MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand une régimeuse tombe sur Vlr...

A
44 ans paris 16
Bonjour à toutes,

Quand je suis arrivée sur ce forum, il y a qq mois, la première réaction que j'ai eu fut de me dire "des grosses qui s'assument je n'y  
crois pas", "elles n'ont aucune volonté ces filles", "genre on peut manger ce qu'on veut sans grossir"...
Désolée d'être si franche mais c'est ce que je pensais quand je vous ai lu au début. Fatalement parce qu'à ce moment là, j'étais en pleine réstriction alimentaire et tout ce qui s'en suit...(compulsions, vomissements...).
Mais je suis revenue chaque jour. Tout en pensant que vous aviez tort, j'ai remarqué que mon régime était de pus en plus difficile à suivre, sans pour autant faire un rapprochement avec Vlr.
Puis, j'ai commencé à adhérer, tout en restant prudente, à la logique du réequilibrage alimentaire. Et enfin, j'ai plaqué ce que je peux appeler mon dernier régime.Et pas pour compulser mais pour entamer cette formidable aventure qu'est la RA.

Alors c'est sûr que j'ai eu très peur de reprendre du poids suite à mon dernier régime mais, pour une fois j'ai fait confiance à mon corps. Vous m'aviez convaincue.

Et quel est le bilan? Que du positif. Je sais qu'ici, beaucoup sont étonnées des résultats de la RA dans l'image qu'on a de soi. Mais, plus que de l'étonnement, c'est une véritable délivrance. Plus de crises, mieux dans ma peau et cerise sur le gateau...3kg en moins en 1 mois sans faire de régime... c'est à propement parlé hallucinant pour une ancienne régimeuse comme moi.

Alors merci à toutes pour ces informations et ce soutien. Vlr a vraiment changé ma vie. Je sais que ce n'est que le début d'une longue aventure mais je suis prète à la vivre dans les bons moments comme dans les moins bons.

Merci encore
40 ans 4422
Wow ! Quel témoignage !

Reviens souvent, parce que ca fait vraiment plaisir de te lire !
B
37 ans 11
Ravie de lire un pareil témoignage!:)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Superbe temoignage.
Cela prouve que VLR a atteint son but ;)
60 ans 91 25732
J'ai réagi comme toi en arrivant il y a plus de deux ans. Des rondes qui s'assument ? Ouais une ou deux probablement, pas plus... Mincir en mangeant ce qu'on veut ? Séduisant... Mais irréaliste... Des vêtements à la mode pour nous ? Ah bon ? Mais j'en trouve jamais moi ! On peut donc s'habiller autrement qu'en sac noir ? :shock: :shock:

Au bout de quelques jours, j'ai aussi été convaincue par les témoignages, l'ambiance, les photos... et puis par les résultats ! :D

Merci de ton témoignage Amélie et si on a tous pu t'aider un peu, c'est vraiment super ! :D
C
56 ans moselle 104
Quel bonheur de voir une régimeuse convertie...

Parce que ce n'est pas évident de tout remettre en question. Si tu venais aussi souvent sur le forum, c'est sûrement que tu devais sentir que ta foi dans les régimes baissait, non?

En tout cas, bravo, tu me confortes dans ma voie
62 ans En plein coeur du Beaujolais!!! 9
Bonsoir,
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais, je suis inculte, mais qu'esct-ce donc que la VLR????????
Moi pas avoir compriiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!
Au secours, qu'on me dise de quoi il s'agit!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Cleraco
25680
Je sais pas regardes dans google ?

Dit Cleraco, c'est quoi le nom du site ici :sifl:
62 ans En plein coeur du Beaujolais!!! 9
OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle idiote je fais!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je le reconnais, j'ai honte quand même!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Et pis non, tiens, même pas vrai!!!!!!!!!!!! :roll:

Bonne journée à toutes et à tous!!!!!!! ;)

Cleraco


PS : j'autorise toute personne de ce site à se foutre de ma tête!!!!!
B I U