MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test negatif

18jours de retard de regles aujourd hui j en ai eu assez d atendre j ai donc fait le test de pharmacie :twisted: :x NEGATIF :evil:  
ecoeuree !! c est la 1 ere fois que je suis autant en retard je suis etonne j ai bien ovule pas de probleme a par un manque de je ne sais plus si c est un manque d oestrogene ou de progesterone mais bon ben voila y a plus qu a attendre qu elle arrivent ses :twisted:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Oh oui, je connais ca, on attend pour être quasiment sûre que le test sera positif et quand on est en enfin prête et qu'on se décide à le faire, l'attente est insupportable surtout quand elle est couronnée par un échec (encore) :cry: Mais ne t'inquiète pas, tu l'auras bientôt ton +++, c'est ce que je te souhaite. Déjà, si tu sais que tu ovules, c'est un bon déput, y'a plus qu'à transformer l'essai ;)
3712
Heu juste pour info...
Lauric a bientot 19 mois et se porte comme un charme... après deux test de grosssesse urinaires négatif :roll:
La je suis enciente de deux mois, et pareil, j'ai fais deux test de grossesse urinaire. Les deux negatifs...

Le mieux reste la prise de sang !


Au moins tu seras fixée. et puis 18 jours de retard ça ne se prend pas à la légère quand même... une petite visite chez le médecin ne serait pas un mal à mon avis :)
je ne vais pas trop me faire de fausses idees mais bon si dans quelque joure je n ai toujours rien je ferai une prise de sang la je serai fixee mais bon apres 18 jours de retard les testes de pharmacie doivent etre fiable quand meme
3712
fiables à 99%, c'est écrit sur la boite :)

C'est comme la pillule !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
montilou a écrit:
mais bon apres 18 jours de retard les testes de pharmacie doivent etre fiable quand meme


Je ne suis pas sûie, mais je peux me tromper, il me semble que les test "pipi" ne fonctionnent que si la grossesse n'est pas non plus trop avancée, donc jusqu'à un certain taux...
A vérifier!
Le mieux est je pense d'attendre quelques jours et de faire une PDS qui sera plus sûre!

Et toi CaRoLyN, comment tu as su que tu étais enceinte (à part le retard de règles), c'est par PDS?
3712
Douce_Feline a écrit:

Et toi CaRoLyN, comment tu as su que tu étais enceinte (à part le retard de règles), c'est par PDS?


DA madame !
J'ai fais une pds à chaque fois pour être fixée. C'était pas raisonnable de se fier uniquement à mon instinct de femelle ;)

(au passage, le seul test de grossesse urinaire qui a été positif, j'ai perdu le bb... :? )
56 ans Saint Pathus 2074
Bah moi, j'ai fait un test qui s'est avéré positif et deux jours après, mes règles sont arrivées... Personne n'a jamais vu ça !!! donc j'ai fait quand même prise de sang et là c'était négatif...
Donc test urinaire pas si fiable que ça...
ca a ete le meme cas pour moi il y a 3 mois j ai fais un test de pharmacie il etait positif le 2 eme trait etait legerement visible mais sur la boite c est ecrit que meme legerement visible c est positif donc le jour meme j ai fait une prise de sang c etait negatif et le lendemain j ai eu mes regles quelle deception ce jour la
56 ans Saint Pathus 2074
en fait moi, c'était "enceinte" ou "pas enceinte" dans les nouveaux tests qui viennent de sortir et pareil, quelle déception !!! en plus, on était tellement content, qu'on s'est précipité pour le dire à nos proches... (ce serait notre 1er) :(
Mais bon je n'avais 18 jours de retard... seulement 7 jours donc...
et bien non c est ratee encore pour ce mois ci les anglais ont debarque alle je vais essayer de ne pas desesperer ce sera peut etre pour le mois prochain
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je suis désolée pour toi ma belle mais pas de panique, tu l'auras bientôt ton ++++, c'est tout le malheur que je te souhaite ;)
46 ans Toulouse 456
Il n'y a pas de faux positifs... C'était des pertes.

Beaucoup de femmes font des pertes ou FC sans même savoir qu'elles étaient enceintes, quand tous leurs espoirs ne mesuraient qu'une tête d'épingle...

Mais au moment ou vous avez fait ses tests urinaires, ils étaient positifs !
c est ce que la gyneco m a dit le mois dernier , mais la prise de sang je l avait faite le jour ou j ai fait le test de pharmacie ca m etonne qu en quelques heures ca ai change 'en negatif et le lendemain matin mes regles sont arrives
ce mois ci je n ai fait que le test de pharmacie comme il etait negatif je n ai pas juge utile de faire la prise de sang et dimanche mes vilaines sont arrivees ce qui m etonne quand meme c est qu elles sont arrivees au bout de 20 jours de retards ;soit 35 jours apres mon ovulation puisque j ai ovule le 14 aout (vu par echographie) normalement j aurai du les avoir le 28 aout puisqu on dit que les regles arrivent 14 jours apres l ovulation d apres plusieurs documents que j ai lus .
B I U