MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miriale

44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Salut à toutes,
sur mon télépoche de cette semaine au dos du mag il y a une pub pour de la lingerie miriale.
Connaissez vous?
avez vous déjà commandé chez eux?
est ce serieux
Les  
3 modeles proposés sont sympas mais comme je ne connais pas j'hesite encore à passer commande d'un ensemble.
Et vous?
53 ans Versailles 395
Bonsoir,

J'ai déjà commandé de la lingerie chez eux ; à vrai dire je trouve que la qualité et les tailles sont assez inégales suivant les modèles, mais dans l'ensemble j'en suis assez contente...

Une fois que l'on commande, on reçoit 3 culottes toutes les six semaines environ, avec la possibilité d'acheter le soutien-gorge assorti. Plus un petit cadeau à chaque envoi.
25680
Ma première question serait surtout : Y a t-il des grandes tailles ?
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
merci pour ta reponse,
en fait sur la pub il y a des ensembles jusqu'au 105d.
Sinon en cherchant j'ai trouvé cette adresse, j'espere juste que ca ne pose pas de souci que je la donne
http://www.miriale.com/Provea/ProveaFinal/Miriale/
il y a une section grande taille donc a voir.
Fiorile toi qui a commandé, je fais généralement un 100 d, taillent ils plutot petit ou large?
25680
j'ai été faire un tour sur le lien, que la page de commande en cliquant sur un petit bouton qui ressemble à un mètre couture tu accèdes aux mensurations.
Du coup je sais que je peux oublier ce lien, c'est trop petit pour moi :(
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
dommage mais ca va quand même jusqu'au 125 f sur certains modeles dans la partie eleganzia.
sinon j'aimerai savoir au niveau des delais de livraisons ce qu'il en est, et le prix des offres sur les prochaines propositions.
L'offre de lancement est interessante, mais après...?
25680
Dedilina a écrit:
dommage mais ca va quand même jusqu'au 125 f sur certains modeles dans la partie eleganzia.
sinon j'aimerai savoir au niveau des delais de livraisons ce qu'il en est, et le prix des offres sur les prochaines propositions.
L'offre de lancement est interessante, mais après...?


Je ne suis pas tombé sur ces modèles alors, et pour les bas tu as vu quoi comme plus grande taille ?
60 ans 91 25732
Si j'ai bien lu ça va jusqu'au 60. Mais en taille allemande. Ca fait quoi en taille française ça ?
60 ans 91 25732
Ca y est j'ai trouvé comment lire le site en français. Apparemment certains bas vont bien jusqu'au 60.
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
le lien pour eleganzia
http://www.miriale.com...ale/Elegence/EleganceHome.aspx
a priori 58 / 60 pour les bas
en eleganzia, il y a 4 modeles de lancements
a voir ce qu'il propose apres et a combien

non non c bien en taille francaise, si tu t'es bien mise en belge / francais
5030
Une amie a testé!

Délais d'envoie super long: 3 mois!!!
Qualité médiocre: au premier lavage, une bretelle s'est cassé

Apres les prix sont super chers (à mon sens) , je crois que ca tourne autour de 40 - 50 euros l'ensemble!!
53 ans Versailles 395
Bonsoir,

Comme je te l'ai dis, la qualité et la taille varient pas mal d'un modèle à l'autre. Je prends les culottes taille 48/50, et parfois elles sont vraiment trop petites. Pour les soutien gorge, je ne peux pas dire, je n'en ai pris qu'un seul et le modèle ne m'allait pas, donc je n'en ai plus repris ensuite.
37 ans rouen (76) 75
Bonjour a toutes!!!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Perso Cela fait assez longtemps que je commande chez Miriale car pour les sous vetements (comme pour les vetements d ailleurs) j'ai beaucoup de mal a trouver mon bonheur dans les magasins; soit les tailles sont trop petites, soit c'est moche... :?
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de gros problemes en ce qui concerne les livraisons, bien sur il y a un certain delais mais ca n'a jamais excédé 2 semaines pour moi.
La qualité est tres satisfaisante (j'ai encore tous les ensembles commandés depuis 1 an et demi et meme a la machine, tout s'est bien passé), ce n'est pas particulierement cher, et ca permet de renouveler régulierement ses ensembles sans exploser son budget...
Donc voila, j'espere que mon poste pourra aider certaines personnes qui s'interrogeraient,
bisous a toutes!!!
47 ans Manosque 729
la qualité est vraiment pas geniale ....
42 ans Roubaix 5695
mimiche_76 a écrit:
Bonjour a toutes!!!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Perso Cela fait assez longtemps que je commande chez Miriale car pour les sous vetements (comme pour les vetements d ailleurs) j'ai beaucoup de mal a trouver mon bonheur dans les magasins; soit les tailles sont trop petites, soit c'est moche... :?
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de gros problemes en ce qui concerne les livraisons, bien sur il y a un certain delais mais ca n'a jamais excédé 2 semaines pour moi.
La qualité est tres satisfaisante (j'ai encore tous les ensembles commandés depuis 1 an et demi et meme a la machine, tout s'est bien passé), ce n'est pas particulierement cher, et ca permet de renouveler régulierement ses ensembles sans exploser son budget...
Donc voila, j'espere que mon poste pourra aider certaines personnes qui s'interrogeraient,
bisous a toutes!!!


+1.

J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'étais satisfaite.La livraison s'est fait assez rapidement et la qualité était bonne.

Moi le seul truc qui me genait c'est que les offres speciales (à bas prix) concernaient tout le temps les culottes.A la longue ça me soulait.Ils proposaient tous les mois le lot de 3 culottes.J'aurais aimé qu'ils proposent plus de soutifs ou de caraco.

Voilà.

Bonne journée les filles.
B I U