MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes où mes mollets rentrent...

39 ans yveline (78) 1776
je vais sans doute faire une tour dans se mag car en vacance j'ai trouvé une belle paire de botte en dain mais bon j'aurai aimé en trouver en cuire.  
A
37 ans 77 13
bonjour, bah voila je suis nouvelle et moi aussi j'ai un gros molet et j'aimerai pouvoir mettre des bottes en cuir mais je n'en trouve pas en plus je chauuse du 42 et je fais du 44 en tour de mollet J'ai lu un petit peu ce que vous aviez écris j'ai noté qulque idées surtout sur la région parisienne porte des lilas pas loin je serai interessé et aussi qqn a parlé pres de l'arc de triomphe Ce serai tres gentil de m'aider

Sinon je recherche des bottes en cuir noir avec peu ou pas de talon

merci d'avance :P
47 ans Manosque 729
salut les filles !!
alors on repart avec la galere des bottes cette annee ...

j'aimerais commander Ces magnifiques bottes de chez bon prix mais seuleument voila ... bon prix ne reponds pas aux mails et rien n'est precise sur la largeur du mollet ...

je fais du 38/39 avec un mollet 44 !!

grrrrrrrrrrrr ça m'enerveuuuuuuuuu !

sinon j'aime bien celle là ...nt en desespoir de cause ....

bisous
rach'
47 ans Manosque 729
Aieaie77 a écrit:
bonjour, bah voila je suis nouvelle et moi aussi j'ai un gros molet et j'aimerai pouvoir mettre des bottes en cuir mais je n'en trouve pas en plus je chauuse du 42 et je fais du 44 en tour de mollet J'ai lu un petit peu ce que vous aviez écris j'ai noté qulque idées surtout sur la région parisienne porte des lilas pas loin je serai interessé et aussi qqn a parlé pres de l'arc de triomphe Ce serai tres gentil de m'aider

Sinon je recherche des bottes en cuir noir avec peu ou pas de talon

merci d'avance :P


quel style aimes tu ??
cavalier ?? esquimau ??
A
37 ans 77 13
BAH JE SAIS APS DES TOUTES SIMPLE COMME CHEZ BON PRIX les " un epu ciré"
A
37 ans 77 13
sur 53 pages de tout ce topic je dois en etre a la page 23 et apparament bon prix ne sais pas et ils ont répondu il faut commander pour savoir donc il faut attendre et acheter
A
37 ans 77 13
personne pour me répondre ????
47 ans Manosque 729
Aieaie77 a écrit:
personne pour me répondre ????


tu sais "un peu ciree" c'est assez vague ....
faudrait nous dire si tu aimes le style bout pointu, le style sportif eventuellement nous donner les liens de choses que tu aimes ... ça nous aiguillera 8)
A
37 ans 77 13
bah je les veux en cuir a bout normal fond carré sans ralon de preference ou sinon a petit talon carré des bottes en cuir voila mùerci de votre aide
A
37 ans 77 13
bon a pu personne sur le forum !!!!
5030
Aieaie77 a écrit:
bon a pu personne sur le forum !!!!


As tu seulement lu les 53 pages de ce post???
T'y trouveras surement les réponses!!
A
37 ans 77 13
cote a cote a paris ne font pas les grandes tailles de pieds comme du 42
A
37 ans 77 13
oui lol je les ai lu oufff et j'ai appelé certaines boutiques déjà mais voila avecun 42 c pas évident
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me demandais...(Et oui, parfois je me pose des questions 8) )...

Quid du cordonnier ? :-k

Parce qu'apparemment mes 46 cm de droite n'ont aucune chance de rentrer dans les bottes qui me plaisent...

Alors, je me suis dit...Et le cordonnier ?

Quelqu'un a-t-il déjà tenté le coup ?
Si oui, combien ça a coûté ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Pour les curieuses, je craque sur ces bottes Taillissime
48 ans Ile de France 3075
oh puree elles sont top ces bottes je ne les avaient pas vu!!!!
je pense que je vais me laisser tenter et comme elles ont dispo !!!
il me faudrait peut etre juste un code :)
Biz
Kitty
B I U