MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes où mes mollets rentrent...

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà tenté le coup ?
Si oui, combien ça a coûté ?


J'ai tenté 2 fois le cordonnier pour 2 types de bottes différentes.
La 1ère  
paire était des kickers rouge en daim arrivant sous le genou. Le cordonnier m'a rajouté un bout de daim quasiment du même rouge. Il a refait toutes les coutures nickel et a doublé la chaussure.
Un travail vraiment super ... Mais j'en ai eu pour 40€ !

La 2de paire était des bottes en cuir arrivant aussi sous le genou. Le cordonnier (un autre) a rajouté un bout de cuir que ma belle-mère avait récupéré dans un magasin de tissu. Il n'a pas doublé la botte et les coutures n'étaient pas aussi solides :?
Un travail plutôt médiocre mais pour seulement 10€ :roll:


J'ai lu aussi que certains cordonniers posaient des bandes élastiques sur le côté ou posaient des oeillets avec un lacet au lieu de refaire une fermeture éclair.

Tu devrais te renseigner près de chez toi ;) En tout cas, il existe plusieurs solutions pour élargir des bottes :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci beaucoup pour ton témoignage Lallye ! :D

Je connais quelqu'un qui connait sûrement un super cordonnier...Je vais me les payer ces bottes ! NA ! 8)
47 ans Manosque 729
j'ai eu ma reponse pour bon prix et c'est pas joyeux joyeux !!

Réponse Service Clients bon prix

Référence: [42152-1157005471]

________________________________________________________
Cher client,

Par le biais de ce message, nous vous informons que toutes nos bottes sont de largeur standard (comme en magasin).

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
A bientôt sur http://www.bonprix.fr !

Ann Gaëlle
Service Clients bon prix

P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet
de votre e-mail, la référence indiquée ci-dessus.
________________________________________________________
Rappel de votre message :

je voudrais cder ces bottes

http://www.bonprixsecu...303469189-0-44f67e73&bu=322212
mais mon mollet fait 44 cm de diametre, puis je rentrer dedans ???

cordialement
rachelle

Best regards - The bonprix Online
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
comtesse00 a écrit:
Par le biais de ce message, nous vous informons que toutes nos bottes sont de largeur standard (comme en magasin)


Pfff MARRE DES STANDARDS ! :evil:
J'ai zyeuté sur google ce que voulait dire "mollet standard" ... c'est de 35 à 37 cm pour un 37. :shock:
Je crois qu'avec ma pointure 40 et mon mollet de 42 cm, je suis hors norme ! Pourtant, sont pas énormes mes mollets ... :roll:

Je ne veux pas te déprimer mais d'après la description, les bottes ne sont pas élastiques ... Et comme elles sont standard :roll:
Mais tu as toujours la solution de les faire élargir chez un cordonnier ! ;)
V
74 ans 5070
J'ai commandé les bottes cavalières et je suis déçue.
Certes elles sont réglables en haut du mollet, mais pas à la base, donc pour mois dés le début je n'ai pas pu remonté la fermeture.

Je crois qu'il vaut vraiment mieux que j'essai à chaque fois!
A
37 ans 77 13
bonjour, alors voila moi je fais un mollet de 44 cm et je suis allé sur vos conseil a paris metro république rue mesley dans la boutique à Présent je n'ai pas trouvé mon bonheur mais c t de peu alors si vous chercher des bottes sympa en plus moi j fais du 42 en chaussure donc ca arrange pas ms la bas ils sont super sympa..... aller y moyenne de prix de 40 à 130 euros du cuir et du beau ^^

je vous conseil cette boutique A Présent 36 rue mesley metro République
49 ans Strasbourg 93
En surfant, j'ai trouvé cette paire là:

http://www.daxon.fr/ve...=p&id_produit=00611016070704ga

Je pense qu'avec le système de laçage on peut y entrer nos mollets.
230
Coucou tout le monde,

Je reviens dans ce post où j'avais témoigné comme quoi je ne trouvais pas de bottes où mes mollets puissent rentrer ... et bien je reviens tout juste du centre commercial avec un large sourire puisque j'ai trouvé des bottes chez CHAUSSLAND car ils font quelques collections pour "gros mollets" (avec l'inscription sur les boîtes).

Bref, me voilà enfin avec mes bottes ... simples car stretch noir et bout long et carré ... mais je vais enfin oser mettre des jupes !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

Couettecouette contente :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
13302 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je reviens dans ce post où j'avais témoigné comme quoi je ne trouvais pas de bottes où mes mollets puissent rentrer ... et bien je reviens tout juste du centre commercial avec un large sourire puisque j'ai trouvé des bottes chez CHAUSSLAND car ils font quelques collections pour "gros mollets" (avec l'inscription sur les boîtes).

