MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curvety (site anglais)

1274
Désolée, mais je pige rien à ces sites étrangers, qui ont l'air pourtant intéressants!
ON fait comment pour trouver notre taille, et convertir le prix en euros?
Y en a t il  
parmi vous qui ont déjà commander?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
orchidee45 a écrit:
Désolée, mais je pige rien à ces sites étrangers, qui ont l'air pourtant intéressants!
ON fait comment pour trouver notre taille, et convertir le prix en euros?
Y en a t il parmi vous qui ont déjà commander?


pour la taille il faut trouver sur le net un site qui converti les tailles entre les différents pays

perso je fais du 52 et apparement en uk je fais du 26

pour le prix 1£ = a peu pres 10 francs

UN AVIS DE RECHERCHE EST LANCE: Qui a dejà commandé sur Curverty :?: :?:
45 ans Bretagne 1692
Posts sur vlr sur les ...ises et la conversion des prix

Sinon oui je veux savoir QUI A DEJA COMMANDE SUR CURVETY ?, paske là j'ai du mal à résister, je pense régulièrement dans la journée à ce top là et à cette robe là et à ce pantalon là

Mais on même temps si on m'offrait le site en entier, je ne dirais pas non :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pupucinette a écrit:


Sinon oui je veux savoir QUI A DEJA COMMANDE SUR CURVETY ?, paske là j'ai du mal à résister, je pense régulièrement dans la journée à ce top là et à cette robe là et à ce pantalon là

Mais on même temps si on m'offrait le site en entier, je ne dirais pas non :lol:


j ai aussi craqué sur le pantalon et la tunique J ADORE!! la robe j en parle meme pas ... sinon je vais craquerrr!! :oops:
50 ans Rhône-Alpes 7
Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car moi aussi j'aimerais avoir un ou des témoignages de personnes qui ont déjà commandé à Curvety. Nous parler des délais de livraison, de la correspondance des tailles.
Ces vêtements ont l'ai très sympa en tous cas ;)
58 ans 28 et 07 1257
ciao, :D
c'est sympa, y a des trucs beaux...mais c'est cher, je trouve !! en plus, faut faire gaffe à la livre anglaise, 10 GBP = 15 Euros... :oops: le dollar, en ce moment, c'est + cool... :!:
50 ans Rhône-Alpes 7
Coucou 8)

Merci beaucoup pour ta réponse islandaise ;)
35 ans françe 201
Bonjour j ais vue le site curvety et j ais vue baucoup d article interressant malheureusement je ne sais pas convertire ni les taille ni la monai si quelqun a déja commandé peut t il me dire comment sa ce passe pour les commande livraison et surtout m aider pour les taille et la monais si sa peut vous aider je recherche de la taille 58/60 voir 60/62 merci d avance je compte sur vous car je suis déséspéré :oops: lol bonne soirée a tous! ;)
52 ans 1707
Un petit up pour ce site que j'avais oublié ! Je l'ai retrouvé sur le blogtobealive de Valérie en cherchant une boutique UK vendant du Kiyonna. Parceque douanes+chronopost qui ne dépose plus les paquets à la poste ni ne sonne à ma porte (plus de 2 semaines la dernière fois pour récupérer mon paquet !) font que j'essaie d'éviter les commandes en dehors de l'Europe.

Pour les curieuses, j'ai commandé cette ceinture et cette robe (que j'ai déjà en turquoise).

Est-ce que vous connaissez d'autres boutiques en Europe vendant du Kiyonna ? Et du spanx ?
52 ans 1707
je me réponds à moi-même : j'ai trouvé sosienna dont on parle ici.

8)
52 ans 1707
en voici un autre : Love Isis, et sur curvydiva il y a une partie des robes igigi
35 ans Cergy 699
Tres beau site, mais ils livrent qu'en europe ou ils livrent en Guadeloupe aussi ??
B I U