MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes où mes mollets rentrent...

M
45 ans 7
slt les filles!
Mes bottes duo viennent de kitter l'angleterre, j'ai hate de voir a koi elles ressemblent...en n'esperant pas de mauvaises surprises!

J'ai eu une reponse de DUO concernant le tour  
de cheville...
Ils disent ke pour un 38, tour de mollet 42...la cheville c 28cm!!!
J'espere k'ils disent vrai!!! Ils precisent k'il faut 2 cm de plus ke notre tour de cheville pour etre a l'aise!

Bigbeauty, je me dis ke y avait p-e une erreur sur tes bottes!! ou alors ils disent n'importe koi, je vous tiens au courant!
bonne soiree!!
42 ans très au sud 7915
j'ai repéré la the paire de bottes montante (sous le genoux) à bata... elles se lacent devant donc pas de PB, elles sont marrons, fourrées et brodées... 5 cm de talon. bref elles sont extras. cé qui qui va se précipiter à bata jeudi? cé bibi! et je rage de bosser mercredi, j'espère qu'il en restera.... quoique, avec la chance que j'ai elles seront même pas soldées!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi je viens de commander des bottes de chez duo!!!
le problème c'est que je me suis trompée dans mon numéro de carte, alors qu'il me les faut absolument pour vendredi :roll: , parce que j'ai dit à ma mère que je les ai trouvé dans une boutique, elle aurait pas été pour que je les commandes en angleterre :evil: , sinon j'ai un autre problème: elle veut que j'attendes mercredi pour soi-disant que "mon magasin" les solde :? , ben le problème c'est qu'elle le seront jamais puisqu'elles viennent de chez duo et que j'ai déjà quasiment payé!

en gros je suis dans le caca :x

P.S: merci bigbeauty pour ton mp

:kiss:
45 ans Meuse 293
coucou

moi depuis l'année dernière j'ai des bottes kickers marrons en daim. elles sont super confortable et mes mollets rentrent bien.

la collection est encore là cette anée :
http://www.kickers.fr/fr/index.html collection lock
cette année je me les suis prise en noir.

bon shopping.
45 ans Meuse 293
au fait je fais du 46 (gauche) et 47 (droit) de tour de mollet

c cher (environ 100€) mais superbe qualité
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
keiko a écrit:
au fait je fais du 46 (gauche) et 47 (droit) de tour de mollet

c cher (environ 100€) mais superbe qualité


Mais c'est quel modèle ???

Ton lien m'envoie vers le site... :?

Et tu les as trouvées où ?
Merci de ta réponse !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et pinaise !!!!! Je viens de flasher sur le modèle PLENTY en choco nubuck !!!!!!!!!! :bad-words:

Grrrrrrrrrr, mais dans mon bled paumé personne ne vends ça !!!!!! :roll: :roll: :roll:

Et puis, j'aurais des sous, ça ferait bien longtemps que j'aurais au moins une paire de kickers !!!!! :evil: :evil: :evil:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
polystyrene a écrit:
moi je viens de commander des bottes de chez duo!!!
le problème c'est que je me suis trompée dans mon numéro de carte, alors qu'il me les faut absolument pour vendredi :roll: , parce que j'ai dit à ma mère que je les ai trouvé dans une boutique, elle aurait pas été pour que je les commandes en angleterre :evil: , sinon j'ai un autre problème: elle veut que j'attendes mercredi pour soi-disant que "mon magasin" les solde :? , ben le problème c'est qu'elle le seront jamais puisqu'elles viennent de chez duo et que j'ai déjà quasiment payé!

en gros je suis dans le caca :x

P.S: merci bigbeauty pour ton mp

:kiss:


ça y est c'est quasiment arrangé!!!
mes bottes sont envoyées, ma maman va me mettre de l'argent sur mon compte ce soir, le problème c'est que je vais les recevoir dans dix jours :roll: , je sais pas comment je vais faire pour ce week-end!
56 ans Toulouse 1076
Citation:
slt alor moi j aimerais http://media.laredoute...duct/picture/12161336o_aix.jpg
alor voila je fais un 41 et 50cm de tour de mollet
si vous les avez dja acheter ou si vous avez d info merci de me dire si ca peut aller ou pas car la redoute repond pas merci


J'ai ces bottes et je dois faire 43 cm de tour de mollet et elles me sont un peu trop grandes (elles descendent), en plus le dos est extensible, je pense donc qu'avec ton 50 cm elles seront parfaites...

A plus
Marie :D
56 ans Toulouse 1076
Citation:
slt alor moi j aimerais http://media.laredoute...duct/picture/12161336o_aix.jpg
alor voila je fais un 41 et 50cm de tour de mollet
si vous les avez dja acheter ou si vous avez d info merci de me dire si ca peut aller ou pas car la redoute repond pas merci


J'ai ces bottes et je dois faire 43 cm de tour de mollet et elles me sont un peu trop grandes (elles descendent), en plus le dos est extensible, je pense donc qu'avec ton 50 cm elles seront parfaites...

A plus
Marie :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
minetta a écrit:

J'ai eu une reponse de DUO concernant le tour de cheville...
Ils disent ke pour un 38, tour de mollet 42...la cheville c 28cm!!!
J'espere k'ils disent vrai!!! Ils precisent k'il faut 2 cm de plus ke notre tour de cheville pour etre a l'aise!

Bigbeauty, je me dis ke y avait p-e une erreur sur tes bottes!! ou alors ils disent n'importe koi, je vous tiens au courant!
bonne soiree!!


T'es sérieuse???

:shock:

Tu as commandé quel modèle?

Non non j ai vérifié chez moi, la cheville fait bien 25 cm...

:-k

Et bien écoute tiens moi au courant.. de toute façon je les ai faites modifier donc plus possible de les retourner.. mais s'il y avait une erreur sur ma botte, je saurai pour la prochaine fois.

Affaire à suivre....
45 ans Meuse 293
Bouquet_de_Violettes a écrit:
keiko a écrit:
au fait je fais du 46 (gauche) et 47 (droit) de tour de mollet

c cher (environ 100€) mais superbe qualité


Mais c'est quel modèle ???

Ton lien m'envoie vers le site... :?

Et tu les as trouvées où ?
Merci de ta réponse !


je peux pas mettre un autre lien que celui de la marque kickers.
pour y acceder, tu cliques sur mon lien, puis sur collection femme et tu fais dérouler la collection jusqu'au modèle LOCK

bon surf !!!
45 ans Meuse 293
oups je rebalance le site

kickers
45 ans Oise 778
ah Kickers !


8) J'ai passé des mois à faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver le modèle "frime", cuir noir, en 42. :roll:
Finalement j'ai été déçue par le confort (une couture au niveau de la maléole me faisait mal au bout de 5 min) du coup dépitée, je les ai pas achetéés... :twisted:
Ensuite j'ai commandé un modèle à la redoute qui était trop petit (toujours des bottes en cuir noir et plates)...


mais le modèle lock me plaît beaucoup!!!! :D surtout en peau (en cuir noir j'ai peur que ça fasse trop "motarde")
Est-ce qu'elles sont vraiment confortables (pas de couture génante en clair? :lol: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien j'ai ENFIN trouvé et j'ai craqué pour des bottines finalement (j'en avais marre de ne rentrer dans rien.....) et puis je suis tombée sous le charme de celles-ci .

Elles sont pas si courtes, je les adore déjà !!! :D :D :D

Au passage, merci encore BB (message codé..... 8) )
B I U