MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je debarque et je me noie!

37 ans Le Havre 3514
Comme tout le monde le sais, je rentre de 2 semaines de vacances geniales... donc 2 semaines au bout du monde sans ordinateur, a part un cyber café tres cher...
Et  
je rentre et là! au ciel! je ne m'y retrouve plus dans le forum!
j'ai du mal!!!
voila, juste pour dira ca et essayer de me reintegrer dans le groupe... j'espere qu'on ne m'a pas oublié! ;)
54 ans Paris 359
Ben non Marinou, pourquoi voudrais-tu que l'on t'oublie ? On sait très bien que c'est la période des congés et pis que les habitués reviendront :P
37 ans Le Havre 3514
J'ai du mal a retrouver mon rythme de post de croisiere! lol
40 ans Bruxelles 7458
C'est normal marinou ;)
Avant je ne pouvais venir que les week ends et chaque fois je devais me "réintégrer" 8)
Mais ça va vite t'inquiète ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Oublié je n'aurais pas pu ! Je te connaissais pas avant tes vacances lol
Bah Re bonne intégration... Bienvenue à la maison... Si Madame a besoin de quelque chose , elle employe la clochette de service ;)
37 ans Le Havre 3514
je vois qu'on a une fonction de plus dans le forum! tres agreable pour ces dames keb! lol mais on ne m'a pas donné la clochette a moi! faut que je telephone au standard?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Marinou a écrit:
je vois qu'on a une fonction de plus dans le forum! tres agreable pour ces dames keb! lol mais on ne m'a pas donné la clochette a moi! faut que je telephone au standard?

Quelques PM suffiront pour avoir une clochette ;)
37 ans Le Havre 3514
roooo! avec nom adresse et numero de teephone je suppose??

Nan mais kel opportuniste! lol
47 ans yvelines 762
Keb a écrit:
Marinou a écrit:
je vois qu'on a une fonction de plus dans le forum! tres agreable pour ces dames keb! lol mais on ne m'a pas donné la clochette a moi! faut que je telephone au standard?

Quelques PM suffiront pour avoir une clochette ;)



tu perd pas le nord toi hein !

bon retour parmis nous marinou
37 ans Le Havre 3514
Petites photos de mes vacances:
[/url]
M
43 ans 325
lol

Marinou, moi, jsuis nouvelle, et je suis arrivé alors que j'étais en vacances.... crois tu qu'on va me zapper quand je retournerai au boulot????

lol, ya pô interet!!
37 ans Le Havre 3514
pas de raison! mais j'ai un peu de mal a retrouver lmes reperes avec tous les nouveuax posts!
M
43 ans 325
Tu m'étonne! (pis moi, je ponctue de co****ies) lol
52 ans 55 (Meuse) 177
Hello la belle,
elles m'ont fait voyager tes images, l'espace d'un clin d'oeil...Mama mia, Ca , c'est des vacances ! Sois la (re)bienvenue parmi vlr ;).
M
41 ans 3727
re-bienvenue a toi marinou ;)
B I U