MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de cet article ? On fait peur?

F
50 ans Neverland 1830
Y a t'il quelque chose à en penser ? Est-ce que cela vous inspire quelque chose ?

Article du monde
52 ans 61
A la première lecture, on se demande si ce n'est pas un gag d'un goût douteux...
39 ans Rhône 333
Citation:
."Elles utilisent leur poids comme facteur d'intimidation", a affirmé le policier.


ca c'est digne d'un dessin animé, j'imagine un minuscule policier tout frêle, montrant une affiche avec des femmes de 5 m de haut et super costaude ( ca se dis costaude? jcrois pas....)

M'enfin bon.....
40 ans Bruxelles 7458
:lol: blague ou pas c'est bien rigolo ;)
Depuis quand les kilos intimident-ils? :shock:
Au vu des témoignages qu'on peut voir par ici ce serait plutôt l'inverse... :roll:
47 ans Var 373
C'est trop marrant quand même.
Les pauvres policiers ont peur :P.
52 ans grenoble 2486
bientot,les filles, on sera recherchées dans tout le pays pour terrorisme...
ou bien,on aura peut etre besoin d'un permis de port d'armes des qu'on depassera une limite de poids autorisée...oui tres rigolo ,vraiment!!!
M
41 ans 3727
Citation:
la police avait recommandé aux agents de sécurité des magasins d'être vigilants devant des femmes obèses se déplaçant en groupe.

:? :lol:

Citation:
Selon le directeur de la police locale, Bala Naidoo, le phénomène avait commencé il y a cinq ans à Durban, mais s'était calmé après l'arrestation d'un gang exclusivement féminin connu sous le nom de "A-team"

"L'agence tout risques"???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


chui mdr là...
S
53 ans Bruxelles 375
Euh, Mini, pour notre rencontre à BXL, faudra p'têtre pas être trop nombreux à se déplcer dans la rue, non ? :roll: ;) :D
40 ans Bruxelles 7458
Sophie a écrit:
Euh, Mini, pour notre rencontre à BXL, faudra p'têtre pas être trop nombreux à se déplcer dans la rue, non ? :roll: ;) :D

Ben moi ça me donne des idées tout ça... 8)
On choisis les magasins qu'on va dévaliser?
Bon déjà moi je veux "paprika" ;)
A vous! :D
F
50 ans Neverland 1830
C'est un peu loin pour que j'aille devaliser avec vous mais je serai eventuellement interessé par les trucs que vous revendrez à bas prix apres. Hein ? Non je ne sais pas ce que ca veut dire "recel"...
42 ans 485
( info ou intox) :?:

En tous cas ça m'a bien fait rire !!
39 ans Rouen 2073
Pour la rencontre parissienne c pareil, ils vont avoir peur les gens s'ils nous voient en bande ! :lol:
47 ans polynésie française 1807
sympa le lien!!!
44 ans paris 3592
ouais l'est bien ce lien.....c terrible ces pov policiers formés à se défendre contre les vilains méchants armés, avec otages et menaces à l'appui et finalement,c la graisse qui les terrorrise.... ben moi je vais braquer une banque demain, tiens..... est ce que ces femmes sont toutes blondes? parce qu'on pourrait dire que c la blondeur qui fait peur, aussi.... je sais po moa, fo prendre tous les facteurs.....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
La blondeur et surtout les poils dans les oreilles :twisted:
B I U