MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dialogues coquins

61 ans 95 RP 8
Je suis Frederic,j'ai 42 ans ,j'aimerais dicuter avec des femmes ayant déja eu des dialogues coquins au tel ou bien par mail.
Partagens nos expériences :P
58 ans Sud-Est 96
Grands dieux :shock:
52 ans 2024
Desaki a écrit:
Grands dieux :shock:


Citation:
Post-it: "Oh que vois-je? Une annonce qui m'intéresse pas?"
Post de Moonbeam

A lire ici ;)
58 ans Sud-Est 96
je sais je sais :oops:

mais c'est dur la discipline parfois :oops:

bon ok, je sors :arrow:
52 ans 2024
Desaki a écrit:
je sais je sais :oops:

mais c'est dur la discipline parfois :oops:

bon ok, je sors :arrow:


Je te comprend Desaki, d'autant plus que c'est la troisième annonce, mais cela ne nous regarde pas ;)

Tiens, un tit bisou pour ta peine ;) :-*
54 ans Paris 460
frederic952 a écrit:
Je suis Frederic,j'ai 42 ans ,j'aimerais dicuter avec des femmes ayant déja eu des dialogues coquins au tel ou bien par mail.
Partagens nos expériences



Je suis sûr, cher Frédéric, que tu vas trouver ton bonheur sur ce site, car, contrairement aux apparences les VLRiennes sont de grandes adeptes des dialogues coquins par téléphone.
Moi-même je pratique la chose allégrement, quasiment tous les jours, et exclusivement avec les membres de ce forum.
Voici, pour l’exemple, le dernier dialogue coquin par téléphones que j’ai eu la chance de vivre récemment. Dans un souci d’anonymat j’ai changé le prénom de la connectée de VLR.
Tu vas voir, tout cela est véritablement très excitant.

* * *
Moi : Allo ? Heu… Allo ? ça va ?
Sophie : Hein ? Ah ouais, salut Seb. Pourquoi tu m’appelles ?
Moi (lâche et faux cul): Heu… Quoi ? Mais ce n’est pas moi qui appelle… C’est toi.
Sophie : …
Moi : Allo ?
Sophie : … Tu te fous de ma gueule, ducon ? C’est toi qui viens d’appeler.
Moi : Non.
Sophie : Pourquoi t’appelles, pour te branler au téléphone encore ?
Moi : Heu… non, pas du tout.
Sophie : TE FOUS PAS DE MA GUEULE, OK ?
Moi : Mais… heu… Ce n’est pas de ma faute, c’est à cause que quand j’étais petit je dormais dans la niche du chien.
Sophie : Arrêtes avec ton histoire de niche de chien ! J’veux plus en entendre parler !
Moi : … Et mon Papa il me jetait des petits graviers pointus dans les yeux tous les dimanches…
Sophie : Je m’en fous !
Moi : … Et des fois je devais repeindre les barrières du jardin avec la langue…
Sophie : Arrêtes !
Moi : … Pis la nuit y avait des hamsters enragés qui me mordillaient les genoux…
Sophie : Stop !
Moi : Ma mère était fan de Adamo…
Sophie : Lalalalla… Je ne t’écoute même plus !
Moi : A l’école primaire les autres élèves me faisaient caca dans les poches.
Sophie : …
Moi : Mes parents m’ont abandonné à l’âge de 5 ans et j’ai été élevé par une colonie de termites.
Sophie : P’tain. Tu m’saoules !
(elle raccroche)

* * *

Sebansky./
52 ans 2024
MDR Seb !!!

Je ne sais pas où tu vas chercher ça, mais maintenant, enfin depuis quelque temps, je me marre :D :D :D !!!!

Et non, je ne suis pas une coincée, mais j'avais un problème d'humour ;)
42 ans 485
Mdr Seb !!!!! :multi: encore, encore encore ...
1415
Hibis a écrit:
Je te comprend Desaki, d'autant plus que c'est la troisième annonce, mais cela ne nous regarde pas ;)
Tout à fait Hibis, d'autant que force est de constater que frederic a peut être été infidèle avec sa femme, mais enfin cela ne nous... regarde pas ! ;)
42 ans 485
Mdr Ali baba !! j'adore ce sketch des inconnus !!!!
58 ans Sud-Est 96
arf je vois que les rappels à l'ordre ne sont pas pour tout le monde :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Dernier avertissement ; Frédéric c'est moi, bien que je sois habilement caché derrière mon pseudo complètement discret.
Donc ce message est une erreur de jeunesse de quand j'avais 42 ans (et/ou toutes mes dents).
est ce qu'on pourrait mettre un système automatique sur VLR pour cacher ce passé dont je suis peu fier ?
Eh oui, moi aussi j'ai cru que le téléphone était un Sex toy !

Bon, à part ça, je ne comprends pas pourquoiSophie n'a pas saisi tout l'érotisme du message de Seb ????
Je trouvais que ça démarrait super bien.
T'aurais pas un exemple ou la nana a tenu plus longtemps ?

Frédéric (c'est long hein pour une signature !) vous n'aviez pas remarqué que à l'identique de Zaqs ou de Polm, les lettres de Fred sont accolées sur le clavier.
Remarquez que Loik ça le fait aussi !

Bon allez je sors (vers ma douche glacée c'est l'heure !)
Fred
52 ans BREST 3113
Ca ne m'intéresse pas donc je passe mon chemin :lol: :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
denisfred a écrit:
Dernier avertissement ; Frédéric c'est moi, bien que je sois habilement caché derrière mon pseudo complètement discret.
Donc ce message est une erreur de jeunesse de quand j'avais 42 ans (et/ou toutes mes dents).
est ce qu'on pourrait mettre un système automatique sur VLR pour cacher ce passé dont je suis peu fier ?
Eh oui, moi aussi j'ai cru que le téléphone était un Sex toy !

Bon, à part ça, je ne comprends pas pourquoiSophie n'a pas saisi tout l'érotisme du message de Seb ????
Je trouvais que ça démarrait super bien.
T'aurais pas un exemple ou la nana a tenu plus longtemps ?

Frédéric (c'est long hein pour une signature !) vous n'aviez pas remarqué que à l'identique de Zaqs ou de Polm, les lettres de Fred sont accolées sur le clavier.
Remarquez que Loik ça le fait aussi !

Bon allez je sors (vers ma douche glacée c'est l'heure !)
Fred


MDR, alors si c'est toi, chapeau bien bas ^^.
52 ans 2024
Desaki a écrit:
arf je vois que les rappels à l'ordre ne sont pas pour tout le monde :lol:


Désolée Desaki, mais normalement, on "essaye" de ne plus réagir à ce genre d'annonce, ne m'en veut pas d'être intervenue, sur ta phrase, mais bon, il y des fois ou certains ne peuvent pas s'empêcher de polluer et la...

Bref, je m'excuse de t'avoir embêtée, je ne le ferais plus :oops: