MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

39 ans Rouen 2073
euh disons ke je peux pas parler librement et je peux pas créer de sujet je pard demain et j'aurais plus le net alors je fais avec !! :lol:  
54 ans Paris 359
papesse a écrit:
euh disons ke je peux pas parler librement

Courage - tu verras, cela se passera bien - il est normal d'avoir un peu d'appréhension :)
1415
papesse a écrit:
je pard demain et j'aurais plus le net alors je fais avec !! :lol:
tu pars en vacances ?
39 ans Rouen 2073
Citation:
tu pars en vacances ?


Tu suit vraiment rien mon pov' !! Mais non j'etais en vacances et la je rentre a rouen pour aller faire mon stage !
36 ans 93 54
oui g commencer une histoire sur le net il m appel tt les soir 3h a pe pres (normal il payé po le soir sur les fixe) pui sa tomber pdt les vacance pui sa a duré 3semaine car g apris kil été tjrs avec sa copine mais il m avé tjrs di kil été célib il fo tjrs se méfié de se genre de gars surtt sur le net mais mm les gars ke tu croise ds la rue mais tt les gars ne son po come sa je te rasure
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


J'avais rencontré une personne charmante via le net, Irc pour être précis. Le hic, car il y a toujours un Hic, c'est qu'elle a peur de ses sentiments, et comme de surcroît elle demeure à 950 bornes, la chose semble mal engagée. Mais bon elle est plus jeune que moi je me fait pas de soucis pour elle.

Les amours impossibles c'est mon passion :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouais... j'avais déjà parlé de mon expérience sur l'autre post... plus de commentaires aujourd'hui :(

Cafecreme, nous avons un point commun : les histoires d'amour impossibles... ;) pas drôle hein ?

N'empêche, je trouve certaines histoires bien belles... ça me laisse rêveuse...
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
HERMIONE a écrit:

Cafecreme, nous avons un point commun : les histoires d'amour impossibles... ;) pas drôle hein ?


Certes la premiére n'est pas drôle, mais avec les suivantes on se surprend à s'en amuser . Vaut mieux en rire...

Une amie m'a dit un jour que si je collectionais les amours impossibles c'était tout simplement que je ne voulais pas de relations inconsciemment.


J'éspére qu'elle a tort...
55 ans L'île imaginaire 1906
Ou alors, il y a un diction qui dit "tu fuis le bonheur de peur qu'il ne se sauve"... peut être que tu cherches délibérément les amours impossibles par crainte de souffrir de trop si tu t'investis dans autre chose ? ;)

En tout cas, bienvenue au club des passionnés ! :lol:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
HERMIONE a écrit:
Ou alors, il y a un diction qui dit "tu fuis le bonheur de peur qu'il ne se sauve"... peut être que tu cherches délibérément les amours impossibles par crainte de souffrir de trop si tu t'investis dans autre chose ? ;)

En tout cas, bienvenue au club des passionnés ! :lol:



Kikoo

Surement une part de vrai vu que je sors d'une histoire de 11 ans, sûrement la peur de me reinvestir ;) .
M
48 ans 110
J'ai rencontré mon zom sur le net (sur Mirc) l'été 99, on a échangé nos numéros de téléphone, nos photos très rapidement, puis on a décidé de se voir en novembre 99... et comme on habitait à 900km l'un de l'autre j'ai démissionné de mon travail, j'ai fait mes tites valises pour m'installer chez lui le 10 février 2000... on a eu notre premier bb en aout 2002 (le 5... bon anniversaire mon bébé) et notre deuxieme bb en juin 2004... on est tres heureux, on est pas encore marié mais pacsé, on a pleins de projets en commun :D

Peu de personnes de notre entourage connaissent reellement notre rencontre, les amis, mais pas la famille :shock: ils ont pas besoin de savoir :lol:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo



J'admire ton courage Melu, j'avoue que je le ferais pas, déménager sur 900 km ! , et puis je tiens à ma plage, j'habites à 200m d'elle ;) .
55 ans NICE 184
Bien vu Cafecreme, mais il y a d'autres plages en France qui sont toutes aussi belles que la tienne :D
Si tu veux où si tu cherches le bonheur, il faut le provoquer, il ne viendra jamais à toi sans quelques efforts ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Là dessus, tu as sans doute raison Fanou ;) il faut savoir provoquer le bonheur parfois ou, en tout cas, le saisir dès qu'il passe près de nous... pas tjrs si simple d'ailleurs...


Et puis... moi aussi j'ai une plage pas trop loin !!! Euh... l'eau est à 17° en plein été, mais bon, c'est joli quand même ;)
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Vous avez de la chance de croire encore au bonheur vous deux, j'aimerais partager cet optimisme ;) . Moi mon bonheur c'est ma belle crique, je l'ai testée ce matin 8).
B I U


Discussions liées