MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes où mes mollets rentrent...

I
46 ans NANCY 5017
trop tard
T
40 ans 419
ah ben je vois que j'ai contaminé tout le monde! :multi: :multi:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi j'attends que l'une d'entre vous les reçoivent afin qu'elle m'indique le tour de mollet max! parce que pour caser mes gros mollet-jambon ça va pas etre evident!!! :cry:
37 ans Paris 8
Une toute petite question bête les filles... est-ce que taillissime fait partie de la redoute??Est ce qu'il n'y a pas des magasins taillissime tout simplement?merci d'avance pour vos réponses
47 ans in a Champagne glass... 8297
Metaliana a écrit:
Une toute petite question bête les filles... est-ce que taillissime fait partie de la redoute??Est ce qu'il n'y a pas des magasins taillissime tout simplement?merci d'avance pour vos réponses


Oui taillissime fait partie de La Redoute...


Pour les boutiques taillissime, j'avais vu qls modèles à l'epoque au point de vente La Redout des Halles.. mais il n'y avait pas tous les modèles.

Leur créneau c'est la VPC.. donc voilà.. ;)
52 ans Strasbourg 584
personne n'a commandé les bottes dans le catalogue Hiver de Quelle (page 201) j'hésite je les trouve sympa
je voulais savoir si mes gros mollets (44cm) rentrerai dedans ;)
T
40 ans 419
ronde_caline a écrit:
personne n'a commandé les bottes dans le catalogue Hiver de Quelle (page 201) j'hésite je les trouve sympa
je voulais savoir si mes gros mollets (44cm) rentrerai dedans ;)


si tu mets le lien qui renvoi à la page correspondante sur le net, ce serai plus simple... et si tu ne sais pas mettre le lien, fait juste un copier/coller de l'adresse ;)
52 ans Strasbourg 584
titi84 a écrit:
ronde_caline a écrit:
personne n'a commandé les bottes dans le catalogue Hiver de Quelle (page 201) j'hésite je les trouve sympa
je voulais savoir si mes gros mollets (44cm) rentrerai dedans ;)


si tu mets le lien qui renvoi à la page correspondante sur le net, ce serai plus simple... et si tu ne sais pas mettre le lien, fait juste un copier/coller de l'adresse ;)


dsl mais elles ne sont pas sur le site c pkoi j'ai pas mis de lien!
39 ans Bordeaux 1969
doudouille a écrit:
Non pas que je suis amatrice de bottes, je me baladais sur un site internet pour les filles et j'ai trouvé ce lien

http://www.duoofbath.com Il s'agit d'un site anglais. Les prix sont un peu gloups selon moi, mais ils font une chose surprenante que je n'avais encore jamais vu dans nos contrées: non seulement vous pouvez acheter vos bottes selon votre pointure (logique :lol: ), mais aussi selon votre largeur des mollets :D (entre 30 et 50 cm pour ce site)


Super ce lien, mais dommage que les bottes soient si chères ; en tous cas si vous connaissez d'autres sites de ce genre, je suis preneuse :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Katcal a écrit:
Taillissime ! J'y ai acheté une paire de bottes voilà un moment, et le tour de mollets est presque trop grand ! ils font les coupes justement pour les mollets ronds, et ils sont élastiqués en général... Par contre, ben, là c'est la collection été, donc faudra patienter pour les bottes, y'en a plus !

www.taillissime.fr


Oui, mais moi, je chausse du 36 ou 37 selon, alors que TAillissime commence au 38 ou 39 pour les grandes tailles !!!

Donc pas de bottes pour moi :evil:
27
celles de duoofbath sont terribles.. quelqu'un en a deja parle sur ce forum, mais ca vaut vraiment la peine. Non seulement, on peut choisir la taille de son mollet, mais en plus, c'est vraiment de la tres bonne qualite (j'oserai pas trop m'acheter des chaussures a la redoute, deja que la qualite des vetements c'est limite)
41 ans 998
ronde_caline a écrit:
titi84 a écrit:
ronde_caline a écrit:
personne n'a commandé les bottes dans le catalogue Hiver de Quelle (page 201) j'hésite je les trouve sympa
je voulais savoir si mes gros mollets (44cm) rentrerai dedans ;)


si tu mets le lien qui renvoi à la page correspondante sur le net, ce serai plus simple... et si tu ne sais pas mettre le lien, fait juste un copier/coller de l'adresse ;)


dsl mais elles ne sont pas sur le site c pkoi j'ai pas mis de lien!


Pour illustrer tes propos ;)
http://img399.imageshack.us/img399/6584/bottes7kg.jpg
T
40 ans 419
alors, des nouvelles de ma commande :

:arrow: commande passée le 11/08 avec un délai annoncé de 2 semaines... donc ce jeudi celà fera 3 semaines
:arrow: d'après le suivi de commande, le colis est tjs en attente...

:evil: Je les auraient quand mes bottes! (oui même si c'est encore peu tôt pour les mettres :roll: ) patience, patience...

ps : si il est prévu un délai de 2 semaines, c'est 2 semaines jusqu'à ce que eux soient livrés, ou moi? (apparement pour ce coup là aucun des deux mais bon... :lol: )
37 ans Le Havre 3514
Celles ci sont magnifiques (je trouve) dommage qu'elles soient si chères (enfin pour mon budget estudiantin fauché)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pour celles qui, comme moi, n'ont pas encore commande leur bottes chez taillissime...

J'ai trouve un code reduction qui fonctionne sur les pages vertes :

Code : 14672

Minimum d'achat 100 €

40 € de reduction

Reduction valable sur tout le catalogue 2005 / 2006 y compris sur les pages vertes (les belles bottes sont sur des pages vertes)

Bon videmment faut avoir envie de les attendre 9 semaines ....

Bises a toutes
B I U