MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions pour dormir (petit soucis)... et vous?

R
47 ans Toulouse 187
:roll: je dors tranquille sur le côté droit ou gauche peu importe et depuis le début de l'été mes bras (les deux hein ) me gènent.
Je sais pas ou  
les mettre pour me sentir bien dans ma position. Sur le dos ca irais mais je dors mieux sur le côté.

Donc je sais pas quoi en faire et comment me mettre, étrange en me réveillant je me retrouve TRES souvant sur le côté les bras croisés. Mais ceux qui me réveille c'est des fourmis dans les poignés.
Parceque du cou j'ai les mains qui se mettent (toute seule) à la perpenduculaire de mes avant bras. Les deus poignets.

Entre ma position et que je sais pas quoi faire avec mes bras je suis bien ennuyée!!

Et vous, vous dormez dans quelle position?
64 ans St Maur 94 21
Bonsoir,

Moi, je dors sur le coté gauche et il n'y a que dans cette position que je dors bien.

Il y a quelques mois j'ai été obligé de dormir sur le dos à cause d'une jambe cassée mais je me réveillais plusieurs fois dans la nuit car dans mon sommeil je voulais me remettre sur le coté mais je ne pouvais pas à cause des douleurs dans ma jambe :?

Didier ;)
S
101 ans 4480
Alors avant je dormais tout le temps sur le ventre.

Depuis mes soucis de dos, ça me fait trop mal dans cette position donc je dors sur le côté ;) Et pas de souci avec mes bras.. Il y en a un qui est souvent allongé et l'autre qui est plié sur mon ventre lol

Mais je bouge tellement la nuit que je ne risque pas de prendre des fourmis :lol: Je termine généralement enroulée dans les draps ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi aussi je dors sur le coté, et moi aussi j'ai des fourmis... mais dans les doigts... surtout le petit.
Quand je me réveille, il est tout froid et je n'ai plus de sensation du tout...
Si tu trouves un remède, pense à moi... :lol:
Biz
25680
Tu as essayé de dormir avec un oreiller entre les bras ?
R
47 ans Toulouse 187
non... ben je vais esseyer ... je vous tiens au courant
48 ans 17521
moi je dors sur le côté, enfin de trois quart, presque sur le ventre, la jambe gauche allongée avec le pied dans le vide au bout du lit (j'ai une sciatique qui me fait trop mal, depuis plusieurs années), la jambe droite repliée (ce qui me bascule un peu, donc je ne suis pas sur le ventre tout à fait)... et mes bras, j'en ai un replié sous ma tête, et l'autre replié à côté de l'oreiller, ou alors le bras en extension avec la main sous ma cuisse :lol: j'ai mis des années à trouver cette position magique qui me permet de dormir tranquille, et surtout de me réveiller sans avoir le dos cassé (et ma sciatique, ouie !)... pas facile tout ça... :-k
40 ans dans les bras d'un ange... 374
karen a écrit:
moi je dors sur le côté, enfin de trois quart, presque sur le ventre, la jambe gauche allongée avec le pied dans le vide au bout du lit (j'ai une sciatique qui me fait trop mal, depuis plusieurs années), la jambe droite repliée (ce qui me bascule un peu, donc je ne suis pas sur le ventre tout à fait)... et mes bras, j'en ai un replié sous ma tête, et l'autre replié à côté de l'oreiller, ou alors le bras en extension avec la main sous ma cuisse :lol: j'ai mis des années à trouver cette position magique qui me permet de dormir tranquille, et surtout de me réveiller sans avoir le dos cassé (et ma sciatique, ouie !)... pas facile tout ça... :-k


c'est drôle on dort dans la même position Karen sauf que moi le pied gauche ne dépasse pas du lit !! (trop frileuse des pieds pour sortir ne serait-ce qu'un orteil de sous la couette !! :lol: )
48 ans 17521
portugal54 a écrit:
karen a écrit:
moi je dors sur le côté, enfin de trois quart, presque sur le ventre, la jambe gauche allongée avec le pied dans le vide au bout du lit (j'ai une sciatique qui me fait trop mal, depuis plusieurs années), la jambe droite repliée (ce qui me bascule un peu, donc je ne suis pas sur le ventre tout à fait)... et mes bras, j'en ai un replié sous ma tête, et l'autre replié à côté de l'oreiller, ou alors le bras en extension avec la main sous ma cuisse :lol: j'ai mis des années à trouver cette position magique qui me permet de dormir tranquille, et surtout de me réveiller sans avoir le dos cassé (et ma sciatique, ouie !)... pas facile tout ça... :-k


c'est drôle on dort dans la même position Karen sauf que moi le pied gauche ne dépasse pas du lit !! (trop frileuse des pieds pour sortir ne serait-ce qu'un orteil de sous la couette !! :lol: )


en hiver je mets une chaussette en laine, juste à mon pied gauche :lol:
R
47 ans Toulouse 187
moi je ne peux pas mettre la main sous la tête autrement le matin (bien que sur le moment je me trouve confortable) j4ai super mal au bras.
(surement parceque je ne suis pas musclé).
25680
roses a écrit:
moi je ne peux pas mettre la main sous la tête autrement le matin (bien que sur le moment je me trouve confortable) j4ai super mal au bras.
(surement parceque je ne suis pas musclé).


jepense pas que cela est un rapport avec les muscles tu sais :)
R
47 ans Toulouse 187
OUI ben je sais pas trop, comme j'avais tellemtn pris l'habitude de rien faire... je suis vraiment mais vraiment pas musclé. (Mais bon je vais y remédier.)
36 ans grigny 91 essonne 846
moi je dors sur le coter droit car jai un probleme a loreille droite jai un bruit en permanence dedans donc je dors sur cet oreille
37 ans là bas, au loin 1705
moi je suis plus à l'aise sur le côté, dormir sur le dos me provoque des réveils nocturnes assez angoissants. et je dors toujours le dos au mur, jamais face à celui ci, c'est pour cela que tout les lits que j'ai pu avoir était directement collé au mur et jamais au milieu de la pièce :lol:

sinon, à part mes bras qui me dérangent, ya mes jambes aussi :? je suis obligée de mettre un gros oreiller entre les deux pour les garder parallèles, quant à mes bras, je les croise ou j'en met un sous l'oreiller et l'autre sur la cuisse, ça reste stable tant que je suis éveillée, mais quand je me réveille le matin j'ai toujours les poignets dans des positions pas possibles! et il m'arrive des fois où je ne sentes plus mes mains ou le bout de mes doigts pendant les quelques minutes qui suivent le réveil :lol:
F
39 ans yvelines 37
coucou!

Moi je dors très bizarrement: je dors sur le côté droit face au mur et il faut absolument que mon poignet droit soit sous mon oreiller et cassé... le matin je me réveille avec des douleurs et des fourmis dans tout le bras :roll: :roll:
Mais sans ça j arrive pas à dodo!
B I U