, de plonger, donc faut que rien ne bouge :mrgreen:
- a la mer en ete : j'aime bien le 2 pieces pour les sensations 8) par contre pour faire bronzer le bidou, c'est hors de question vu le blanc aspirine naturel de ma peau : un ventre bronze c'est tres joli, par contre un ventre rose fuschia / rouge pivoine hein... :shocked!:
- a la mer quand il fait plus frais : oui moi je vais quand meme dans l'eau quand il fait plus frais :mrgreen: parce que j'aime beaucoup beaucoup ca :P donc j'ai tout un attirail de polaires de plongee et de combi-short, on en trouve a Decathlon jusqu'en 52 ;)

Pour le regard des autres : etant donne que je suis myope de chez myope, je n'enleve pas mes lentilles (puisque les lunettes ne me corrigent pas assez) donc je porte toujours mes lunettes de plongee. Et croyez-moi, ca fait beaucoup plus rigoler les gens que mes bourrelets [-( et je m'en fous eperduement :bday: [/list][/list]
B I U


Discussions liées