Bref, me voilà enfin avec mes bottes ... simples car stretch noir et bout long et carré ... mais je vais enfin oser mettre des jupes !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

Couettecouette contente :D
tu peux préciser quelle taille font tes mollets? ;)

Merci :D
Petronille a écrit:
13302 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je reviens dans ce post où j'avais témoigné comme quoi je ne trouvais pas de bottes où mes mollets puissent rentrer ... et bien je reviens tout juste du centre commercial avec un large sourire puisque j'ai trouvé des bottes chez CHAUSSLAND car ils font quelques collections pour "gros mollets" (avec l'inscription sur les boîtes).

Bref, me voilà enfin avec mes bottes ... simples car stretch noir et bout long et carré ... mais je vais enfin oser mettre des jupes !!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

Couettecouette contente :D
tu peux préciser quelle taille font tes mollets? ;)

Merci :D

Et nous décrire un peu le genre de bottes voire nous faire une tite photo ;)
M
37 ans 8
Bonjour
je cherche des bottes pr la rentrée prochaine les magasins vont commencer a en sortir
je fais du 40 / 41 avec un mollet de facile 50 51 cm
c tre dure de trouver des bottes a ma taille ou alors c des botines mais ce n'est pas ce que je recherche
mm ds les boutikes ou il mettent soit disant botte L pr gros mollet je ne rentre pas
je cherche des bottes de preference en cuir (ou faux nimporte) pas de bottes en dain ni des "enfilable"
des bottes noir ou marron apres ma couleur ne compte pas tan que je rentre dedans et tant que ce n'est pas du rose ou du orange...lol
je recherche des bottes a bout rond surtt pas pointu ni carré
plate ou avec minimum 6cm de talons
plates serai IDEAL
merci d'avance si vous avez des infos des endroits pr moi
je suis super preneuse
MERCI
Bisou
I
46 ans NANCY 5017
la redoute : peut être le modèle lacée derrière ... je mesurerai les miennes si tu veux
sinon sur ebay : les bottes de chez evans / essence ... ou sur le net si tu as les moyens les bottes de chez duo boots ( sur mesures quasi )
K
34 ans 1
Hello les filles :D

En ce moment les bottes qui me font rêver:
http://www.laredoute.f..._d_n_n&numberpage=1#DescDetail

J'en pleure tellement elles sont belles, c'est horrible!
Mais avec mes mollets de 40 cm.... c'est cuit. :cry:
G
41 ans france 5
missaudrey77 a écrit:
Bonjour
je cherche des bottes pr la rentrée prochaine les magasins vont commencer a en sortir
je fais du 40 / 41 avec un mollet de facile 50 51 cm
c tre dure de trouver des bottes a ma taille ou alors c des botines mais ce n'est pas ce que je recherche
mm ds les boutikes ou il mettent soit disant botte L pr gros mollet je ne rentre pas
je cherche des bottes de preference en cuir (ou faux nimporte) pas de bottes en dain ni des "enfilable"
des bottes noir ou marron apres ma couleur ne compte pas tan que je rentre dedans et tant que ce n'est pas du rose ou du orange...lol
je recherche des bottes a bout rond surtt pas pointu ni carré
plate ou avec minimum 6cm de talons
plates serai IDEAL
merci d'avance si vous avez des infos des endroits pr moi
je suis super preneuse
MERCI
Bisou



moi j en ai trouvé 2 paires hier au magasin BESSON tu devrais aller y faire un tour
pour info mon mollet 48 pointure 39
V
43 ans 10
Bonjour,

Je me permets de laisser un message dans ce sujet pour une petite question.

Je chercher des bottes mais ayant des gros mollets, je peine à trouver mon bonheur.

Ma pointure est 38 et mon tour de mollet est de 42 centimètres.

J'ai fait pas mal de magasins comme la halle aux chaussures, gémo, chausséa, chaussland... mais rien.

Les seules bottes dans lesquelles je peux rentrer sont les bottes type chaussettes/stretch.

Apparement, certaines ont trouvé leur bonheur sur le net. Cependant, n'ayant jamais commandé de chaussures via le net je ne sais pas trop comment choisir la taille.

Je mets du 38 mais faut il prendre du 39 ? et en taille US, cela fait du combien ?
Bref j'ai besoin de quelques lumières... Si quelqu'un pouvait m'aider en répondant soit ici ou par message privé.

Merci d'avance.
B I U