MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudité

37 ans 1814
bonjours a toutes.
je suis très intimidé mais je me lance :
je dois me marier dans 2ans si tout ce passe bien !
on est vierge tout les 2 ce qui est  
bien mais le probleme c'est que
je fais 1m68 pour 130kg, et moi et mon ventre on ne s'entend pas du tout lol!
d'après ce que des copine m'on dit, c'est qu'une personne qui est très ronde, ne ressent preque rien durant la pénétration!
et puis j'ai peur qu'il soit un peu dégouté de mon physique !
est ce que quelqu'un a deja vécu ça ?
et comment as surmonté cette apreuve ! :oops: :oops: :oops:
C
53 ans 1965
Salut. ;)

Félicitation pour ton mariage! :teddy:
Si vous décidez de vous marier, c'est qu'il y a une chance pour qu'il t'aime lol...et pour qu'il te désire...donc à priori, pas de tracas ni de gene à ce niveau là.
Mais essaie de lui parler...tu peux lui dire que tu n'as pas trop confiance, que tu as difficile à accepter ton corps...il t'apporteras sans doute le confort dont tu as besoin.

laroserouge a écrit:

d'après ce que des copine m'on dit, c'est qu'une personne qui est très ronde, ne ressent preque rien durant la pénétration!

:shock:
Je me demande...d'où tes copines sortent elles cela?
Et comment on peut être aussi naïf pour le croire?
Tu dois connaître ton propre corps non? Quand tu te masturbes, tu dois bien voir si tu ressens qqch ou non...je me trompes?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Excuse moi mais tes copines parlent sans savoir... :roll:

Je suis très très ronde et je suis loin d'être insensible à ce niveau là. :oops: :lol:

Moi aussi, j'ai quelques problèmes avec le fait de me montrer nue mais plus on connaît son partenaire, mieux ça va. ;)

Chez moi c'est de nature cette pudeur, donc même si je m'assume mieux aujourd'hui, je préfère toujours quand même la pénombre à la lumière crue et au lieu de me balader toute nue, je passe un peignoir "vaporeux" :P

Comme vous vivrez votre toute première fois ensemble, vous pourriez peut-être en parler avant, vous raconter un peu comment vous imaginez ce moment unique. Sans tout planifier, le fait de vous préparer ensemble pourrait vous mettre à l'aise au lieu de stresser chacun de votre côté. ;)

Prenez le temps de communiquer, de vous découvrir l'un l'autre, sans vous brusquer et ça se passera très bien. :)
37 ans 1814
mes copines, on dirai qu'elle sont anti-ronde( je c meme pas cke jfai avec elles lol),justement quand je le fais je ressen presque rien :oops: :cry:
ce n'est pas question d'etre naïve mais bon nivo genyco ou autre, je men sui prise plein la figure avec mon coprs donc ... :cry:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
laroserouge a écrit:
mes copines, on dirai qu'elle sont anti-ronde( je c meme pas cke jfai avec elles lol),justement quand je le fais je ressen presque rien :oops: :cry:
ce n'est pas question d'etre naïve mais bon nivo genyco ou autre, je men sui prise plein la figure avec mon coprs donc ... :cry:


Il y a beaucoup de femmes qui ressentent beaucoup moins de sensations par la pénétration vaginale que par la stimulation du clitoris, peut-être es-tu dans ce cas? :) Si c'est ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être ronde, ça dépend des femmes et puis c'est tout. ;)

Quand tu dis que niveau gynéco ou autre, tu t'en es pris plein la figure, qu'est-ce que tu veux dire? Tu as eu une mauvaise expérience avec un gynéco? Ou tu n'en as jamais vu de peur de ce qu'il pourrait te dire?
60 ans 91 25732
Il y a un truc qui m'échappe là. Tu dis que tu es vierge et puis après tu dis que quand tu le fais tu ne ressens rien... :-k

J'ai loupé un épisode ou il y a comme une contradiction ? Ou bien quand tu dis que tu le fais tu parles d'autre chose ? ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Patty, cornflakegirl lui a demandé ça:

cornflakegirl a écrit:

Tu dois connaître ton propre corps non? Quand tu te masturbes, tu dois bien voir si tu ressens qqch ou non...je me trompes?


Je suppose donc que c'est à ça qu'elle répondait.
60 ans 91 25732
:oops: :oops: :oops: Alors j'avais bien loupé un épisode ! :oops: :oops: :oops: Honte à moi et toutes mes excuses à la roserouge et merci à Lsayane de m'avoir mise dans le droit chemin !
:oops:


Si tu lis les témoignages de la plupart des femmes de ce site sur leur sexualité, tu verras qu'elles ont une sexualité "normale" et qu'elles n'ont pas de souci de "ressenti".

Il y a certainement des rondes qui ont des problèmes de frigidité, mais sûrement autant que les pas rondes, je ne crois pas qu'être ronde soit un motif aggravant.

