MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente.

2
Comme je n'ai vu aucun endroit pour me présenter, je viens ici au Café, c'est sympathique.

Je serai Dimo ici, je suis un peu ronde, je dirais 10 kilos en trop.  
C'est beaucoup.

J'ai hâte de circuler sur le forum et de vous lire tous.

J'ai des animaux; je les adore. Je vis en campagne.

Merci pour ce site. Et au plaisir de vous lire.

Aucun endroit pour insérer une photo? (Je ne vois pas de possibilité de joindre un fichier.)
Merci.
1870
encore le premier je suis trop fort bienvenue a toi et bisous d ou viens tu
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue!!!! :D

Dans ton profil, avant l'insertion d'avatar, tu peux insérer une photo.
72 ans La Bretagne Sud ! 19
Benvenuto Dimo !!!! ;)
47 ans Var 373
Bienvenue
1870
kel joli fleur
72 ans La Bretagne Sud ! 19
T'as des animaux ??? Moi j'ai deux chats !!!
52 ans grenoble 2486
bienvenue
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, Dimo! ;)

Hop on rérépète encore...

***

Bon tout d'abord, tu dois avoir une photo de toi sur ton ordinateur. Soit tu l'as scannée, prise par une photo numérique ou bien par le via d'une web cam. Alors tu vois sur le forum, en haut à droite? Il y est écrit 'Photos!'. Alors maintenant tu vas sur le lien: vivelesrondes all stars. Maintenant tu vois cette image => , clique dessus. Maintenant, choisit un titre pour la photo et ajoute un commentaire, style: Voilà c'est moi, bla bla bla... Et après tu cliques sur Browse et cherche ta photo sur ton pc. N'oublie pas cela! => Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko. Après tu devrais attendre quelques instants pour qu'un modérateur accepte ta photo.

Sinon, si tu veux voir nos bouilles, tu cherches le pseudo de la personne dans Liste des Membres et regarde en bas de son profile. Tu vas voir des photos. Et aussi, tu peux voir, il y en a qui ont mis leur photo en avatar ;).

En espérant t'avoir aidé! :D
37 ans 92 / 69 5897
BIENVENUE!
56 ans 62 104
OUAIP bienvenue a toi chere amie
38 ans Belgique 867
Bienvenue à toi, Dimo :D
52 ans 61
Bienvenue à toi !!! ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bienvenue et bonne journée
M
43 ans 325
BENVENUTO! :D
B I U