MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande nouvelle !

43 ans 38 136
Bienvenue à toi Humpty Dumpty!!!

Lil'Kitty a écrit:
hello Humpty Dumpty !!


Hey, les autres, vous connaissez Humpty Dumpty ? Ici !!
C'est une comptine anglaise :  


Humpty dumpty sat on a wall
Humpty dumpty had a great fall
All the King's horses
And all the King's men
Couldn't put Humpty together again !

Humpty est un oeuf... La comptine dit :

Humpty Dumpy s'asseya sur un mur
Humpty Dumpty fit une grande chutte
Et tous les chevaux du roi
et tous les hommes du roi
ne purent rassembler Humpty Dumpty !

Comment ça "On s'en fiche !" :P

Bienvenue Humpty picétou !!


:arrow: Voilà, je m'en vais !!


Mais Humpty Dmpty n'est pas un personnage présent dans Alice au Pays des merveilles ?
Peut-être pas dans le livre original mais il me semble que dans le dessins animéd que je regardais étant petite, il était là...c'était un oeuf qui était sans arrêt sur son mur...Ca vous parle?

Bizzzz
2309
Tout à fait Nembl ;) Et il me semble que dans le livre de Carol il y apparaisse (je devrais le relire, d'ailleur, cet exellent livre...)
P
51 ans 38
bienvenue à toi ;) et joli pseudo ça a un goût d'enfance tout ça ;)
58 ans Bordeaux 55
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour vos messages d'accueil, c'est super sympa !!

Tu as tout a fait raison Lil'Kitty, c'est bien de ce Humpty Dumpty là qu'il s'agit ! :) Pour celui de Alice au Pays des Merveilles, c'est lui aussi et que Lewis Caroll a "piqué" ! :P

Sinon, à l'origine, c'est une vieille comptine anglaise qui dit que Humpty Dumpty aurait été le nom d'un canon qui fut utilisé pour défendre le château Royaliste de Colchester durant la guerre civile anglaise. Quand le sommet de la tour fut soufflé, le canon tomba au sol et se brisa. Les hommes du roi furent incapables de le réparer.

Une deuxième interprétation serait que Humpty soit Charles 1er lui-même, qui fut reconnu coupable de trahison par le parlement. Malgré ses armées (les hommes du roi), Charles fut incapable de se relever à sa position de pouvoir.

Ici, vous avez la musique qui va avec... w...lirecreer.org/biblio/comptines/english_corner/humpty_dumpty/index.html

Ce personnage est le personnage préféré de mon 'tit bonhomme, d'où le choix de mon pseudo avec le fait qu'il soit rond également !! :lol:

Sinon, pour répondre à ta question Anne, je vous ai trouvé parce que je cherchais un site VPC de fringues grandes tailles... et paf, je vois un forum "réservé" à nous !! Youpiiiii !! ;)

Parlant de grandes tailles, connaissez-vous un site qui vende des tailles cette fois-ci pour grande (en longueur... hihihi), je mesure 1.77m et croyez-moi, ce n'est pas facile de trouver une longue jupe par exemple et mes pantalons, on dirait toujours que j'ai le feu au plancher !!

Bon, mon fiston a faim... Mère indigne que je suis !

Bonne journée et à très bientôt, encore merci pour votre accueil...
Jacquie
2309
Humpty, pour tout ce qui est "fringue matter" tu vas faire un tit tour
Voilà ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Lu Humpty_Dumpty. Bienvenue parmis nous. ;)

Quand j'ai vu ton nom, j'ai tout de suite pensé au petit oeuf perché sur un mur. Dire que j'avais une vidéocassette où on le voyait et n'oublions pas Alice au Pays des Merveilles :D . Ah, que du bon vieux temps... 8)

Bizous ;) .
H
56 ans Paris 917
Bon, bah voilà, je me décide enfin! Je lis vos messages dans les forums plusieurs fois par jour et je les trouve très sympa! Beaucoup d'entre vous ont l'air d'avoir une grande complicité même si vous ne vous connaissez pas dans la vraie vie.
Vous êtes ouverts, vous parlez de tout sans tabou, j'aime bien ça.
Je trouve pas mal de vos sujets intéressants et à chaque fois que j'ai voulu m'nen mêler, j'osais pas trop m'immiscer dans vos messages.
Alors, je le fais enfin!
Je m'apelle Olivia, j'ai 37 ans et je suis maman célibataire d'une petite fille de 8 ans. Je vis dans la région parisienne. En ce qui concerne poids et taille, j'en reparlerais surement plus tard!
En attendant vos réponses de bienvenue (car je suis sûre qu'elles seront nombreuses!), je vous embrasse fort!
2309
Bienvenue à toi aussi Hanabi !!!!

Mais voyons, mêle toi donc aux conversations !!! Ca ne peut qu'être enrichissant ;)
13610
hanabi a écrit:

Vous êtes ouverts, vous parlez de tout sans tabou, j'aime bien ça.
Je trouve pas mal de vos sujets intéressants et à chaque fois que j'ai voulu m'nen mêler, j'osais pas trop m'immiscer dans vos messages.

Tss Tss Tss pas bien ça. Il ne faut pas hésiter à venir papoter avec nous on est très très gentils.
Bon le ma lest réparé donc on te pardonne.

Au fait, bienvenue à toi.

Humpty :arrow: tu peux aller voir du coté du lien que t'a donné Lil'Kitty, au sinon moi je connais une certaine Anne (qui sauf erreur est plus grande que toi) qui sera sûrement ravie de te renseigner (n'est-ce pas?)
T
44 ans Essonne 272
Bienvenue ;)
M
41 ans 3727
hanabi a écrit:
Bon, bah voilà, je me décide enfin! Je lis vos messages dans les forums plusieurs fois par jour et je les trouve très sympa! Beaucoup d'entre vous ont l'air d'avoir une grande complicité même si vous ne vous connaissez pas dans la vraie vie.
Vous êtes ouverts, vous parlez de tout sans tabou, j'aime bien ça.
Je trouve pas mal de vos sujets intéressants et à chaque fois que j'ai voulu m'nen mêler, j'osais pas trop m'immiscer dans vos messages.
Alors, je le fais enfin!
Je m'apelle Olivia, j'ai 37 ans et je suis maman célibataire d'une petite fille de 8 ans. Je vis dans la région parisienne. En ce qui concerne poids et taille, j'en reparlerais surement plus tard!
En attendant vos réponses de bienvenue (car je suis sûre qu'elles seront nombreuses!), je vous embrasse fort!


Suite du sujet... plus de crosspost svp... :roll:
36 ans Bordeaux 68
Bienvenue à toi ;)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue HD (oui je sais,la faineantise me gagne! ;) )
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue à toi...heu...heu...l'oeuf eprché sur un mur...connait pas le personnage, fainéantise d'aller voir comment ça s'écrit. J'ai cru voir ce personnage dans le générique d'un dessin animé sur la 5ème chaine le midi(hihihihihi).
Attend, tu as une activité autre que professionnelle pendant tes heures de boulot????? Mais cet acte est SCANDALEUX!!!!! Je qui choquée...non, en fait je plaisante ;) ...ça se remarque :roll:

:P
B I U


Discussions liées