MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimerai etre model sur belgique

1409
ben ou je me dis tant qu a faire autant accepter mes jolies rondeur et pourquoi pas me lancer dans le model


donc si jamais vous avez desx bon plan je  
suis preneuse
1409
meme region frontaliere
52 ans Belgique 388
Va voir mon site et le style te tente, contacte moi.
;)
1409
j aime beaucoup
mais malheureusement je suis bien loin d etre aussi jolie que les modeles que tu as sur ton site

:cry:
si tu veux je peux t envoyer une photo lol
48 ans 17521
vas-voir sur le site http://www.jepose.com, tu trouveras une grande liste de sites de photographes belges, tu regardes leur travail, et tu contactes ceux que ça interesse... ;)
1409
merci beaucoup

j ai regardé un petit peu vite fait
mais j ai pas trop l impression qu ils prennent des filles grandes tailles
48 ans 17521
djebee a écrit:
merci beaucoup

j ai regardé un petit peu vite fait
mais j ai pas trop l impression qu ils prennent des filles grandes tailles


j'espère que tu plaisantes... :shock: si tu vas dans la section "modèles" tu vas halluciner de voir le nombre de modèles grandes tailles...

mais dis moi, c'est quoi ta taille ? parce que m'a l'air de te dévaloriser pas mal, si ça se trouve tu n'es même pas vraiment grande taille, si ?

pour info je trouve à poser assez facilement, même auprès de gens qui ne travaillent pas spécialement avec les rondes, alors que j'habille en 52... ;)
1409
ben disons que je fais 1m69 pour 90 kg
je pourrais m habiller en 46 mais voila j ai mon ventre de la grossesse qui ne part plus car j ai eu la peau distendu donc du coup ben je dois prendre une taille 48


je me devalorise surement comme tu le dis car bon il y a 4 ans j etait a 69 kg et que ben mon mental lui est resté au poids la et n accpete pas la personne que je suis et qui reflete dans mon miroire et aussi sur mon couple

donc je me dis que si je me lance dans le model peut etre voir meme surement jje pourrais me trouver jolie comme ca
36 ans Charleville-Mézières 1453
Salut, c'est Jode, l'homme de Lodie, j'écris avec son compte là lol.
Car ton annonce m'intéresse : j'habite la région de Lille... si on peut se rencontrer :)

j'ai déjà déposé une annonce sur le forum... donc je ne te laisse que nos deux sites :
_ les photos de Lodie que j'ai faite : http://kaede.jepose.net/
_ mon blog photo-peinture : http://guudarts.skyblog.com/
1409
merci c est super gentil mais voila ca me fait un peu loin
en tout cas tres jolies photos
J
44 ans Vannes (56) - Lille (59) 4
Merci !

Tu habite dans quel coin de Belgique sinon ?
1409
le sud du pays
a la frontiere francaise et luxembourgeoise
40 ans bruxelles 84
Il y a enormement de photographes qui travaillent avec des rondes, mais ne les cherchent pas toujours, il faut que tu prennes l initiative de les contacter toi meme ;)

Meme en belgique ;)
1409
oui mais bon comment savoir ou se trouvent les photographe

car bon c est pas evident de trouver
1409
je n ai toujours rien trouvé

et pourtant j ai cherché
pensez a moi
B I U