MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1" Le droit de savoir" sur les personnes rondes.

42 ans Nord-Est de la France 3285
C'etait une rediffusion, et j'ai etait tres choquée!
Ils filment des personnes rondes qui s'acceptent avec leur poid entre autre une personne d'allegro fortissimo. Des personnes s'etant fait posé un anneaux  
gastrique avec rattage a la clef, et d'autre ou ca marche.
Mais surtt des charlatans pour des ceinture qui font maigrir, ca se passe comme les reunion tuperware; une nana vient vous venté les merite d'une ceinture infra rouge qui fait perdre minimum 3 centimetre en une heure! PPPfff.
Bref j'etais revolté!
D'autres nana temoigner apres avoir acheter c ceinture a 150 euro! et poursuivez le revendeur pour arnaque.

Enfin voila je ne sait pas si certains ou certaines d'entre vous on vue cette emission en 3 eme partie de soiree.

Mais s'il y a bien un truc a retenir c que rien n'est miraculeux, et qd on vous parle d'infra rouge prenez vos jambes a votre cou!
L'infra rouge n'a jamais marcher, n'a aucune utilité pour faire perdre du poids et ca se sauré!

Au pire des cas les ceinture font perdre de l'eau et c tt! a aucun moment de la graisse.

J'ai remarqué egalement que souvent les nanas qui disent s'assumer et font des photos etc, tombe souvent ds le vulgaire, je ne trouve pas forcement cela tres esthetique, et c tres sugestif... dommage
Je ne pense pas qu'il faille tombé ds se travers pour mettre les rondeurs en avant ou en valeurs, montrer k'on s'assume ou encore pour se faire regarder ou aimer.Il y a moyen de faire qqs choses de tres jolie autrement.

enfin voila!

Si vous avez des commentaires ou des choses a ajouter...


Dernière modif par le 7194j; modifié 1 fois
13610
Sans commentaires.

Merci pour ce résumé Cyriel, malheureusement il y aura tjs des gens déséspérés pour acheter ce genre de truc.

Pour ma par je n'ai pas regardé cette émission et apparement je n'ai rien loupé.
47 ans yvelines 762
cyriel a écrit:
C'etait une rediffusion, et j'ai etait tres choquée!
Ils filment des personnes rondes qui s'acceptent avec leur poid entre autre une personne d'allegro fortissimo. Des personnes s'etant fait posé un anneaux gastrique avec rattage a la clef, et d'autre ou ca marche.
Mais surtt des charlatans pour des ceinture qui font maigrir, ca se passe comme les reunion tuperware; une nana vient vous venté les merite d'une ceinture infra rouge qui fait perdre minimum 3 centimetre en une heure! PPPfff.
Bref j'etais revolté!
D'autres nana temoigner apres avoir acheter c ceinture a 150 euro! et poursuivez le revendeur pour arnaque.

Enfin voila je ne sait pas si certains ou certaines d'entre vous on vue cette emission en 3 eme partie de soiree.

Mais s'il y a bien un truc a retenir c que rien n'est miraculeux, et qd on vous parle d'infra rouge prenez vos jambes a votre cou!
L'infra rouge n'a jamais marcher, n'a aucune utilité pour faire perdre du poids et ca se sauré!

Au pire des cas les ceinture font perdre de l'eau et c tt! a aucun moment de la graisse.

J'ai remarqué egalement que souvent les nanas qui disent s'assumer et font des photos etc, tombe souvent ds le vulgaire, je ne trouve pas forcement cela tres esthetique, et c tres sugestif... dommage
Je ne pense pas qu'il faille tombé ds se travers pour mettre les rondeurs en avant ou en valeurs, montrer k'on s'assume ou encore pour se faire regarder ou aimer.Il y a moyen de faire qqs choses de tres jolie autrement.

enfin voila!

Si vous avez des commentaires ou des choses a ajouter...



Oui je l'ai vu, certe j'ai retenue l'histoire de la ceinture ect ... mais j'ai surtout retenue l'intervention De Pat Dit M.BOTTERO et de DEAN'S (alors en effet ca peux choquer mais ...)mais ce sont des personnes qui font enormément pour la size, ce sont tous deux des acteurs trés actif de Pulp ... et outre ces frasques dans les boites de nuit, j'ai adoré son et discour et ca façons de penser !

