MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A pu les zétoiles ?

2309
Mon chéri me fait remarqué ce matin que j'ai gagné ma première étoile et ce soir les étoiles de tous les membres ont disparues !!! Qui a volé nos étoiles  
? Dans quoi est-ce qu'on va avoir la tête maintenant ? :(
:P ;)
:arrow: Poussez pas, poussez pas :P
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mouais, moé too j'ai remarqué cela. Depuis ce matin je me suis demandé pourquoi il n'y avait plus d'étoiles. Peut-être que les Admins nous trouvaient comme des gosses quand on disaient: Ah! J'ai eu mon étoile! Ah moi aussi j'en veux une! Moi cela ne sera pas long!

... :roll: ...
45 ans barcelona 5852
Disons qu'avoir la tête dans les étoiles, ya du pour et du contre. :roll:

N'y voyez rien de personnel. :)

D'orénavant, les étoiles sont attribuées à partir de 1000 messages...au cas par cas suivant la qualité des interventions.

Héhéhé :D
52 ans IDF 981
A vrai dire cela me parait logique,

Car dans l’absolu obtenir une étoile ou tout autre grade, en ayant seulement participé à grand renfort de bienvenue, joyeux anniversaire, … Cela ne fait pas avancer les schimlblick.

Juger un membre sur son nombre de post, en fait je n’ai jamais compris la réelle utilité de cela.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
silk a écrit:
A vrai dire cela me parait logique,

Car dans l’absolu obtenir une étoile ou tout autre grade, en ayant seulement participé à grand renfort de bienvenue, joyeux anniversaire, … Cela ne fait pas avancer les schimlblick.

Juger un membre sur son nombre de post, en fait je n’ai jamais compris la réelle utilité de cela.


Moi non plus j'ai jamais compris ! Mais apparemment des gens trouvent çà important !!!
Mais ca change koi dans le fond ?? Rien... bah alors.... :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Contente de voir que les gens le prennent bien... Ca limitera les topics stériles postés dans le but de gagner des étoiles !
37 ans Dans un monde obscur 1083
graindethe a écrit:
Contente de voir que les gens le prennent bien... Ca limitera les topics stériles postés dans le but de gagner des étoiles !


Bof, pourquoi flooder pour obtenir une petite étoile de rien du tout lol? :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
coucou Garnet ;)

Bah oui ! kkun sait me dire à koi ca servait avant ??, Ptetre pour aider les nouveaux à poser des questions..... sinonje vois pas trop l'utilité en plus qu'on a des modos géniaux ;)
45 ans barcelona 5852
Garnet a écrit:


Bof, pourquoi flooder pour obtenir une petite étoile de rien du tout lol? :lol:


Non bien sur on sait bien que personne le fait lol :lol:
52 ans IDF 981
Keb a écrit:
coucou Garnet ;)

Bah oui ! kkun sait me dire à koi ca servait avant ??, Ptetre pour aider les nouveaux à poser des questions..... sinonje vois pas trop l'utilité en plus qu'on a des modos géniaux ;)


Ouais t'as bien raison, pour les modos, dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte.

Concernant les grades, sur le forum du boulot, en fait cela permet surtout de permettre aux nouveaux venus, de savoir vers qui se diriger, en cas de demandes concernant le fonctionnement, pour trouver de l’aide, rien de plus. Mais les grades sont attribues au mérite, et non au nombre de posts, et cela change tout. ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Keb a écrit:
coucou Garnet ;)

Bah oui ! kkun sait me dire à koi ca servait avant ??, Ptetre pour aider les nouveaux à poser des questions..... sinonje vois pas trop l'utilité en plus qu'on a des modos géniaux ;)


Hillo Keb ;) ,

Bah c'était des grades. Mais il y avait déjà les noms des papillons. Alors cela ne servait vraiment pas à grand chose. Et puis, pour moi, les étoiles signifie l'ancienneté sur le forum :lol: .

david a écrit:
Garnet a écrit:


Bof, pourquoi flooder pour obtenir une petite étoile de rien du tout lol? :lol:


Non bien sur on sait bien que personne le fait lol :lol:


Ouais, pourquoi on ferait cela sur un si joli forum?? :roll:
M
41 ans 3727
david a écrit:
Disons qu'avoir la tête dans les étoiles, ya du pour et du contre. :roll:

N'y voyez rien de personnel. :)

D'orénavant, les étoiles sont attribuées à partir de 1000 messages...au cas par cas suivant la qualité des interventions.

Héhéhé :D


Heyyyy! Et toi? T'en as paaas! :lol:
47 ans yvelines 762
HAAAA pas bien ca, :cry:

J'avais pourtant ramer pour l'avoir cette étoile ... j'l'ai même pas eu une p'tite semaine :cry:


Celya s'en va toute triste, tête baissé ....mais s'en remettera trés vite .. enfin espérons le ;)
52 ans grenoble 2486
ben moi,j'avais pas vu qu'elle avait disparue... ;)
2309
Okay, je voulais juste savoir si c'était un bug ou bien une décision des admins. Merci David pour l'explication :)
B I U