MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ahhh la Bretagne quelle belle région

25680
Rhha Brocéliande on a pas eu le temps d'y aller.

Je savais bien que je ratais quelquechose :evil:

Une prochaine fois alors :P
L
47 ans quimper 10
hello

ça fait plaisir de voir que vous appreciez la bretagne !!! c vrai qu'on a de là chance ici , non seulement c super beau mais en plus c assez vivant il se passe pleins de trucs !! :-)
a bientot !

une bretonne ;)
119 ans 150
La Bretagne est une super belle région .(c'est monavis bien sûr ;) )

J'étais amoureux de l'Auvergne pendant plus de 20 ans, et ma famille de Grenoble me disait : "Va vouer la Bretagne, c'est aussi beau que l'Auvergne !"

Pas possible que je me disais ! :roll:

Et bien après 4 années de vacances pendant la période juillet aout (j'peux pas dire si cela serait aussi chouette quend il pleut :) ) je regrette que cela soit si loin pour nous Varois (plus de 1400 Kms )

C'est magique, la Lumière, les pierres des constructions, les rochers d'Huelgoat, les menhirs, dolmens et j'en passe, le soleil qui n'en finit pas de se coucher, les marées, les mouettes (bon, ça je connais ) les enclos paroissiaux, les églises, les côtes de granit, rose et j'en oublie, les plages qui s'étendent de sable fin ,les petits monts (d'arrés ou autres ) les petites forêts , les petites villes, les routes tranquilles, le peuple tranquille et bon vivant, les artichauds, les fêstesnoses, les crèpes, les bretonnes :oops: , les costumes de fêtes, la musique celte, les bretonnes :oops: l'aube qui se lève silencieuse dans des petits villages sans scotters pétarandants, le bonheur !






J'aime la Bretagne][
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Enfin un ode à la Bretagne sans entendre : il pleut toujours, les bretons sont froids, tout est gris :?

Merci ;)
119 ans 150
graindethe a écrit:
... les bretons sont froids... :?

Merci ;)


Les bretonnes, je ne pense pas :) :D :lol: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oupsss... J'ai toujours eu du mal avec ce genre de clichés. C'est un peu réducteur non tu ne trouves pas ?

Je suis bretonne, je sais donc de quoi je cause. ;)
119 ans 150
)

graindethe a écrit:
oupsss... J'ai toujours eu du mal avec ce genre de clichés. C'est un peu réducteur non tu ne trouves pas ?

Je suis bretonne, je sais donc de quoi je cause. ;)



mes posts sont principalement influencés par l'Amour de l'Humour ;)

...toutefois, une bretonne bien chaude doit certainement posséder des vertus non réductrices envers certains endroits de la gent masculine ;)




(si nous enlevons le sexe , la bouffe et l'humour, ya plus qu'a retourner au Nirvana )

:shock:
F
50 ans Neverland 1830
graindethe a écrit:
Enfin un ode à la Bretagne sans entendre : il pleut toujours, les bretons sont froids, tout est gris :?


Sans oublier le cliché du breton alcoolique et celui du breton terroriste.
119 ans 150
flying_saucisse a écrit:
graindethe a écrit:
Enfin un ode à la Bretagne sans entendre : il pleut toujours, les bretons sont froids, tout est gris :?


Sans oublier le cliché du breton alcoolique et celui du breton terroriste.


Moi, les bretons alcooliques, je les aime, même les non bretons d'ailleurs ;) :drinking:
L
36 ans Nantes 11
Moi aussi j'adore la bretagne...
"O Breizh ma bro ma gar ma bro"

Un très joli cion à visiter, c'est Quimperlé...ya plein de balades à faire en vélo et à pied... vraiment un coin magnifique.

Moi je suis de Guérande, c'est à visiter aussi bien entendu...Le sel est très réputé...
B I U