MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

!! HERBA THE RETOUR!!

Z
8
:D Salut tout le monde!!!!!

Bon, je suis nouvelle... je vais peut-être me faire taper dessus...tant pis je tente quand même!!

J'ai lu attentivement les messages du fameux sujet HERBALIFE que tout  
le monde s'arrache et je me suis dit: qu'a-t-elle pu faire (lucinette) pour que les autres personnes soient comme ça avec elle...???

Alors elle a fait un régime avec des produits... elle a maigri...elle trouve que ça marche... où est le mal???!!!
:shock:

Si elle a perdu de poids, tant mieux pour elle, si elle ne les a pas repris tant mieux pour elle... Je ne vois pas le problème que cela pose...

Ah oui je précise: je ne connais pas lucinette, je n'ai même jamais discuté avec elle, je n'ai jamais essayé ces produits et je ne suis encore moins une vendeuse... Je connais leur méthode, les produits c'est tout, je ne vois pas où est le mal...

Quelle est la différence entre suivre ce régime et aller voir un médecin qui vous dit de manger des choses qui ne font pas grossir et qui vous prend 600 balles toutes les 2 semaines... moi je vois pas trop...

J'aimerai bien qu'on m'explique où est le problème... je comprends pas trop là...
En plus, ces produits sont identiques à ceux que l'on trouve en grande surface, pharmacies...

J'attends vos réponses...
:D
(c'est pas la peine de s'énerver à cause de ça) :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
d'abord avant de prendre des produits pour maigrir ce sit eest fait pour promouvoir l'acceptation de soi et c'est le premier pb
ensuite il n'y a qu'a ecouter les nutritionnistes serieux pour comprendre qu'un regime est voué absolument a l'echec
c'est pour ça qu'il faut faire un reequilibrage alimentaire

quand a la marque citée non ces composants ne sont pas identiques a ceux trouvés en pharmacir en France puisque cette société a attendu longtemps pour enlever l'ephedrine des composants, l'ephedrine peut causer des deces

et sur le fond cette société utilise des techniques de marketing comme la vente pyramidale et d'autres qui relevent plus du comportements d'une secte que d'une entreprise commerciale classique

voila ce que lucinette n'a pas voulu entendre

tu n'as qu'a rechercher sur internet tu verras si tu veux les lire tous ces arguments
Z
8
Merci, j'ai déjà lu ces réponses...

Juste un truc... pourquoi y a plein de sujets qui sont vérouillés, je comprends pas...c'est parce que ça plait pas ou pour une autre raison?

Pour revenir à ces produits, ils devraient être interdits alors? Je crois qu'ils sont vendus en toute légalité, non?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne sais plus qu'elle en est la composition maintenant, je pense qu'ils doivent faire attention

quand aux pb financiers dans ces affaires de ventes pyramidal et autres les escroqueries sont longues et difficiles a prouver et il faut beaucoup de plaintes pour que la justice s'en mele

pour l'instant c'est une société a éviter pour moi c'est tout ce que je peux dire

quand aux sujets verouillé c'est juste qu'on en e un peu marre de répéter la meme chose
Z
8
Mais pourquoi tout le monde l'a assassiné comme ça? Sur le forum tout le monde parle de régime ou de perte de poids... elle n'a fait qu'énoncer son régime... non?!

C'est un peu normal, quand on perd du poids on est satisfaite de soi et on a envie que les autres le sachent...

C'est vrai que les méthodes de vente sont un peu spéciales... mais bon, la vente c'est assez spécial de toute façon...
Enfin c'est bête parce que elle avait pas l'air méchante, elle faisait rien de mal... je trouve ça moche de virer quelqu'un de cette façon, attention je ne juge personne!! Je constate c'est tout...
Il faut aussi comprendre qu'il y a des personnes fortes qui veulent maigrir et d'autres qui sont bien comme ça... et même si on est pas d'accord avec elles, on a pas le droit de les censurer...

