MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes où mes mollets rentrent...

48 ans 10768
vinie88 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de laisser un message dans ce sujet pour une petite question.

Je chercher des bottes mais ayant des gros mollets, je peine à trouver  
mon bonheur.

Ma pointure est 38 et mon tour de mollet est de 42 centimètres.

J'ai fait pas mal de magasins comme la halle aux chaussures, gémo, chausséa, chaussland... mais rien.

Les seules bottes dans lesquelles je peux rentrer sont les bottes type chaussettes/stretch.

Apparement, certaines ont trouvé leur bonheur sur le net. Cependant, n'ayant jamais commandé de chaussures via le net je ne sais pas trop comment choisir la taille.

Je mets du 38 mais faut il prendre du 39 ? et en taille US, cela fait du combien ?
Bref j'ai besoin de quelques lumières... Si quelqu'un pouvait m'aider en répondant soit ici ou par message privé.

Merci d'avance.

relis la conversation où nous sommes depuis le départ, tu auras tout plein d'infos sur tes questions ;)
42 ans 2
bonjour, voilà, j'ai le même probleme que vous, j'ai de bons gros mollets de bucheron! de moi même je m'appelle bibi les gros mollets

bon, j'ai presque perdu 20kg et j'ai perdu du coup 5 cm de mollet, je fais maintenant 45cm de molletos!

j'ai encore 10 12kg à perdre (j'en suis à 76 là), mais je sais que jamais j'aurai des petit mollets qui rentrent dans toutes les bottes...

j'ai vu ces bottes là sur la redoute http://www.laredoute.f...1562830&pos=5_n_n&numberpage=1

bien sur aucune mesure de mollet... donc je ne sais pas trop mais sur la nana les bottes ont l'air de bailler un peu...

penser vous que je puisse rentrer dedans cet hiver si je perds 2 3 cm de circonférence encore?


je ne peux absolument pas mettre trop cher donc là 40 euros c'est vraiment alléchant...

qu'en pensez vous?
47 ans dans le 83 1353
moi aussi je cherche des bottes pas trop cheres j'ai lu les 54pages mais je vois que c'est dur dur a trouver j'en avais trouvé une paire sur blanche porte mais le soucis c'est qu'elle glisse j'ai un bon mollet de 52cms alors quand je vois qui y'en a qui galere avec leur 40 et quelques centimetres jme dis que ça va etre dur!!!!
B I U