MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Daniel Balavoine...un sacré chanteur.

J
33 ans 8947
Je ne l'ai pas connu, j'étais pas là mais si j'avais vécu en meme temps que lui j'aurais été vraiment heureuse, c'était un sacré chanteur... A chaque fois que l'on  
parle de sa mort à la télé j'me met à pleuré :cry: . Ses chansons me touchent énormément... En plus de ça, c'était une personne sociable, beaucoup de choses lui tenait à coeur.
Heureusement, ses chansons sont restées...


Dernière modif par le 7217j; modifié 1 fois
42 ans 485
Ah oui je suis d'accord avec toi !!!! Quel chanteur !! je l'adore .

Quelques sites qui lui sont consacré
- http://www.dbalavoine.com/
- http://balavoine.trollprod.org/
J
33 ans 8947
Merci pour les liens...c'est sympa ! :P
43 ans 38 136
Entièrement d'accord!
Daniel Balavoine était de ces gens qui font les choses avec leur coeur...Quand il chantait, il était à fond et ça prenait vraiment au trippes!
Avec sa mort la chanson française mais aussi le milieu social et politique français ont perdu, il était en se sens dans la veine d'homme comme Coluche, de ceux qui veulent faire bouger les choses...
42 ans Nord-Est de la France 3285
tt a fait d'accord! superbe chansons lourdes de sens! et je ne me lasse jamais
de voirs des reportages sur lui a la tele. et biensur d'ecouter c chansons!

genial! :lol:
1415
J'ai vu son intervention au JT avec Mitterrand, il était super :D

Je vous file la vidéo si vous voulez ;)
52 ans BREST 3113
Je me rappelle de l'annonce de sa mort à la radio, je rentrais de l'école à midi, je devais à avoir 13 ou 14 ans je sais plus trop, je me suis mise à pleurer, et j'ai eu beaucoup de mal a y croire un sacré bout de temps. Oui un sacré mec ce chanteur là, un coeur grand comme ça :(
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
je devais à avoir 13 ou 14 ans

Tu avais 14 ans en juin 1986
H
34 ans 82
a mes yeux un des meilleurs chanteur au monde :D
52 ans BREST 3113
Merci Svanneste, je savais plus si c'était 1985 ou 1986. Oups, ca ne nous rajeunit pas dis moi :lol: :lol:
43 ans 38 136
C'est bizarre, moi aussi je me souviens très bien de l'annonce de sa mort...pourtant je n'avais que 6 ans à l'époque mais ça m'a marqué...Un peu comme la mort de Coluche et de Berger....
J
33 ans 8947
Je suis heureuse de voir que vous l'aimiez également... :)
41 ans moselle 47
balavoine c clair c tres beau tres touchant

c tjs les meilleurs ki partent le plus tot....
37 ans 92 / 69 5897
oui.... c'était un grand homme et simple (ma mère l'a rencontré... à l"poque où il faisait encore ses études et qu'il galérait .... pour faire vendre ou les maisons de disques)... avant "le chanteur" .. i ln'était pas du tout connu :-)
et ma mère a su son décès alros qu'elle travaillait .... ça lui a fait un choc terrible .... elle était enceinte de moi .... :-s .... elle a demandé à rentrer chez elle :-)
je l'adore je me lasse pas d'entendre ces chansons ... pourtant jene usis pas variété frnaçaise
mais plutôt rock ... (placebo, muse, ska P, t^te raides, noir dez) ou encore raggae avec tryo ... mais balavoine est un HORS CATEGORIE
1415
Il y a des gens comme ça qui manqueront toujours. Sa sagesse, son dévouement, sa combativité manquent aujourd'hui.
B I U