MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptite nouvelle

Coucou a toutes et a tous,je m'appelle Céline j'ai 22ans et apres avoir lu differents sujets interessants, j'ai decidé de sauter le pas et de proceder a l'inscription.J'espere a tres  
bientot..bisous
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut celine5159,

Qu'est-ce qui t'amène parmi nous? Le thème du forum te touche-t-il pariculièrement? :)
Oui bien sur je suis ronde donc ca ne peut que me toucher mais faut il etre ronde pour etre accepter sur ce forum?Je suis un peu etonnée :roll: par ta question...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
celine5159 a écrit:
Oui bien sur je suis ronde donc ca ne peut que me toucher mais faut il etre ronde pour etre accepter sur ce forum?Je suis un peu etonnée :roll: par ta question...


Je pose cette question à tous les nouveaux dont je lis le message, si celui-ci ne donne pas plus d'infos que ça, tout simplement. :)

Il n'y a aucun critère de poids pour participer à VLR, bien sûr! :lol:

Tu viens, alors je te demande juste pourquoi, parce que ce forum n'est pas un forum généraliste. Il a une politique bien précise et ta présentation ne permettait pas de savoir ce qui t'a amenée ici, c'est tout.
ah bon, le forum a une politique bien precise?Pourtant il y a tant de sujets variés que je pensais qu'on pouvait parler de tout?Puis je connaitre de quelle politique bien precise parles tu?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh bien si tu as lu le règlement et la présentation du forum, tu dois bien en avoir une idée.

Même s'il y a des sections relativement généralistes comme Café, par exemple, le thème principal du forum existe bel et bien et est suffisament bien expliqué un peu partout pour que même un nouveau membre puisse le trouver lui-même.

Bonne lecture ;)
Donc on est d'accord on peux parler de tout donc pour moi ya pas de politique car j'ai pas l'intention de venir tous les jours dire que jsui ronde,ya pas que ca dans la vie et forte heureusement ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tant que tu respectes le règlement et la politique du forum (car oui, il y en a bien une), en effet, rien ne t'empêche de venir parler d'autre chose que de rondeurs. :)
M
43 ans marseille 131
et ben dis donc!!! bienvenue à toi Celine!!!
25680
celine5159 a écrit:
Donc on est d'accord on peux parler de tout donc pour moi ya pas de politique car j'ai pas l'intention de venir tous les jours dire que jsui ronde,ya pas que ca dans la vie et forte heureusement ;)


Tout non. Par exemple il n'y a pas de soutien régime.
Comme tous les forums du web il y a des thèmes et parfois des règles précises .... enfin ça laisse un large choix si tu te sents concernée par la thématique :)

Je voulais te demander que signifie ta signature ?
Ici tout le monde ne parle pas arabe donc une petite trad ne serait pas du luxe.
M
43 ans marseille 131
Ca veux dire: Au nom de Dieu le Misericordieux. Tu es de quelle origine Celine?
25680
marseillaise a écrit:
Ca veux dire: Au nom de Dieu le Misericordieux.


Ok, merci.
tot a fait, la traduction faite par la marseillaise est exacte.Pour ton info celle qui souhaitait savoir mon origine, je suis francaise. ;)
M
43 ans marseille 131
Quoi de neuf Celine? ;)
pas grand chose, tout va bien ahmdoulillah.Et toi chere Marseillaise?Comment t'appelles tu di moi?
B I U


Discussions liées