MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes où mes mollets rentrent...

A
40 ans France 2875
Laportugaise a écrit:
Je me suis acheté cette paires de bottes à andré

 


elles sont sympas, pour info tu fais combien de tour de mollet?...
46cm
40 ans paris 23
coucou les FIIILLLLLEEESSSSSS!!!


on allant par hasard voir dans un magasin j'ai trouver enfin!!! ma paire de bottes!!!!!!!
je fais 51 cm de tour de mollet et je les enfiles comme un gant.... c'est incroyable!

et cerise sur le gateau elle ne m'a coutée que 22 euros (a -50% !)


donc ni une ni deux je me suis pris une paire en noir et une en marron hé! :D

la boutique c'est "côte à côte" (d'ailleurs c'est assez connu :!: ) dans l'avenue de wagram prés de l'arc de triomphe, et les chaussure/ bottes sont a l'étage et celui qui s'occupent du rayon est super sympa et ne porte pas de "regards" chelous sur les rondes!!!


voila voila pour infos je fais donc 51cm de tour de mollet et je fais du 41/42 de pointure


bisous
A
40 ans France 2875
diet_coke a écrit:
coucou les FIIILLLLLEEESSSSSS!!!


on allant par hasard voir dans un magasin j'ai trouver enfin!!! ma paire de bottes!!!!!!!
je fais 51 cm de tour de mollet et je les enfiles comme un gant.... c'est incroyable!

et cerise sur le gateau elle ne m'a coutée que 22 euros (a -50% !)


donc ni une ni deux je me suis pris une paire en noir et une en marron hé! :D

la boutique c'est "côte à côte" (d'ailleurs c'est assez connu :!: ) dans l'avenue de wagram prés de l'arc de triomphe, et les chaussure/ bottes sont a l'étage et celui qui s'occupent du rayon est super sympa et ne porte pas de "regards" chelous sur les rondes!!!


voila voila pour infos je fais donc 51cm de tour de mollet et je fais du 41/42 de pointure


bisous


veinarde ;) et elles sont comment tes trouvailles ? t'aurais pas une tite photo par hasard?...
48 ans in a Champagne glass... 8297
diet_coke a écrit:
coucou les FIIILLLLLEEESSSSSS!!!


on allant par hasard voir dans un magasin j'ai trouver enfin!!! ma paire de bottes!!!!!!!
je fais 51 cm de tour de mollet et je les enfiles comme un gant.... c'est incroyable!

et cerise sur le gateau elle ne m'a coutée que 22 euros (a -50% !)


donc ni une ni deux je me suis pris une paire en noir et une en marron hé! :D

la boutique c'est "côte à côte" (d'ailleurs c'est assez connu :!: ) dans l'avenue de wagram prés de l'arc de triomphe, et les chaussure/ bottes sont a l'étage et celui qui s'occupent du rayon est super sympa et ne porte pas de "regards" chelous sur les rondes!!!


voila voila pour infos je fais donc 51cm de tour de mollet et je fais du 41/42 de pointure


bisous



ARRRRRRGGGGHHHH faut pas me dire ça!!vite une photo!! unephoto!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Oui, oui, veux des photos moi, ce serait très très gentil belle Madammmmmmmmmmmmmmme!!!!
Et Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Euh :oops:
Z'ai posté trop vite, z'ai oublié le S'il Te Plait Madameuuuh!

Tu m'en veux pas hein dis ;)
8)
40 ans paris 23
comment je fais pour mettre une photo?

:D j'y arrive pas
48 ans 10768
diet_coke a écrit:
comment je fais pour mettre une photo?

:D j'y arrive pas

coucou ;)

pour mettre une photo il te faut aller dans la rubrique "Photos" dont le lien est en haut à droite de la page du forum, tu te mets dans la rubrique appropriée (je crois que là c'est plutot dans le "bric à brac") et tu y mets tes photos ;)
elles seront dans cette rubrique bric à brac et apparaitront aussi dans ton profil ;)

voili :mrgreen:
M
46 ans Poissy 8
message pour tite-vans:

je suis nouvelle par ici et j'ai vu ton message pour le magasin sur Paris... pourrais-tu me donner l'adresse?
peux-tu me dire quelle est ta taille de mollet?
merci
M
46 ans Poissy 8
diet_coke a écrit:
coucou les FIIILLLLLEEESSSSSS!!!


on allant par hasard voir dans un magasin j'ai trouver enfin!!! ma paire de bottes!!!!!!!
je fais 51 cm de tour de mollet et je les enfiles comme un gant.... c'est incroyable!

et cerise sur le gateau elle ne m'a coutée que 22 euros (a -50% !)


donc ni une ni deux je me suis pris une paire en noir et une en marron hé! :D

la boutique c'est "côte à côte" (d'ailleurs c'est assez connu :!: ) dans l'avenue de wagram prés de l'arc de triomphe, et les chaussure/ bottes sont a l'étage et celui qui s'occupent du rayon est super sympa et ne porte pas de "regards" chelous sur les rondes!!!


voila voila pour infos je fais donc 51cm de tour de mollet et je fais du 41/42 de pointure


bisous





Dis-moi tu aurais une photo de tes bottes?
D
43 ans paris 34
ca y est je les ai...
les cavalieres taillisssimes
je rentre les mollets dedans....
mais je vais refaire un trou sur la laniere pr que se soit plus jolies, qu elle garde leur forme original de derriere
par contre je vais les faires aggrandir si possible parceque comme ca sert un peu je trouve que ca plisse trop ca rend moins bien
sinon suis un peu decue qd mm, je fais du 40 et elles sont un peu grande et je trouve que ca me fait un big pied
mais bon qu a cela ne tienne je les mettrais qd mm
a plus tard
devinette
44 ans Lille 4855
J'ai vu celles-ci sur le site Adam & Eve, mais 95 € c'est pas donné...



http://www.vivelesrondes.com/carochan/7943/
P
39 ans Nord 6
Je suis une tite nouvelle qui est tombée amoureuse des bottes cavalliéres taillisimes :D mais le prix est quand meme assez élevé, j'hésiteuu a les acheter!
Je préférais les essayer directement pour voir ce que ça donne :evil:
53 ans 66 451
j'ai trouvé de tres jolies bottes dans lesquelles mes mollets (41cm pour le plus large) rentrent impec et il y a encore de la marge elles sont jolies talons 6 cm assez fin mais stables fines mais pas trop pointues mais et voilà pourquoi je ne les ai pas acheté elles sont beiges... et le pire c'etait les soldes chez babou à perpignan et elles ne coutaient que 5€ (non non je ne suis pas tombée sur la tête mais je regrette et j'ai pas forcement envie de refaire la route!!!)
Par contre un truc qui me perturbe pour ecrire ce post j'ai mesuré mes mollets et ils sont plus large que mon cou... (c'est bête mais ça m'a fait bizarre!) :cry:
B I U