C'est bizarre ici j'ai un peu peur maintenant de me faire tèje au premier faux pas de travers... J'espère que ça m'arrivera pas.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
relis bien et tu verras qu'elle n'a pas entendu les messages d'avertissements
et c'est le pb des personnes qui veulent maigrir a tout prix elle ne veulent pas ecouter la prudence

enfin moi je n'ai pas eu l'impression de l'assassiner comme tu dis et je ne me souviens pas qu'elle ai repondu a mes arguments elle est partie du forum sans me repondre

tu sais j'ai assisté il y a un momet a une reunion de vente pyramidale avec mon pere qui etait commercial et il m'a décodé la subtilité de la présentation
c'est pour ça que maintenant je prefere eviter ces société parce que mem avertie je sais que je peux me faire avoir
et ce quelque soit la validité de ce que proposent ces sociétés
Z
8
Question: tout le monde ici est contre herba.... n'est-ce pas? Alors pourquoi il y a de la pub pour eux sur ce site??!!

D'un côté on casse ce qui viennent en parler et de l'autre on fait de la pub? Bizarre, non? Ce sont bien les responsables du site ou les modérateurs qui décident des publicités qui sont affichées...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zolikitty a écrit:
Question: tout le monde ici est contre herba.... n'est-ce pas? Alors pourquoi il y a de la pub pour eux sur ce site??!!

D'un côté on casse ce qui viennent en parler et de l'autre on fait de la pub? Bizarre, non? Ce sont bien les responsables du site ou les modérateurs qui décident des publicités qui sont affichées...


non justement je crois que c'est google qui decide
a verifier dans le forum entre vous et nous la question a deja été posée
et ces pubs sont la pour payer l'hebergement et la bande passante
bonjour,

je ne viens pas pour faire de la pub, c'est pourquoi je ne ferais pas de liens vers ma boutique en ligne !
Vous l'aurez compris je suis distributeur Herbalife, depuis un an à présent.

Mon activité marche bien, je suis donc inscrit au registre du commerce et comme la plupart des gens je cotise pour la retraite (que je ne verrais surement jamais vu mon jeune age), pour l'URSAFF (que je ne verrais jamais car les independant ne sont pas couverts) ainsi qu'à la sécu (j'y ai droit !)
-> Donc les allégations de systeme illégal sont à verifier avant d'en parler

Perso j'ai deux chose essentielles à dire, une concernant les vendeurs et l'autre concernant les produits :

- il ne faut pas mélanger les distributeur consciencieux qui s'occupent de leurs clients avec respect dans le but de les aider et ceux qui vendent pour vendre, sans s'interesser aux resultats de ceux qui paient pour ce service, sans leur vendre ce dont ils n'ont pas besoins par exemple !
C'est pourquoi je suis dans une demarche de vente "passive", je ne racolle pas, je ne demarche pas. Je fais un peu de publicité sur internet, sinon le bouche à oreille de mes clients satisfaits me suffit amplement.
Si un vendeur vous contact et insiste pour vous refiller ses produits c'est qu'il n'arrive pas à les vendre et dans ces situations certains manquent vraiment de tact.
Tappez "herbalife" ou "regime herbalife" dans voila.fr et choisissez en premiere page si vous voullez un distributeur competant, de preference inscrit au registre du commerce et cautionné par un grande banque !


- parlons à présent des produits ! Ils sont conforme aux plus stricts regles de composition et d'etiquetage. Ils sont fabriqué aux US, en France ou en Italie. Enfin, peu importe me direz vous, ce qui compte c'est le resultat !

Les produits sont avanr tou des complements alimentaires qui peuvent etre utilisé par chacun, soit pour combler des carences soit pour etre en pleine forme. La formule 1, une boisson nutritionnelle à base de plante permet d'apporter à l'organisme ce dont il à besoin avec un nombre de calories limité (210 calories environ incluant 250ml de lait)
Il apporte 19g de proteine, 18 de glucides, 7 de lipides et 5 de fibres : ce n'est donc pas un banal programme hypêrproteiné qui meme à des carences. Pour les vitamines et mineraux (22 en tout) les apport pour un "shake" sont de 30 à 60% des apport recommandé.

Je vois deja venir ceux qui dise qu'un regime ne sert à rien sans reeducation alimentaire. C'est la que le suivi du clients et le dossier du client interviennent : il faut que la personne ai conscience de la source de ses problemes, car sinon à la fin on reprend le poids perdu.
Durant la perte de poids le clients s'habitue donc petit à petit à manger moins et surtout manger mieux, pour qu'à la fin du programme et se sente bien avec une alimentation normale et saine.

