MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Antidépresseur et libido ?

69 ans centre auvergne 20
hello vous et toi " bess " si pas indiscret ou en mp peu tu me dire suite a quoi tu prennais du deroxat....?
pour ma part c'est suite a l'arret  
definitif (a ce jour....car rien n'est jamais finit )de l'alcool...et de baisser la dose me provoque des petites decharges electriques dans tous le corps ...pas douloureux mais tres genant.....quand a la libido....bouffffff....c'est une aventure...a suivre....!
merci........bizzzzzzzzz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
danyel a écrit:
hello vous et toi " bess " si pas indiscret ou en mp peu tu me dire suite a quoi tu prennais du deroxat....?
pour ma part c'est suite a l'arret definitif (a ce jour....car rien n'est jamais finit )de l'alcool...et de baisser la dose me provoque des petites decharges electriques dans tous le corps ...pas douloureux mais tres genant.....quand a la libido....bouffffff....c'est une aventure...a suivre....!
merci........bizzzzzzzzz


Oula tu remontes un vieux post dis moi !

Cela fait 9 ans que je prends du Deroxat. J'ai été mis sous ce traitement car j'étais phobique social, associé à des troubles dépressifs.

Diminue tu sous contrôle médical ? L'arrêt ou la diminution du traitement peut entraîner des effets secondaires. Souvent, ils apparaissent lorsque la diminution est trop rapide, le corps n'ayant pas le temps de s'habituer à la baisse de la dose. Tu éprouves le syndrome du manque.

Tu étais à quelle dose ? Tu es passé à quel dose en combien de temps ?

Es tu suivi ?
69 ans centre auvergne 20
merci " mumu "...pour la rep ...20 mg pour le moment , deja descendu a la moitie , mais pas bon alors....ce traitement a t il changé tes habitudes sexuelles...?...ou envies...?

hors sujet...j'ai vu ton blog mumu tu es magnifique sur ces photos...pleine de vie, d'envie, de vrai....
bizzzzzzz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
danyel a écrit:
merci " mumu "...pour la rep ...20 mg pour le moment , deja descendu a la moitie , mais pas bon alors....ce traitement a t il changé tes habitudes sexuelles...?...ou envies...?


Tu es descendu à la moitié en un seul coup ou y es-tu allé par palier ?

Quand j'ai commencé à prendre ce traitement, j'étais encore vierge donc je ne saurais dire. Mais j'ai des difficultés oui : du mal à obtenir un orgasme et libido moyenne ...

danyel a écrit:
hors sujet...j'ai vu ton blog mumu tu es magnifique sur ces photos...pleine de vie, d'envie, de vrai....
bizzzzzzz


Merci beaucoup, c'est gentil
69 ans centre auvergne 20
Aujourd'hui je suis revenu a 20, car les baissent meme suivit par le toubib...cela n'allait pas super...par contre ...je decouvre ici sur ce forum que le "deroxat" provoque une baisse de libido...d'ou ma recherche de renseignement....toi en as tu parle a un toubib....tu es acompagnee depuis longtemps...bizzzzzzzz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
danyel a écrit:
Aujourd'hui je suis revenu a 20, car les baissent meme suivit par le toubib...cela n'allait pas super...par contre ...je decouvre ici sur ce forum que le "deroxat" provoque une baisse de libido...d'ou ma recherche de renseignement....toi en as tu parle a un toubib....tu es acompagnee depuis longtemps...bizzzzzzzz


Il ne provoque pas nécessairement de libido, mais c'est assez fréquent oui. Chacun réagit différemment aux différents traitements.
Mais il ne faut pas se leurrer, ce genre de traitement n'est ni plus ni moins une drogue ...
J'ai un parcours atypique dans le sens où ado, j'ai toujours refusé l'accompagnement psy, c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit car j'allais de plus en plus mal.
J'ai vu plusieurs psy depuis 2-3 ans, j'en vois un là depuis quelques mois mais il ne correspond pas ...

Les traitements antidépresseurs peuvent être salutaires pour des personnes en cas de dépression ou de troubles sévères, mais il faut un suivi c'est clair.
Et surtout, ne pas minimaliser la prise de ce genre de traitement ....
Je pourrais l'arrêter aujourd'hui mais outre la dépendance physique, je suis aussi dépendante psychologiquement ...
69 ans centre auvergne 20
oui tu as raison....nous dependons tous a queque chose et c'est bien la le grand probleme....je suis dependant de cette pillule depuis que j'ai arrete l' acool....bon d'ac c'est mieux et pour moi et pour mon entourage...le but recherché est d'etre libre de tout...vaste programme non....merci pour tes reponses,
un acompagnement psy..oui cela peu avoir du bon, il fait juste en trouver un bien...!et c'est pas gagne
quels problemes rencontre tu..?.si tu veu en parler...(et pourquoi pas sur msn)
bizzzzzzzzzz
52 ans paris 928
Pour moi j'ai été sous seroplex et comme cela n'agissais pas sous effexor dose maxi et ma libido est partie au quatorzième sous sol .
Comme je suis divorcé et seul cela n'a peux d'importance
:oops:
31 ans France 2297
Coucou!
Je comprends bien ce que tu ressens.
Moi pareil, je suis sous effexor 105 mg, et là j'avoues que depuis 2 moi j'etais sans desir, mon copain etait désespéré. Je ne voulais jamais rien, tout me saoulait.
Mais là depuis 2 3 jours, c'est bien remonté... Bizarre :?
Il doit y avoir des periodes :shock:
8
bjr je suis sous deroxat et xanax depuis 2 ans a raison de 1 gr de chaque par jour
pour ts dire coté libido je n est aucun probleme (mon homme peut le confirmer :D ) par contre avant mon traitement (contre l anxété suite a la perte d un proche j avait plus envie de rien meme de sortir de chez moi je pleurais ts le temps et la je n avait plus de libido ) apres avoir essayé plusieur ad et relaxant le deroxat et le xanas me conviennent hormi des moment de sommelence et des envie de manger :twisted: qui me font prendre quelque kg que je n avait pas besoin
maintenant je vais mieux et j aimerais commencer le sevrage mais j ai peur de franchir le pas
la est le plus dur
amitié
R
39 ans 15384
Moi ce sont les neuroleptiques qui me donnent des envies bizarres :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De toute façon, je crois que c'est seulement que j'aurais arrêté mon traitement que je saurais si cela avait un lien ...
B I U