MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article vlr] : La photographe Neyrelle

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Certains la connaissent déjà sur le forum ;)

Cet article vous permetra de découvrir son travail en tant que photographe.

Un regard différent :  
52 ans grenoble 2486
super sympa de nous avoir offert l'opportunité de mieux connaitre Neyrelle et felicitations pour ce fabuleux travail... ;)
47 ans yvelines 762
J'ai déja tout dit a coté lol, pis tu sais ce que je pense de toi hein ;)

Au fait elles sonttrés sympa tes derniéres photos ... P'tite veinarde va :lol:
G
49 ans paris 581
j'adore, là je suis en admiration totale ;)
52 ans IDF 981
Que de travail et de recherche, pour un résultat a faire pâlir, beaucoup de photographe, force est de constater que tout ne s’apprend pas dans les écoles de photo, l’œil (celui du photographe) ne s’acquiers que par l’expérience terrain, la sensibilité et aussi par la passion.

A voir et revoir (toujours avec autant de plaisir) le travail de Karen, j’y reconnaît la passion qui habite tout photographe, dont la recherche artistique n’est pas encore polluée par des exigences commerciales.

J’ai quitté le milieu des photos de mode, en étant déçu de ce que j’y voyais, le corps devenu simple objet y avait perdu toute âme, en regardant le travail de photographes telle que Karen, je me rends bien compte que j’étais enfermé dans une vision formaté au besoin du marketingment correct.

A voir le travail de Karen, le premier mot qu’il me vient a l’esprit est sensibilité, une qualité rare dont manque trop de photographes.
52 ans 2024
Depuis hier ou j'ai cliqué sur le lien qu'il y a dans ta signature, je me repaît de tes magnifiques photos :oops:

Karen, je suis une fan de dernière heure, et j'adore ton travail et je le suivrais aussi longtemps que tu continuras de nous enchanter avec tes photos et ton art.

Merci à toi de ce petit bonheur.
P
51 ans 38
karen je n'aurai qu'un seul mot...Merci tes photos sont sublimes

simplement
48 ans 17521
merci à tou(te)s, ça me touche beaucoup... :oops: et tout particulièrement le témoignage de Silk...
T
43 ans Essonne 272
Moi j'ai deja mon commentaire dans l'article, mais encore bravo Karen !
Bisous ;)
13610
J'adore tes photos Karen.

Celles en noir et blanc sont mes préférées. J'aimerais avoir ton talent... mais c'est pas là que je vais le trouver :(

Encore Bravo!
50 ans Alsace (68) 1115
Wouahh !!!
Beaucoup de talent, j'ai vraiment plaisir à regarder tes photos...
Bravo à toi, Karen, sincèrement !!
:)
52 ans BREST 3113
Oui Bravo karen, j'ai eu du plaisir à voir ton superbe travail, ainsi que le petit articile qui explique ce que tu fais, bravo encore !!! :D
P
42 ans 2577
comme certains, j'avais déja jette un oeil sur le lien dans la signature de Karen ... je n'y connais absolument rien en photo mais quoi qu'il en soit, on ne peut etre qu'en admiration !
Z
50 ans 659
pour moi pareil, si il y a un lien, je click :lol: et j'ai trouvé tout ça superbe
2309
Bravo Neyrelle ;)
B I U