MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maître du Zodiaque

I
49 ans Reims 505
Bonjour tout le monde !

Voilà ce qui m'amène...j'ai décidé de regarder cet été la série Le Maître du Zodiaque, puisque j'avais déjà vu la première série...

Bon, on arrive au dernier  
épisode bientôt, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez...

Pour ma part, je n'accroche pas du tout (à part au superbe Boris Terral :oops: ) et Francis Huster m'exaspère à force de chuchoter, on ne comprend rien à ce qu'il dit...déjà que je ne comprends pas grand chose à l'ensemble...

Je sais bien qu'on ne me force pas à regarder, mais je ne comprends pas trop ce qui fait le succès d'une telle série...alors je persévère !

Et vous ???
M
43 ans marseille 131
Moi je ne peux pas t'aider, je ne regarde pas!!
Ca ne m'emballe pas ni la premiere année, ni la deuxième.
Je n'ai meme pas fais une tentative c'est pour te dire :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Je suis complètement d'accord avec Isabelle.
Tout d'abord, l'histoire est franchement idiote. La violence pour la violence à une heure de grande écoute, cela finit par m'agacer (pourquoi ce parti pris dans ce feuilleton de tuer des enfants ou des ados et pas des adultes ?). J'ai loupé l'épisode d'hier soir : j'avais des invités et sincèrement, j'ai sans doute passé une bien meilleure soirée qu'à regarder la télé. Ma soeur m'a dit que je n'avais pas manqué grand chose, que c'était très confus et qu'elle fini par s'endormir devant la télé par manque total d'intérêt. Si la chaîne désire faire une autre suite, je ne la regarderai pas.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oui il est vrai que j'avais bien accroché au premier Zodiaque il y a deux ans... mais la j'ai loupé le premier episode, j'ai donc pris en cours. J'ai reussi a bien comprendre quand meme, mais la ce lundi, j'ai bien eu du mal, ca part dans tout les sens, j'ai du mal a voir de qui il parle tellement il y a de personnages, mort ou vivant... Et c'est vrai que l'histoire malheureusement sent le " deuxième partie à tout prix, car grosse audiance de la premiere saison"... Et ducoup a vouloir prolonger, ca fait perdre tout son charme a la premiere saison qui etait bien ficelé, mais il a fallut ajouter, des "conditionnement sous stimulie au cerveau " etc... pour continuer...

Au final je ne sais pas si c'etait une bonne idee...

Malgres tout mention speciale a Clair keim qui est toujours aussi jolie et bonne actrice. ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi je n'ai pas regardé le Zodiaque mais vu comment on en a parlé je me suis dis que j'allais suivre le maitre du Zodiaque. J'ai vraiment pas accroché dès les premières minutes. Mais comme ce soir c'est le dénoument, je vais quand même regarder pour voir comment ils vont se dépatouiller !!
39 ans 2809
Je n'avais pas pu voir le premier Zodiaque, ce qui, à l'époque m'avait vraiment blasé!!!
Alors, c'est décidé, cet été je m'y met , mais....... c'est NUL!!!!

Moi, qui suis accro à tous ces feuilletons d'été (depuis le Jardins des oliviers, ma toute première saga de l'été, souvenir), je ne suis pas arriver à accrocher, mais alors, pas du tout. Et ce, dès le premier épisode. Alors, j'ai essayé de regardé le deuxième, mais en vain....

Je trouve qu'en fait, il n'y a pas beaucoup d'énigme mais qu'il essaie de faire durer ça en longueur et c'est looooooooooooooooooooong.

Francis Huster=zéro. Faudrait lui dire que c'est pas du théatre mais de la télé :roll: Il n'arrete pas de chchoter et c'est vraimen désagréable. Et cette chère actrice, que j'adore, mais qui n'a aucun charisme... En fait, les acteurs sont très moyen et je pense que c'est ça qui plombe l'ambiance.

Bref, je suis vraiment déçu(peut etre que je suis trop habituée aux retentissements et aux rebomdissements de Lost ;) )
40 ans 261
Pareille qu'isabelle!

J'avais été surpris par le Zodiaque il y a deux ans, j'avais vraiment accroché! Du coup, cette année, hop, je me suis dit que tous mes lundis étaient pris. Il y a 5 semaines, j'ai éteins mon portable, débranché le fixe, éteint l'ordi. Mais paf. C'était pas bon. Les acteurs sont mauvais. Le scénario completement farfelu et improbable. Bref. J'ai rallumé mon orid, mon téléphone, appelé mes amis. :D J'ai quand même voulu connaitre le dénouement. Décevant. Comme tout le reste.

Mais "Le maitre du maitre du Zodiaque" nous attend. Dans deux ans. :D
I
49 ans Reims 505
Aïe, vu la fin d'hier (je leur aurai quand même accordé mon attention jusqu'au bout hein !!!) j'ai bien peur qu'en effet le maître du maître du zodiaque comme dit LeeLoOo débarque dans deux ans...là, ça sera sans moi !

