MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qui vous fait croire .....

Z
50 ans 659
qu'un mec qui utilise l'humour veut obsolument vous mettre dans son lit ?
40 ans Bruxelles 7458
Euh je ne l'ai jamais pensé moi :shock:
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Z
50 ans 659
juste des sujets qui sont arretés pour une mauvaises interpretations de certains
427
Bah euh... heureusement que c'est pas une règle générale, parce que ça m'arrive de faire rire complètement involontairement, alors bon... :D
Z
50 ans 659
nan, nan, je ne fais pas d'un cas une generalité ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ha si j'ai compris ton post est un moyen de tenter de regler un problème qu'il y a eu sur le forum, c'est ça?
C'est assez contestable de le faire comme ça mais attendons de voir comment ça va tourner (ai peur que ça ne dégénère :roll: ).
Je demanderais donc aux personnes concernées par ce problème de participer calmement à ce topic ;)
47 ans yvelines 762
vas y expilque mieux zaze ... ou envoie moi un Mp car je vois a peu pres ou tu veux en venir, mais j'aimerai en etre sur
Z
50 ans 659
apparement certaines paroles d'un post ont ete mal interpretées et l'auteur de ces messages accusé d'intention qui n'etaient pas les siennes

alors ma questions : pourquoi des qu'un mec fait de l'humour ( et ça nous tous fait marrer) on pense qu'il faut mettre des nanas ds son pieu ?
40 ans Bruxelles 7458
Je crois que ta question est plutôt "expliquez-vous!" :lol:
Bon bon bon attendons ;)
Ca concerne Keb et tout ça tout ça non?
Ai vaguement perçu qqch.
Z
50 ans 659
Minimog a écrit:

C'est assez contestable de le faire comme ça mais attendons de voir comment ça va tourner (ai peur que ça ne dégénère :roll: ).



contestable, peut etre, mais j'ai demandé des explications sur le forum concerné, je n'en ai pas eu
Z
50 ans 659
je ne cherche pas a foutre la M****, mais juste a comprendre, ce sujet n'est vraiment pas une accusation
40 ans Bruxelles 7458
zaze a écrit:
je ne cherche pas a foutre la M****, mais juste a comprendre, ce sujet n'est vraiment pas une accusation
d'accord comme tu le sens mais je surveille au cas où ;)
1870
tout simplement parceque le proverbe dis " femme qui rit a moitie dans ton lit "
oui la sortie c est par ou deja :arrow:
Z
50 ans 659
si quiconque est assez bete pour atterir dans un lit suite a des messages comme ça, c'est pas la faute de l'auteur, si ? :lol:
47 ans yvelines 762
hummmm, je crois que ce n'ai pas la peine de polimiquer plus que ca zaze ... je ne suis pas sur que la personne concerné y tienne en plus ... pis faudrait pas le faire fuir non plus .


c'est peut ca le rançon de la gloire lol ... je suis bien d'accord que c'est accusation sont mals fondées et que c'est dommage .. mais ce n'ai pas un drame et je suis sur que tout le monde a compris que ces intentions n'était pas du tous celles la .

et puis quand bien même, ne dit on pas " femme qui ri a moitié dans son lit" lolololol .... non non la je rigole c'est juste pour detendre l'atmosphére ........ ;)
B I U