MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle plante grasse du 06

49 ans 95 1388
Citation:
J'ai pas dit que je voulais pas !
Le moyen, je le connais, c'est le train. Par contre, c'est les moyens financiers qui suivent pas...


T'inquiète pas, il  
y a certainement une chaudasse qui traîne dans ton coin 8) . On demande une chaudasse sur Nancy. Fais comme moi, passe ta commande. ;)
Dreamer95 a écrit:
T'inquiète pas, il y a certainement une chaudasse qui traîne dans ton coin 8) . On demande une chaudasse sur Nancy. Fais comme moi, passe ta commande. ;)


Euh.... je cherche pas une chaudasse sur Nancy... pas du tout.... et d'un ça fait vulgaire, et de deux, pas en ce moment :evil:
52 ans BREST 3113
Une chaudasse....... vouais ca fait vulgaire quand même, pourtant suis pas quelqu'un de coincé mais là.... non
C
37 ans calvados 1083
MetalWarrior a écrit:
je cherche pas une chaudasse sur Nancy... pas du tout.... et d'un ça fait vulgaire,


Merci ! Je ne sait pas si un homme qui a une telle vulgarité(je ne parle pas de toi MétalWarrior :)) dans son langage est avec kkun, et si oui, je la/le plaint la/le pauvre! :cry:
52 ans 61
Bienvenue à toi ;)
52 ans 2024
Dreamer95 a écrit:
Citation:
J'ai pas dit que je voulais pas !
Le moyen, je le connais, c'est le train. Par contre, c'est les moyens financiers qui suivent pas...


T'inquiète pas, il y a certainement une chaudasse qui traîne dans ton coin 8) . On demande une chaudasse sur Nancy. Fais comme moi, passe ta commande. ;)


On dirait que trou du cul les bas bleu c'est prit un rateau avec une femme, c'est pourquoi il nous estime si bien :evil: Méfie toi, si tu ne veus pas te faire de nouveau envoyer paître bourrin que tu es :twisted:


Bienvenue Cokine ;)

Et ne t'occupe pas de genre de gars qui s'amuse avec des mots pas gentils mais qui le sont soit disant.
55 ans NICE 184
Après avoir lu tous vos messages et si je vous ai bien compris, le seul chanceux de vlr et compagnie c'est moi !!! et oui je suis surplace ... nananananère :D :D :D
Quand je vous disait qu'il faudrait que vous veniez vivre à Nice les gars pour vivre de telles situations !!! et surtout l'été ;)
52 ans BREST 3113
Ah ben ca y est !!! Cokine a rencontré son cokin !!! Super !!!
47 ans Var 373
fanou06 a écrit:
Après avoir lu tous vos messages et si je vous ai bien compris, le seul chanceux de vlr et compagnie c'est moi !!! et oui je suis surplace ... nananananère :D :D :D
Quand je vous disait qu'il faudrait que vous veniez vivre à Nice les gars pour vivre de telles situations !!! et surtout l'été ;)


Tu es comblé alors :lol:
55 ans NICE 184
Comblé, je ne sais pas encore, vous avez vu quelqu'un vous ??? Si vous la voyez, dites-lui que je suis là et pensez aussi à m'acheter des talonettes !!! :D :D :D
49 ans 95 1388
mais ça existe les chaudasse ou nymphomane si vous préférez. Bonne chance Fanou
1870
kel chance tu as et pour une fois que je n ai rien fais !!!
oui je sais calimero s en va par la droite ou qu a ou vous me cherchiez :arrow: 8)
55 ans NICE 184
Dreamer95 a écrit:
mais ça existe les chaudasse ou nymphomane si vous préférez. Bonne chance Fanou


GROS JALOUX ... :lol: :lol: :lol:
49 ans 95 1388
C'est vrai ;) tiens nous au jus
55 ans NICE 184
Compte sur moi, ce sera fait ... à l'heure qu'il est toujours pas de nouvelles ... c'est pourtant pas faute de me manifester ... ;)