MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Layla, une nouvelle

L
94 9
Je me présente,Layla 1m66 et 88 kl ce matin :oops: j'ai honte de moi je ne m'étais pas pesée depuis des mois et voila le résultat...
Mes kilos sont plutôt bien  
répartis mais autant chez moi devant la glace je me reconnais et quand je sors je ne vois qu'une baleine, je n'arrive même pas à croire que cela puisse être moi, je ne sais plus ou j'en suis...
Psychologiquement je suis plutôt fragile, bouffée par des problèmes existentiels, alors mes kilos sont ma carapace au monde extérieur, je suis tellement énorme que je n'intérèsse personne donc je passe inaperçu...
Ce qui m'inquiète c'est jusqu'ou cela va-t-il aller? car ma santé en prend un coup tous les jours et je le ressens.
Aidez-moi à ne plus penser mais à agir pour être mieux dans mon corps, il faut que ça change car je n'en peux plus... Merci
47 ans Roubaix 705
J'édite mon post parce que ma réponse à un autre topic s'est retrouvée ici je ne sais comment :shock: Alors bienvenue Layla et désolée d'avoir parasité ton topic !

Dernière modif par le 7222j; modifié 1 fois
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue! :D
L
94 9
Re coucou, j'oubliais j'ai 33 ans donc je suis une grande fille, :lol: mais je n'ai pas une vie sociale épanouie :cry: car c'est idiot mais je suis persuadée que mon poids est un frein pour toutes sortes de rencontres... alors je me mets des barrières insurmontables et j'aimerais bien un peu de réconfort car bien sur je ne laisse rien transparaître au sein de ma famille et dans mon milieu professionnel...montrez ses faiblesses ici passerait pour de la lacheté...et je n'ai pas besoin de compassion mais d'encouragements et de petits trucs :idea: pour sentir que moi Layla je peux avoir aussi de l'importance comme tout à chacun... Merci de me répondre SVP
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Layla!
Bon d'une tu ne dois pas etre si enorme que ca et avoir honte de ton corps!!!
Qu'est ce que je devrait dire avec mes 115kg!
Ton poids ne doit pas etre un Handicap en ce qui concerne ta vie sociale! Ballade toi dans le forum J'assume ou pas.
D'ailleurs tu trouvera de nombreux temoignages sur VLR qui te permettront petit à petit d'y voir plus clair.
Au plaisir de te lire!
40 ans anywhere 67
salut miss
arrete de stresser avec t kilos en trop on est toutes pareilles!
Et puis les kilos, on les perdra doucement mais surement si on en ressent vraiment le besoin!
No stress :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, layla! ;)
36 ans Bordeaux 68
Bienvenue à toi layla ;)
T
44 ans Essonne 272
Je te rassure toute suite les kilos ne sont pas un freins aux relations sociales !!!
Je fais 122 kg et j'arrete pas de courir a droit a gauche !!
C aussi une facon de s'assumer que de se montrer en public.
Perso, je suis benevole dans les differentes commission de ma commune (loisir, fete, sport, jeunesse, culture....) ce qui fait que je suis toujours en train de preparer des manifestation, je rencontre plein de monde (bon ok je suis tres bavarde et ca aide lol) mais jamais je n'ai eu l'impression que les gens ne venaient pas me parler a cause de mon poid !
Comme ca a ete dit un peu partout dans ce forum, il suffit de se sentire bien dans sa tete et dans son corps apres les autres tu vis avec !
J'ai l'air plutot imposante et pourtant je vais du volley en club, en compet, et je ne crois pas etre la plus mauvaise, je smatch, je contre ... Au debut, je pense que j'avais un peu honte que les gens voit toute ma masse se soulever lol, maintenant quand je balance un smatch, les adversaires ont plus peur de mon smatch que de mon physique.

Bon j'arrete de parler de moi ! Mais tout ca pour dire, que tant que tu ne te sentira pas bien, tu n'arrivera pas a t'integrer.
Il faut pas prendre le surpoids comme un handicap mais comme une force (pê que tout le monde ne sera pas ok avec moi, mais c comme ca que je fonctionne !)

Bisous !
S
40 ans bxl 87
kelle chance d etre ossi active!!!
38 ans Belgique 867
Bienvenue Layla :D
L
94 9
Alors vous me conseiller quoi d'aller voir un psy?
Car il est clair que le problème il est dans ma tête, et plus les années passent moins je relativise, c'est quand même dingue...
C'est moi ou c'est mon poids?????
T
44 ans Essonne 272
Je pense que c un tout.
Et oui peut-etre que le fait d'en parler a un psy pourrait t'aider soit a t'accepter comme ca, soit a faire un régime.
Moi j'ai toujours ete ronde depuis toute petite, alors j'ai jamais voulu etre mince, mais qd on a connu la minceur et qu'on devient ronde, c surement plus difficile a accepter.
On m'a souvent conseiller d'aller voir un psy, j'ai jamais voulu parce que je me sentais bien comme ca et ce que les autres disaient je m'en foutais, mais si dans ton cas ca n'est pas la mm chose, je pense que ca peut-etre une solution. Maintenant faut tomber sur un bon !
Bon courage.
Bizzz
50 ans Alsace (68) 1115
Kikoo Layla et bienvenue !

Je me reconnais tout à fait dans ta description, j’étais comme toi. J’essayais de vivre normalement, en ne laissant rien paraître à ma famille et à mes amis alors que j’étais très mal intérieurement, avec mes kilos en trop.
Mais après « beaucoup de kilos » en moins et un séjour prolongé chez VLR :lol: , je me sens beaucoup mieux. Je pense que ça sera pareil pour toi… VLR fait des miracles... :) Après avoir parcouru le forum de long en large et avec un travail sur toi à faire, tu te sentiras beaucoup mieux.
Les gens ici n’hésitent pas à t’aider et à s’investir de leur personne pour te conseiller du mieux kils peuvent.
Bon courage. Profite de la vie, elle passe trop vite. Moi j’ai perdu pas mal d’année et j’espère bien profiter de ce kil me reste (bon, ok, je dis pas ke c’est facile, hein ;) , je 'assume pas encore tout à fait, mais allons-y petit à petit ;) )
Bisous
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo Layla


Je suis nouveau également sur ce forum. Je pense que tu a une image de ton corps faussée par les médias, et les magazines féminins en particulier. Je n'ai rien contre les magazines féminins hein,ils sont bien plus interressant que 90% des magazines masculins :), mais ils véhiculent toujours cette image de la femme 'anorexique'... 1m66 et 88 kg c'est loin d'être un problème, je peux te rassurer en te disant que les hommes sont loin d'être insensibles aux rondeurs :oops: . Observe et tu verras ;)



Ciao. ;)
B I U