MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strip tease masculin ?

C
53 ans 1965
J'ai jms capté les femmes en délire dvt des hommes en plein strip tease. Je trouve ça tout sauf viril. Tout sauf excitant.
C'est du play, du show, le cote instinctif  
s'effondre et je risque d'en être définitivement dégoutée :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ce qui me tente, ce n'est pas le show, c'est plutôt un jeu où les perdants devraient s'effeuiller au fil de la partie, pas le strip-tease avec tit string moule-c....... :lol:
60 ans 91 25732
cornflakegirl a écrit:
J'ai jms capté les femmes en délire dvt des hommes en plein strip tease. Je trouve ça tout sauf viril. Tout sauf excitant.
C'est du play, du show, le cote instinctif s'effondre et je risque d'en être définitivement dégoutée :lol:


Moi pareil ! Je ne trouve pas ça viril du tout ! :lol:

En fait le seul strip tease d'homme que j'ai adoré, c'est celui de Danny de Vito dans un épisode de Friends, pour l'enterrement de vie de jeune fille de Phoebe. Là oui vraiment ça valait le coup ! Danny de Vito habillé en policier, avec son petit poste de radio... :lol: :lol: :lol: Là oui je craque, mais surtout pour l'humour de De Vito ! :D
J'ai souvent rêvé d'exécuter un strip-tease devant une assemblée exclusivement féminine. Mesdames, si vous souhaitez organiser des soirées de ce genre…
T
59 ans 1
J'ai pratiqué à la demande de ma femme et ceci totalement par hasard un striptease intégral devant environ 300 personnes Pourtant je ne suis pa un Appolon j'ai même un peu de ventre....bref je suis un homme normal
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je risquerais de réveiller la petite fille qui sommeille en reproduisant une scène du "Livre de la jungle".

Pas terrible pour échauffer l'ambiance, cela se terminerait probablement devant un Walt Disney.
51 ans Out of nowhere 3834
Le chat Ha ha ha ? Je me moque gentiment mais je ne suis pas mieux que toi, plus dans le genre chat maigre!
B I U