Il y a aussi une idée reçue qui dit que les rondes sont les meilleures au lit ! :lol: Je n'aime pas trop les idées reçues, mais celle-là ne me déplait pas ! Et si la rumeur continue à se propager, peut-être qu'il y a du vrai ? ;)

Si ton chéri t'aime, il t'aime comme tu es. Il n'aura pas sur toi le regard de tes copines, ni celui d'un gynéco. Il aura le regard d'un homme qui t'aime et qui aime ce qu'il voit. ;)
41 ans val de marne 94 1705
au sujet de la masturbation, quand j'étais vierge je ne le faisait jamais, enfin j'ai essayé une au deux fois mais je ne ressentais rien par le simple fait que je ne connaissais pas mon corps j'ai apris a le connaitre petit a petit.
A l'époque je savais a peine ce qu'étais le clitoris et donc je ne tentais que l'exitation du vagin.

Citation:
mes copines, on dirai qu'elle sont anti-ronde( je c meme pas cke jfai avec elles lol)

Bah largue les, je sais que c'est dur mais comme on dis, il vaux mieux etre seule que mal accompagnée.
et puis tu as ton chéri pour t'accompagner.

Courage.
37 ans 1814
Herlyd a écrit:
Quand tu dis que niveau gynéco ou autre, tu t'en es pris plein la figure, qu'est-ce que tu veux dire? Tu as eu une mauvaise expérience avec un gynéco? Ou tu n'en as jamais vu de peur de ce qu'il pourrait te dire?


un jour j'étais partie voir un gynéco (1ere fois que j'en vois un)pour me soigner, car je perd bcpde sang pdt plus de 2 mois sans arrété et quand je suis partie le voir pour une echographie, tout ce qu'il ma répondu c'est "vous ete trop grosse, faut pas se poser la question" il ma fai monter sur la balance,ma fait allonger sur un fauteuil et ma dit qu'on verrai rien avec ma graisse,... et meme pour aller faire une radio, on ma répéter pdt 15 mn mon poid tjs en me fesan monter sur la balance et dire que je suis vraimen trè grosse,.... pour revenir sur le genyco, tout ce qu'il ma fait c'est de me prescrire une pillule direct, qui pour finir m'aller pas du tout, et des que j'ai commencer a la prendre,je pouvé plu bouger a cause des douleur horrible en bas de mon ventre,pour finir je l'ai arrété et encore aujourdui les douleur son encore la alors que ca fait plus de 3 mois ke j'ai arrété de la prendre! malgré que les gyneco ne sont pas tous pareil, aujourd'hui j'ai peur d'en revoir un, car sachant que j'ai perdu bcp de sang, je nariv plu a avoir mes regles ! :cry: :cry:
44 ans 2506
Salut !!

Sache que tous les gynécos ne sont pas aussi indélicats que celui que tu as vu !!! et heureusement, il en existe de très professionnels !
Je comprends que cette visite t'ai refroidie, mais il faut absolument que tu ailles en voir un autre, ne serait ce que pour ta santé !
Et puis si ça peut te rassurer, tu peux y aller accompagnée.

bises et bon courage à toi ! :lol:
60 ans 91 25732
Mais qu'est ce que c'est que ce gynéco ? :evil: Il a eu son diplôme aux Boucheries Bernard ou quoi ? :evil:

Il faut absolument que tu consultes, tu ne peux pas rester comme ça, mais je comprends tes réticences.

Je pense que des membres de ce site qui habitent pas loin de chez toi pourront te conseiller en mp le nom d'un vrai gynéco qui s'occupera de toi normalement.

Allez les filles du Nord, de Valenciennes ou des environs, vous connaissez un gynéco digne de ce nom que notre petite roserouge pourrait consulter ?
46 ans pas de calais 72
Etant du Nord voilci une adresse sur Lille ca fait peut etre un peu loin mais elles sont extra (2/3!!) je te donne l'adresse au cas ou:
Cabinet *********(c'est un homme et il est un peu rude lui!!)
***********
59000 Lille
Tel:***********
Voila moi j'ai deja eu a faire aux 3(pour des FIV ICSI) et hormis Dc M***** les 2 femmes sont vraiment sympas...
En esperant avoir pu aider un peu bises et bon courage Petite roserouge la vie n'est pas toujours facile

[edit modo : les coordonnées de médecins sont à transmettre en mp, merci ;) Voir post it pour explications]
G
48 ans 93 10
Salut laroserouge,

Je omprends tout à fait ta peur de te mettre nu fasse à ton chéri, mais il ne faut pas que cela te gâches la vie et surtout le moment ou vous allez passer à l'acte, il aut que les choses aillent pour le mieux.
Le mieux est d'en discuter avec lui comme on te l'a conseillé.
Mais peut être pouvez vous vous faire des calins poussés 'sans passer à l'acte ) afin que tu puisses avoir une idée de la sensation que cela fait.
Et puis tu sais ton copain n'est pas aveugle, il voit très bie que tu es ronde, s'il souhaite se marier avec toi c'est que ton physique lui plait.
biz courage
G
48 ans 93 10
ou la la je crois que j'ai manqué un wagon moi aussi
écoute tes copines à deux francs six sous il ne faut pas les écouter, il ne faut pas que tu te fruste si tu as des rapports avec ton copin, moi aussi je suis ronde, j'ai du ventre et je peux te dire que je m'éclate avec mon copain et mon ventre ou autre chose ne me gêne pas le moins du monde
alors laisse de côtés les préjugés de tes copines qui selon moi n'en sont pas et vie ta vie.
bisous
B I U