Franchement, au départ cette Esther est fille unique mais elle se retrouve avec 153 frères et soeurs ! Elle avait la santé sa mère, bravo !

Je n'ai rien capté, juste un truc : c'est basé sur le "thème" astral du "Zodiaque", et sa soeur jumelle a le même thème MAIS fait ce n'est pas sa soeur jumelle MAIS elle a quand même le même thème ... pffff ... incompréhensible !

Cette fois, c'est sûr, la suite ça sera sans moi ! ;)
40 ans 261
Moi , c'est matthias, j'ai rien compris.

Il aime esther (la cheveux longs) pi d'un coup, hop, redevient méchant et aime la esther (cheveux courts). Bon ok, à ce moment là, j'étais en train de cuisiner pour le chien, et du coup, j'ai pas tout suivi, mais tout de même. Quelle girouette! :lol:
47 ans Bois Colombes (92) 994
LeeLoOo a écrit:
Moi , c'est matthias, j'ai rien compris.

Il aime esther (la cheveux longs) pi d'un coup, hop, redevient méchant et aime la esther (cheveux courts). Bon ok, à ce moment là, j'étais en train de cuisiner pour le chien, et du coup, j'ai pas tout suivi, mais tout de même. Quelle girouette! :lol:


Mais c'est tout simple :roll: (enfin, non, mais bon...)

Alors:

Esther la blonde, en fait, c'est pas Esther, c'est la fille de Lucie qui est morte il y a longtemps et du mec qui s'est suicidé hier soir en sautant par la fenetre.

Esther la brune, c'est la vrai.
Mais comme elle a été enlevée quand elle était petite, elle a été échangée par la blonde auprès de sa mère (déjà on y crois pas que sa mère était d'accord pour échanger sa fille, mais bon).

Donc Mathias, est le frère jumeau de la brune, donc il aime plus la blonde et veux la tuer car c'est pas sa soeur.

Alors, c'est vrai que le 1er zodiac était pas mal, mais le 2e quelle horreur ...
Au 1er épisode, on se doute que la fliquette brune est la méchante.
Et cette histoire de soeur, qui a perdu la mémoire, qui la retrouve pour se venger et pour tuer celle qui a pris sa place... pfuuu c'est tiré par les cheveux !!

Et pourquoi à la fin de l'épisode Esther la blonde se fait elle couper les cheveux comme Esther la brune??

Enfin... dire qu'ils ont déjà prévu la suite... J'espère qu'il y aura encore P. Bosso, lui m'a bien fait rire (dès que je le voyais, j'avais envie de rire et son rôle de flic, on y crois pas 1 seconde !!)
P
71 ans charente maritime 860
Bonjour les filles,
J'avoue que je n'étais pas emballée depuis le début mais là, je n'y comprends plus rien. J'ai loupé le quatrième épisode et ma nièce s'est trompée en programmant le magnétoscope hier soir. Résultat, hous ignorons tout de la fin (dont moi je peux me passer) mais certains membres de ma famille aimerait bien la connaître.
J'ai lu vos différents posts mais ce n'est pas très clair. Quelqu'une aurait-elle la gentillesse de me faire un résumé ( très court, je ne veux pas vous faire perdre votre temps) :multi: J'ai regardé sur les différents sites mais sauf à télécharger l'épisode ce qui ne me tente pas vraiment, je n'arrive pas à trouver un résumé compréhensible du dernier épdisode. Merci à toutes celles qui veulent bien m'aider.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Résumé (par contre, pour le côté compréhensible, ca va être sur...):

La flic brune Eva (celle qui a été enlevée petite, qui vit sur un bateau et qui a couché avec francis huster) est le maitre du zodiac, car elle est la vrai soeur du zodiac (mathias).
Donc, c'est la vrai Esther.

L'autre Claire Keim, celle qui vivait au USA, qui a un fils Quentin et qui est astrologue, ce n'est pas Esther.
C'est la fille de Lucie (qui est morte dans un accident de voiture) et de Alexis

Elles ont été échangées quand elles étaient petites, quand la vraie a été enlevée.

Au final, Claire Keim épouse Francis Huster et retournent aux USA.
Le zodiac et sa vrai soeur se font passer pour morts, jusqu'à ce que Claire Keim recoive une photo d'eux avec écrit "à bientôt"
47 ans Bois Colombes (92) 994
valentine200 a écrit:
Résumé (par contre, pour le côté compréhensible, ca va être Dur...):
40 ans 261
Sur TF1 vous pouvez voir l'épisode d'hier gratuitement:

cliquez: Le maitre du zodiaque épisode 5

Les autres sont payants, mais celui d'hier sera gratuit pendant une semaine! :D
P
71 ans charente maritime 860
Merci Valentine. Très sympa de ta part.
Je pense que je suis à peu près même si je ne sais plus trop qui est celle que l'on croyait être au début la mère de Claire keim.
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une autre suite car si l'on voit arriver une troisième famille qui se déchire avec les deux premières, cela risque d'être coton pour y comprendre quelque chose.
B I U