MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poils de c**

43 ans Brest (29) 114
Allongée, une jambe levée, je passe ma main par devant.
Par contre pour enlever la bande je prefere tirer dans l'autre sens, donc euh, vers l'arrière
:D :roll:
46 ans 514
alors là mystere pour moi, la creme dépilatoire ne vous brule pas à cet endroit????
J'ai tenté le razoir, dès le lendemain la repousse est une horreur,ca pique et ca brule!!!
38 ans Seine et Marne 92
moi rasoir aussi, mais ca m'arrive souvent de me couper a cet endroit et la je souffre :cry: et puis quand ca repousse ca gratte lol dans la rue c'est trop bien :p
L
42 ans 3913
Rattounette a écrit:
ALors je suis peut etre maso /souple/ motivée mais je fais à la cire chaude.
Bon, je vous l'accorde c'est assez comique à regarder mais l'avantage etant que ya personne pour regarder :P

Enfin avant ex zhomme me le faisait.

Detrompez vous ca fait pas si mal que ça.


Moi pareil cire veet a la maison d'ailleurs la mission de ce soir c'est le maillot...

je ne demande rien à zhom soit je m'allonge sur le lit avec une jambe bien relvée et pliée avec miroir en face pour bien faire sinon assise sur le rebord de la baignoire en m'aidant de mes mains et toujours mon ti miroir...

[quote=Rattounette]Par contre pour enlever la bande je prefere tirer dans l'autre sens, donc euh, vers l'arrière

Moi je tire vers mon ventre donc vers l'avant...

Et une fois que tout est fini je met de la crème hydratante pour peau sensible ;)
B I U