MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut je suis new

T
37 ans Montreal 1
Salut moi je pogne pas avec les gars pcq je suis ronde jai 17 ans et je pese 235 lbs...moi je vie a montreal et la plupart des  
mecs ici naprecie pas du tout les grassette je nai meme jamais eu de petit copain ny rien a cause de cela mais je comprend pas je suis pas tres belle je nai pas de fesse et tout mais il y a des fille qui son p-t comme moins et qui on tous un ptit copain en 2k on me dit tjs que c la vie et bien bah bye xxx
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour et bienvenue,
Excuses moi mais j'ai un peu de mal avec ton message (un peu tassé).
Je ne sais pas ce que veut dire pogne mais ça c'est normal parce que je suis un de ces maudits Francais.
Souvent les garçons ont dans la tête plein d'idioties sur les femmes et le sexe.
Je ne te dis pas non plus d'aller voir les vieux, au contraire, méfies toi en.
C'est sur que par ici tu vas rencontrer plein de gens sympas (il y a aussi quelques pervers qui trainent) et il y a pas mal de monde du Quebec.
Tu en as peut être déja lu.
A bientôt.
Fred
52 ans 2024
Bienvenue Tigrou ;)

N'hésite pas à mettre des ponctuations dans tes textes, et évite l'itallique, ce sera plus simple de te lire ;)

Pour ce qui est des mecs, c'est une race à part, on a toujours énormément de mal à les comprendre. Que nous soyons grassette ou pas, nous sommes avant tout humaines, et si ils ne comprennent pas ça, c'ets qu'ils ont un petit pois à la place du cerveau ;)

Tu n'as que 17 ans, attends encore un peu avant de crier à l'amertume, profite de ta jeunesse sans t'encombrer d'un gars qui pourrait devenir un boulet à force de ne plus vouloir te lacher d'une semelle ;)

Bisous, bisous ;)
C
37 ans calvados 1083
Salut!

Eh! Ce n'est un drame! Moi non plus je n'ai pas eu de petit ami! Je suis toujours vivante!! ;) Un conseil: Ne cherche pas, il viendra sans que tu t'y attende!
Je ne pense pas que le poids où le physique compte dans une relation, c'est juste une idée que donne la societè. :). Ce qu'on a dans le coeur est le plus important!

Bienvenue et bisous :P
Bienvenue parmi nous... :)

Enf ait, on s'aperçoit qu'on idéalise trop... combien de fois ai-je vu des potes (et même moi) en compagnie d'une personne qui ne correspondait pas du tout à nos "critères"... mais là encore, un débat de fond : entre le fantasme et la réalité... je dirais qu'il y a quand même un gouffre, voire un abîme...

:)
52 ans BREST 3113
Bienvenue tigrou !! ;)
Z
50 ans 659
coucou tigrou ;)
39 ans Montréal... 127
salut ti grou
moi aussi jesuis de montreal (sorel-tracy) en fait. Et je sais ce que tu vie. Il est vrai que les gens de montreal ne sont pas aussi ouvert ont dirait mais dit toi une chose!. Nous somme sur le web!! sa veut pas dire que tous c'est bel hommes (sans etre mechante) parle aussi ouvertement en vrai il est certain que cest plus facile de parler sans avoir peur de se faire juger ici! et dit toi une chose d'accord!
quand tu marche sur la rue et que tu croise un gars qui te plait tu ne vas pas lui dire a chaque fois quil es de ton gout alors tu ne peut pas reelement s'avoir peut etre que beaucoup de gens que tu croise te trouve joliee!!
Bienvenue
1415
AnGeLiKa a écrit:
quand tu marche sur la rue et que tu croise un gars qui te plait tu ne vas pas lui dire a chaque fois quil es de ton gout alors tu ne peut pas reelement s'avoir peut etre que beaucoup de gens que tu croise te trouve joliee!!
vooooilà :D
A
39 ans 02 6
il est vréi que les mecs preferent les filles sans formes et peu intelligente pour certaine(et pas que des blondes car les blague mathos sur les blonde cela va 5 minutes), personnelement moi je prefere les filles ronde car deja elle sont bien plus gentille et plus intelligente que la moyenne des filles je suis moi meme rond et j'en ai ^pas honte mais il est vrai que les filles mince sont bien plus attirer par des mecs mince qu'autre choses mais la beautée n'a qu'un temps et c'est la beautée interrieure qui compte le plus alors ne vous inquietez pas il y a comme meme qq mecs qui ne pensent pas qu'aux cul
M
41 ans 3727
agt02 a écrit:
il est vréi que les mecs preferent les filles sans formes et peu intelligente pour certaine(et pas que des blondes car les blague mathos sur les blonde cela va 5 minutes), personnelement moi je prefere les filles ronde car deja elle sont bien plus gentille et plus intelligente que la moyenne des filles je suis moi meme rond et j'en ai ^pas honte mais il est vrai que les filles mince sont bien plus attirer par des mecs mince qu'autre choses mais la beautée n'a qu'un temps et c'est la beautée interrieure qui compte le plus alors ne vous inquietez pas il y a comme meme qq mecs qui ne pensent pas qu'aux cul


Wé et yen a qui aiment bien "l extérieur" des rondes (et des ronds) aussi ;) l oublie pas!
K
43 ans PAris 95
bienvenue!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, tigrou200370! Au plaisir de te lire sur le forum. ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
tigrou200370 a écrit:
Salut moi je pogne pas avec les gars pcq je suis ronde jai 17 ans et je pese 235 lbs...moi je vie a montreal et la plupart des mecs ici naprecie pas du tout les grassette je nai meme jamais eu de petit copain ny rien a cause de cela mais je comprend pas je suis pas tres belle je nai pas de fesse et tout mais il y a des fille qui son p-t comme moins et qui on tous un ptit copain en 2k on me dit tjs que c la vie et bien bah bye xxx


Tu n'est pas la seule, même moi, j'ai 17 ans et je pèse environ comme toi. Je ne pogne pas et j'essaie de ne pas désespérer... Même si des fois j'en ai envie. Sors, fait des trucs que tu aimes, pogne-toi un job, je ne sais pas trop quoi. Mais dit-toi qu'il y a des hommes qui aiment les filles comme nous et que si tu sors un peu, peut-être tu le trouveras, ton âme soeur... ;)
40 ans Bruxelles 7458
agt02 a écrit:
il est vréi que les mecs preferent les filles sans formes et peu intelligente pour certaine(et pas que des blondes car les blague mathos sur les blonde cela va 5 minutes), personnelement moi je prefere les filles ronde car deja elle sont bien plus gentille et plus intelligente que la moyenne des filles je suis moi meme rond et j'en ai ^pas honte mais il est vrai que les filles mince sont bien plus attirer par des mecs mince qu'autre choses mais la beautée n'a qu'un temps et c'est la beautée interrieure qui compte le plus alors ne vous inquietez pas il y a comme meme qq mecs qui ne pensent pas qu'aux cul
Ca c'est entièrement faux :lol: (ce que j'ai mis en gras)
C'est gentil de vouloir nous faire des compliments mais nous ne sommes pas assez stupides pour s'imaginer des choses pareilles ;)
Sinon si le physique a de l'importance sisisisisi :lol: Nous sommes aussi belles que les minces voilà tout ;)
B I U