Enfin, concernant les pratiques commerciales, hormis les qq distributeurs peu srupuleux, sachez que la société Herbalife à reçut un AWARD de la federation de vente directe qui comporte tout de meme 150 entreprise (cf http://www.diffusez.com/new/visualisation.php3?id=51 )

Voila, j'espere que cemodeste avis vous permettra d'y vois plus clair et je vous repete de toujours "verifier" le serieux de votre distributeur quand vous le choisissez (demandez si un dossier client est envoyé, si le suivi sera bien assuré - à la charge du distributeur si c'est par téléphone, quel en sera la frequence - entre 2 et 4 fois par mois en general)

Enfin sur votre demande, un mois suivant l'achat celui ci se doit de vous rembourser votre commande si pour une raison X ou Y vous n'etes pas satisfait, que les boite soient vides ou pas. Il n'a aucune excuse pour vous le refuser.

Un dernier mot : clients ou distributeurs, si vous avez le moindre problème avec votre distributeur ou la personne qui s'occupe de votre formation (pas de suivi ou pas de formation par exemple), contactez directement le siege social situé à coté de Strasbourg pour le signaler le problèmes. Des distributeurs sont regulièrement radiés de la société pour des pratiques douteuses.

merci de m'avoir lu !

François GAL
UN distributeur Herbalife :!:
Z
8
Ah bah bravo... mon truc y va être fermé... C'est sûr...

Moi qu'avait les boules...
non je rigole, moi je dis chacun fait ce qui veut où i veut, peace and love mes frères!!!

Tant mieux pour toi si ça marche et que tu vends bien moi je parlais juste de lucinette qui s'est fait tèje comme une malpropre...
2309
La communauté VLR n'a pas vocation à vanter auprès de ses membres la vente et la consommation de produits d'amaigrissement. Le site VLR (VIVE LES RONDES) a pour vocation de faire circuler le message de la size acceptance et de faire en sorte que les membres se sentent bien dans leur peau tels qu'ils sont.
Il existe bien des communauté et des forums qui font l'apologie de ces méthodes. Ce n'est pas le cas ici. Nous n'avons pas besoin de nous justifier plus avant. Tout est dans l'intitulé du forum, qui, il se trouve, n'est pas "Vive les régimes miracles".
Lil'Kitty a écrit:
La communauté VLR n'a pas vocation à vanter auprès de ses membres la vente et la consommation de produits d'amaigrissement. Le site VLR (VIVE LES RONDES) a pour vocation de faire circuler le message de la size acceptance et de faire en sorte que les membres se sentent bien dans leur peau tels qu'ils sont.
Il existe bien des communauté et des forums qui font l'apologie de ces méthodes. Ce n'est pas le cas ici. Nous n'avons pas besoin de nous justifier plus avant. Tout est dans l'intitulé du forum, qui, il se trouve, n'est pas "Vive les régimes miracles".


hello, je n'ai pas lu le sujet en question, est il possible d'avoir un liens ?

PS pour le moderateur : j'ai des amis qui sont vraiment TROP gros, qui en ont des problemes de santé, mais "intégré" au niveau des amis et du boulot il s'accepte comme ils sont et ne veulent pas entendre parler de restriction d'alimentation : dans ce cas c'est comme la cigarette, on sait que c'est mauvais mais on fume !

Pour ceux qui veulent mincir mais qui n'y arrive pas, comme ceux qui arrete la cigarette, un mois, 6 mois et qui reprennent ensuite, je pense que des produits efficaces accompagné d'un suivi permet des resultats durables !
M
41 ans 3727
zolikitty a écrit:
Question: tout le monde ici est contre herba.... n'est-ce pas? Alors pourquoi il y a de la pub pour eux sur ce site??!!

D'un côté on casse ce qui viennent en parler et de l'autre on fait de la pub? Bizarre, non? Ce sont bien les responsables du site ou les modérateurs qui décident des publicités qui sont affichées...


Concernant ce point, il faut savoir que le contenu des bandeaux publicitaires est "décidé" à partir du contenu du forum même...

On en parle ici donc "on" met de la pub... ce n'est pas nous qui décidons et si nous le pouvions nous éviterions les pubs pour HERBA-chose-truc-muche, produit à propos duquel on a bcp parlé et que l'on apprécie pour pas mal de raisons (voyez les sujets du forum/articles/du mag/réaction à ce post-ci)...

Je ne m'étendrais pas sur ce sujet certains membres se sont suffisamment bien expliqués comme ca...


Concernant maintenant la dite "lucinette"... je me suis replongé dans les 2 posts incriminés: d'abord le premier (son témoignage et sa "répartie" hautaine) et le second (son "coup de gueule" très insultant)...

Elle s'y ait mal prise dans ses explications, c pour ca que ca n'a pas été plus loin...

Ah et heu g vérouillé le 2nd post aussi, plus la peine de s'étaler sur son cas...
Z
8
Moi j'y connais rien à ces produits donc je peux pas dire...mais je la comprends en un sens. Je trouve que son premier message n'a rien de déplacé, c'est vrai que le second est agressif mais il faut lire toutes les réponses qu'elle a eu pour juger, les réponses ont toutes été cassantes, du moment qu'elle a utilisé ces produits elle a été classé dans les personnes "bêtes et ignorantes" voire pire...
Je pense que si des personnes venaient te lyncher comme ça sur ce forum tu ne le prendrais pas très bien... Et puis avoir le pouvoir de tout couper quand on en a marre je trouve ça un peu facile, certains peuvent avoir le dernier mot mais le dialogue est le meilleur moyen de résoudre les problèmes et sûrement pas de dire "c'est bon on parle plus de ça"...
Il n'y que comme ça que la haine vient des gens... Elle a sûrement été énervé de lire tout cela.
Bref, respectez tout le monde... qu'il soit gros, obèse, maigre, noir ou vert...
42 ans 69 4262
Zolikitty, bonjour...

I faut comprendre qqchose...


Déjà nous sommes contre herbamachin parce que nous avons trop vu de gens se faire arnaquer pas les vendeurs meme s'il existe peut etre des vendeurs consciencieux...Ds herbalife, il ya vait au depart un produit qui permettait de maigrir et qui a du etre enlevé car c'etait des amphetamines....dc dangeureux )pour la santé....Le produit actuel ne fait maigrir que le porte monnaie et s'il marchait vraiment, cad qu'il te faisait maigrir sans te fr repren,dre apres, ca fait longtemps que meme les pharmacies le vendraient....

Pour les autres produits c pareil...Tu prend les sachet proteninés par ex...CA marche super bien mais des que t'arrete si tu n'as pas fait une stabilisation d'un an minimum apres et encore tu ^^peux etre sur de tout reprendre...


Nombre d'entre nous ont essayé divers regimes et tu vois nous sommes encore sur ce site...Pourquoi?

PArce que lorsque tu es hyperphage, c le probelem psy à la base qu'il faut resoudre.....Les regimes sont contre indiqués ds ces cas là...



Ensuite et c le point le plus important à mon sensn, tu n'es pas sur u ofrum de regime.....Il yen a des centaines qui ont cette vkcation, ce qui n'est pas notre cas....Le but premier du forum regime est de renseigner les gens avant qu'il ne s'engagent ds n'importe quoi...


Le but n'est pas de dire, je suis grosse dc je m'aime mais de se dire je m'aime en moi tout simplement quelque soit mon poid ....si apres tu veux mincir, nous pouvons les comprendre...Nus acceptons que chacun suive sa voie pour un mieux etre....MAIS LE REGIME N'EST EN AUCUN CAS NOTRE MANIERE PREMIERE DE VOIR LES CHOSES.....et il est de notre devoir d'informer les autres des dangers qui se cachent ainsi que des charlatans o combien trop nombreux qui trainent sur le net....


Nous pronons un réapprentissage de sa maniere de manger...cad mlanger equilibré....Et si chacune d'entre nous reussissait à le faire, il n'y aurait aucun besoin de faire un regime....cette maniere de manger suffirait à nous faire perdre doucement notre surpoid pour celles qu le veulent
B I U