MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Book réalisé pour une amie, vos avis? =)

49 ans Campagne Avesnoise 8546
millenc0lin a écrit:
Herlyd> j'ai pourtant hésité a garder cette série là, elle me fait trop penser a Astrid Veillon là dessus lol je sais pas pquoi... et comme  
j'aime pas spécialement l'actrice; ca m'fait bizarre :?


Ah bon?! Je ne trouve pas, qu'elle ressemble à Astrid Veillon, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Elle a un très beau visage et tu l'as très bien mise en valeur et principalement sur cette photo à mon avis. Tu as bien fait de la garder ;)
271
D'accord je garde bel et bien la série si ca ne fait ça qu'a moi mdr c'est bien vrai, elle a un visage bien singulier, mais je sais pas si ca vient du maquillage que j'ai fait, de la manière dont je l'ai coiffée ou habillée, mais ca m'y a fait penser. Je peux plus regarder cette série d'une autre façon lol
bisous !
271
callimarie> excuse moi j'avais pas vu ta question: oui j'ai réalisé toutes les photos de moi. Quand j'avais pas de modele, je m'exercais sur moi même. Ca vaut ce que ca vaut mais au moins j'ai appris un ti peu a gerer la lumière, les cadrages, les expressions...
tu fais bien de me le dire, tout le monde me le demande, je vais le préciser sur le site.

Hésitez pas a laisser des messages sur le livre d'or du site les gens, j'aime bien garder des traces =)
39 ans 2809
Je te demande ça car je prefere tes autoportraits que les photos de ton amie. Ca ne vient pas du modèle mais plutot du cadrage, de la mise en scène... un petit je ne sais quoi...

Vu que tu te prends toi meme en photo, il y a moins de recherche dans la pose... je pense...
du coup, je prefere.(meme si on oit beaucoup tes cheveux lol)

Mais une fois de plus, chacun ses goûts et ses préferences... mais je tenais à te le dire. Voilà!
271
Je comprends ce que tu veux dire car je le ressens qd je photographie quelqu'un d'autre que moi. Moi je connais mes traits par coeur, je sais dans quelle position je capte mieux la lumière... Sur quelqu'un d'autre ca prend plus de temps. Le travail avec Sarah n'est qu'un début, il y'a pleins de photos que j'ai en tête que je n'ai pas encore réalisées, notamment des portraits de près ( rejoignant donc + ce que je fais avec ma ptite personne lol) et une série en foret, dans des escaliers en colimasson...

Si on voit bcp mes cheveux c'est que de façon général, c'est ce qu'on voit en premier chez moi mdr :lol:
B I U