MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test grossesse positif et saignements le soir...

56 ans Saint Pathus 2074
Bonjour,

Voilà c'est avec bonheur que j'ai découvert dimanche matin que j'étais enceinte suite au test de grossesse.
Malheureusement, le soir meme quelques traces de sang et cette nuit saignements un peu  
plus importants qu'hier mais rien à avoir quand même avec les règles habituelles.

Je vois docteur vendredi, mais en attendant j'angoisse...
Enceinte ou pas ? je sais que certaines sont enceintes malgré des règles ?
Avez vous connu ça lors de votre grossesse ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Hello,

C'est vrai que certaines continuent d'avoir leurs règles pendant leur grossesse.

Pour mon fils, j'étais sure d'être enceinte (sans test), puis plusieurs jours après, je me mets à saigner (juste un peu moins que les règles), j'ai cru que j'avais fait une fausse couche, mais je me suis rendue compte ensuite (test + analyse de sang) que j'étais toujours enceinte.

Mon gynéco m'a dit que les saignements étaient dus à l'utérus qui se mettait en place !

Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi, tiens nous au courant.

Bizzz
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Certaines femmes perdent un peu de sang en début de grossesse à la date présumée de laurs règles. Mais je ne peux que te conseiller d'aller voir ton gygy dès maintenant afin d'être sûr que tout va bien. Je ne veux surtout pas t'affoller mais je pense que quelques précautions sont préférables. Une amie à moi est enceinte de 4 mois et en tout début de grossesse elle a perdu un peu de sang, elle a immédiatement appellé son gygy qui l'a reçu tout de suite et lui a fait une écho pour s'assurer que tout allait bien. Sinon, :kiss: et félicitations
56 ans Saint Pathus 2074
Merci beaucoup de vos réponses, ça fait chaud au coeur... car situation très stressante.
Pour le gygy, je n'ai rv que le 15/09/06 car je suis "nouvelle" et pas pu avoir de rv avant... mais si je dit qu'il y a saignements, peut être que je pourrais la voir avant ?
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Oui, je pense qu'il faut que tu l'appelles et que tu lui demande de faire un contrôle à cause des saignements, normalemment elle te prendra en urgences.
oui vaut mieux que tu lui dise, elle te prendra surmen plus tot!
personellement moi je m'inquieterais pas, ça doit pas etre grand chose
42 ans Pays de la Loire 93
En attendant ton rendez vous ne t'angoisses pas trop, j'ai perdu un peu de sang les deux premiers mois de ma grossesse pour mon garçon, en fait je ne savais pas que j'étais enceinte!!! :oops:
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou les filles...
Et bien pas de chance, mais je fais partie des 1% pour qui le test urinaire de grossesse ne fonctionne pas...
Hier, j'ai eu peur en voyant les saignements, vertiges et mal de ventre, donc j'ai préféré aller aux urgences.
Résultat : pas de bébé seulement des règles très douloureuses et un retard de 7 jours... snif snif
Un peu déçue mais bon j'ai le moral.
Vous avez déjà entendue parler de quelqu'un dans mon cas pour qui le test de grossesse indiquait enceinte alors que c'était négatif ?
Biz
49 ans Belgique - Ardennes 197
salut,
en fait, il y a de fortes chances pour qu'au moment du test, il y ai vraiment eu "quelque chose"... je le sais car ça m'est arrivé 3 fois, entre chaque grossesse menée à terme, en fait: il y a fécondation, mais l'oeuf est non viable.
D'après les médecins que j'avais consulté à l'époque, une grande majorité des femmes auraient au moins une fois ce genre "d'accident", mais ne s'en rendent pas compte, elles pensent juste avoir un retard de règles.
Si tu as envie d'un enfant, c'est pas gai à vivre, mais pas de panique: dans mon cas, je suis tombée enceinte le cycle suivant à chaque fois, et j'ai trois superbes bouts d'chou pour en témoigner...
45 ans Niort 37
Et oui certaines femmes font des fausses couches très précoces. Ca arrive plus souvent que l'on pense.

Bises
R
46 ans Seine et marne (77) 1
titine-goutte a écrit:
Coucou les filles...
Et bien pas de chance, mais je fais partie des 1% pour qui le test urinaire de grossesse ne fonctionne pas...
Hier, j'ai eu peur en voyant les saignements, vertiges et mal de ventre, donc j'ai préféré aller aux urgences.
Résultat : pas de bébé seulement des règles très douloureuses et un retard de 7 jours... snif snif
Un peu déçue mais bon j'ai le moral.
Vous avez déjà entendue parler de quelqu'un dans mon cas pour qui le test de grossesse indiquait enceinte alors que c'était négatif ?
Biz
Ohg oui je epux te garantir que c'est possible. C'est ce que je viens de vivre. Test ++++ samedi. j'étais aux anges, surtout après ma FC en mai. Pds lundi maitn et là ------- j'ai eu du mal à m'en remettre !
S
101 ans 4480
J'ai une amie à qui c'est arrivé ;) C'était un oeuf non viable, elle a donc fait comme une fausse couche avec des "règles en retard". elle n'aurait rien su si elle n'avait pas fait un test de grossesse ;)

Désolée pour toi :(
B I U


Discussions liées