MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je fais une erreur avec ce régime?

43 ans Martinique 37
Je ne savais pas trop où poster ce sujet alors, je suis venue ici.
Voilà mon dilemne:

J'ai rencontré une ancienne camarade de classe qui travaille pour herba*** et elle m'a convaincu  
d'essayer pour un mois.

Je ne suis pas là pour vous dire que je l'ai essayé et que c'est génial. J'ai acheté les produits mais je ne commence que lundi.
Non, si je vous écris, c'est qu'en me promenant dans la fosse à purin... j'ai vu tellement de Herbamachin, que je commence à me demander si ce n'est pas une arnaque ou un truc pas bon pour la santé...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. Je JURE que je ne suis pas là pour faire de la pub, et si vous trouvez le sujet inconvenant, je veux bien qu'on supprime ce topic, s'il est possible qu'on m'en parle par mp.

Merci.

[Edit modo :déplacer depuis «Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)»]
25680
Franchement desdemone972 quelles réponses penses-tu avoir à ta question sur un site anti régime qui de plus héberge un dossier de plusieurs pages à propos d'herba.... ? :-k

Lis ce dossier, et après fais toi ta propre opinion.
Et si cela ne suffit pas, farfouille un peu sur les forum.
43 ans Martinique 37
je suis désolée Anne.
Je me rend compte que j'aurai dû visiter un peu plus profondément le forum.
Je me concentre sur rondeur et image de soi, un peu, sur le topic des parents, celui du mariage...
J'avoue que, peut-être parce que ça ne m'interessais pas trop avant, je ne me suis jamais aventurée sur ce topic, des régimes ou de la rééducation alimentaire.

Et j'espère que tu ne crois pas que sous prétexte de vouloir maigrir, j'en ai contre les rondes et leur image.
Je viens de réussir le concours PE, j'ai lu sur un site, peut-être même celui-ci, le témoignage d'une fille qui parlait de la visite médicale qu'on subit avant la titularisation. Et le médecin avait émis un avis défavorable à cause de son poids. Je pèse 20kg de plus qu'elle à cette époque.
Je trouve ça révoltant, mais je n'ai pas l'impression d'avoir le choix.

Je vais cependant chercher de ce pas, le dossier sur ce truc.
Je regrette de ne pas m'être rendu compte plus tôt du sérieux avec lequel ce site a été construit.

J'espère qu'après avoir lu, le dossier en question, nous pourrons en parler par la suite.

Merci pour ce que tu fais pour nous, Anne.
43 ans Martinique 37
Quelle horreur!... Anne, je t'ai mp.
B I U


Discussions liées