MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de compulsions alimentaires

P
44 ans pau 2
bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis ronde et j'ai de nombreuses compulsions alimentaires,je me jete sur tout ce qui est sucré pour compenser (surement un manque  
d'affection)
Est ce que quelqu'un connait ce problème?
quelle est la solution pour les éviter?
Merci par avance pour vos réponses
46 ans Sud, Nîmes 106
Salut Princessesarah64,
Bienvenue tout d'abord!
Bon je ne m'avancerais pas en te disant que oui, beaucoup connaissent ou ont connu les compulsions alimentaires. Dans un premier temps balade- toi sur le forum, va voir par ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_25.htm
Et puis par là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
;)
Moi j'ai beaucoup lu avant de commencer à écrire sur le forum, et c'est une mine d'or!
Personnellement, je n'ai plus de grosses crises d'hyperphagie depuis quelques mois, mais je n'ai pas de solution miracle à te proposer. Je pense que ce qui m'a permis d'en arriver là c'est un savant mélange entre:
----> un bon suivi thérapeuthique
---->les utilisateurs du forum de ViveLesRondes(que je ne remercierais jamais assez :kiss: )
---->l'amour inconditionnel de mon homme
---->Une bonne dose de rage
---->avoir arrêté d'écouter les autres (soi disant qui parlaient "pour mon bien") pour n'écouter plus que moi...
En gros être plus sereine quoi ;)
Allé courage!
41 ans 119
oui
les compulsions alimentaire
je les decouverts sur ce forum et ne savi pas avant que je souffrait d'hyperphagie
connaitre son enemmmi permet de le vaincre plus facilement
enfin moi j ai pri les renseignement ici et sa aide bcp balade toi tu verra
courage
P
44 ans pau 2
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je suis ici parce que je suis ronde et mal dans ma peau.Je cherche du soutien auprès de jeunes filles rondes comme moi.
Je pense que partager mes experiences avec quelqu'un me ferait du bien surtout de la part de jeunes filles qui vivent bien leur rondeur et qui n'ont pas peur du jugement des autres.On se sent toujours mieux quand on sait quand on n'est pas seul à affronter les memes moments difficiles.
Si vous etes ok pour en parler avec moi faites moi signe.
a plus
S
101 ans 4480
Si tu vens en parler avec moi, pas de soucis ;)

Ce forum est une mine d'or ;)
B I U