MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes kickers

44 ans rennes 330
j'ai vu ces bottes http://www.laredoute.f...ID=324110933&DocumentID=201206

sur la redoute (cliquer sur voir fiche produit pour les voir)L'une
de vous les a déjà essayé ou du moins  
les a déjà vu en vrai???est ce que je les commande au risque d'etre décue car ça rentrera pas ou je me fais une raison et je me dis que non jamais je ne trouverais de bottes qui me plaisent et dans lesquelles je rentre??
boooooooouuuuh je veux des bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
48 ans 10768
je n'en sais rien, je ne connais pas ce modèle, mais a priori j'ai l'impression que les 3 lanières ne sont pas réglables... si tu as bien lu le tour de mollet indiqué est de 34 cm, donc à comparer avec ton tour à toi ;)

et sinon, ces bottes ne sont pas très hautes apparemment : 28 cm de tige... donc tout dépend si tu veux qq chose de haut ou pas ;)
(la hauteur de 28 cm te permet aussi de mesurer ton tour de mollet à l'endroit à peu près où la botte s'arrête, comme ça tu as une meilleure idée par rapport aux 34 cm indiqués ;))
44 ans rennes 330
merci beaucoup pour l'info!!!je ne savais pas que la tige était la hauteur!!donc je viens de mesurer à 28cm de hauteur j'ai une largeur de mollet d'environ 40 cm.je me suis dis que porter des bottes pas trop hautes augmenterait mes chances de rentrer dedans...mais bon je crois qu'il faut que j'arrete de rever..je n'aurais jamais une paire de bottes dans mon placard...c dommage j'aimais beaucoup ce modèle un peu sportif, rock and roll et jeune( j'aime pas trop les chaussures trop "femme", je n'aime que le style kickers dans lequel mes gros :lol: pieds ont de la place, et avec lequelles je peux marcher,courir,crapahuter enfin vivre pendant des heures!)
boooooooouhhhhhhhhhhhhhhh chui déçue! :cry: :cry: :cry:
45 ans Meuse 293
keiko a écrit:
coucou

moi depuis l'année dernière j'ai des bottes kickers marrons en daim. elles sont super confortable et mes mollets rentrent bien.

la collection est encore là cette anée :
http://www.kickers.fr/fr/index.html collection lock
cette année je me les suis prise en noir.

bon shopping.

keiko a écrit:
au fait je fais du 46 (gauche) et 47 (droit) de tour de mollet

c cher (environ 100€) mais superbe qualité


issus du post : bottes où mes mollets rentrent

Les lanières sont réglables. il ya 3 trous.

JE LES ADORE !!! tellement que je les ai aussi acheté en noir
45 ans Meuse 293
oups j'oubliais "pour une taille 41"
44 ans rennes 330
comment s'appelent les kickers que tu t'es acheté s'il te plait?car le lien tombe sur kickers mais pas sur ta paire de chaussures
44 ans rennes 330
c les bottes lock???et tu fais un mollet à peu près comme le mien ?et elles te vont?ooooooooooooooooooooooooooooooh tu me redonne de l'espoir!!!!!!!!!merciiii!!!!aurais tu une photo de tes kickers portées pour que je me fasse une idée s'il te plait?ou meme en mp si tu préfère, ces bottes me plaisent beaucoup mais vu le prix je veux pas me tromper!et je reve de porter des bottes on a quand meme une plus belle allure avec!moi je voudrais les lock en cuir noir pour les porter avec jupe et collants cet hiver...aaah tu me fais rever là si tu me dis que les kickers te plaisent et te vont
44 ans rennes 330
je fais du 40/41 donc no problèmo
45 ans Meuse 293
je vais faire des photos ce soir et j'essaye de les poster demain

peux pas faire mieux
44 ans rennes 330
merci beaucoup!!! :D
D
43 ans paris 34
Salut,
c'est vrai qu'elles sont chouettes,
moi je voulai les achetées en bordeaux l année derniere mais monbas de mollet de passait pas, je m'explique dans mon souvenir les lanieres sont réglables mais au niveau du bas du mollet (pas la cheville!) ca ne s'ouvre pas , donc je fermais la botte en haut mais ca baillait en bas.
On en trouve dans pas mal de boutiques de ces bottes alors tu dois surement pouvoir aller les essayer quelque pars.
Devinette
B
38 ans 17 394
j'ai vu les bottes en vrai et c'est pas tres large. En plus c'est des vraies lanieres mais la tige est "fixée" donc ca change rien à la largeur a part resserer!!!
bonjour Boukledor, je me permets d'intervenir car j'ai lu ta demande.
je suis bien enveloppé également et tout comme toi je voulais des bottes, après plusieurs magasins, toujours sans succés et j'en ai trouvé, elle ne sont pas de la marque kickers mais si des fois cela t'intéresse je les ai acheté sur le catalogue Quelle, je te joins l'image.

BOTTES
Dessus croûte de cuir velours. Bout pointu. Zippées côté. Largeur mollet réglable par bride côté. Première de confort textile molletonné et doublure Cambrelle. Semelle élastomère. Talon carré 1,5 cm env. Tige 20 cm.

Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement



voila si des fois cela t'intéresse avec le mollet ajustable c'est bien pratique, je m'en suis acheté deux paire une paire en noire et l'autre couleur rouille

bisous à bientôt
44 ans rennes 330
merci beaucoup pour l'info mais malheureusement ce n'est absolument pas le style de bottes que je recherche ni qui me correspond (que ce soit à mon style vestimentaire ou à ma personnalité)
B I U