Et moi je dit Merci a eux deux
42 ans Nord-Est de la France 3285
ouep exact celya! bravo a elles!
M
41 ans 3727
D'accord avec celya... pis ds le reportage il n'ont montré qu'une partie de ce qu'est la size acceptance.. (sensationnel kan tu nou tien)
40 ans Paris 83
Attends c TF1 fo pas trop leur en demander tout de même... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben j'ai trouvé que c t pas trop mal fait moi, qu'ils denoncaient pas mal de choses ds le reportage et on laissé une grande partie du reportage a donné la paroles au rond.
C
37 ans calvados 1083
Merci Celya!
Je n'ai pas le plaisir de voir cette emission(dommage d'ailleurs!)Tant pis, je vais me rattrapais ce soir avec "Ca se discute"(ah l'amour...ben dis donc, je suis contaminée ou quoi?)
Mais tu parles des produits à infra-rouge seulement ou les produits miracle(en quelques heures pffff :roll: :shock: )amaigrissants? Non, parce que moi, je compte investir dans une ceinture abdominale(chez Outiror!).
Si une personne n'est pas d'accord, qu'elle m'accompagne à salle de gym :twisted:
Encore merci de ce sujet Celya! :D
C
37 ans calvados 1083
chocir a écrit:
Merci Celya!
Encore merci de ce sujet Celya! :D


Heu, je suis désolée cyriel,merci à toi.(honteuse la fi-fille :oops: :oops: :oops: )
Qui a le premier prix de la bêtise, le diplôme de la plus grande gourde????? C'est moaaaaa! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
pas grave chocir lol, il parler de tt de l'infra rouge comme la ceinture qui contracte les muscles abdominaux, si ce n'est pas fais avec un regime ca ne marche pas et encore... :roll: ca doit etre bon pour ceux qui on deja des plaquettes de chocolats pour les entretenir, je sais que les sportif l'utilise masi pourquoi je ne sais pas, peut etre avant une compet pour chauffé les muscles.

donc voila voila, mais euh je t'accompagnerai aps pour autant a la salle de gym, c pas que je veux pas, mais je crois que tu es trop loin de chez moi! mdr! :lol:
cyriel a écrit:
pas grave chocir lol, il parler de tt de l'infra rouge comme la ceinture qui contracte les muscles abdominaux, si ce n'est pas fais avec un regime ca ne marche pas et encore... :roll: ca doit etre bon pour ceux qui on deja des plaquettes de chocolats pour les entretenir, je sais que les sportif l'utilise masi pourquoi je ne sais pas, peut etre avant une compet pour chauffé les muscles.


La ceinture miraaaacle... mouahahahahaha :)

Pour ce qui est de l'utilisation par les sportifs, c'est un prolongement de l'entraînement. Ca aide les muscles a récupérer et a s'assouplir. (merci mon kiné).
Ca aide en aucun cas a perdre le moindre centimètre et la moindre once de graisse...

:)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah vi ca c clair et ca se saurait. mais les vendeurs en profite, comme les sportif l'utilise , il prennent ca comme un qualité du produits, alors que c pas dutt pour ca pour eux ( perdre des cent.) evidement!.. mais bon comme on voit tjrs l'appareil sur qq de musclé... moi meme j'ai tester, ben a par etre desagreable ca n'a jamais marcher, ou alors apres c psycologique on se cainvaint que ca marche.
C
37 ans calvados 1083
cyriel a écrit:
pas grave chocir lol, il parler de tt de l'infra rouge comme la ceinture qui contracte les muscles abdominaux, si ce n'est pas fais avec un regime ca ne marche pas et encore... :roll: ca doit etre bon pour ceux qui on deja des plaquettes de chocolats pour les entretenir, je sais que les sportif l'utilise masi pourquoi je ne sais pas, peut etre avant une compet pour chauffé les muscles.

donc voila voila, mais euh je t'accompagnerai aps pour autant a la salle de gym, c pas que je veux pas, mais je crois que tu es trop loin de chez moi! mdr! :lol:


m'en fiche,quoi que vous en disiez! J'en ai ras-le-bol de me bousiller le dos, toute seule qui plus est, avec l'appareil à abdo(pratique pourtant!). Mais quand est qu'on aura la silhouette que l'on désire dans effort!!! :cry:
;)
M
41 ans 3727
chocir a écrit:
cyriel a écrit:
pas grave chocir lol, il parler de tt de l'infra rouge comme la ceinture qui contracte les muscles abdominaux, si ce n'est pas fais avec un regime ca ne marche pas et encore... :roll: ca doit etre bon pour ceux qui on deja des plaquettes de chocolats pour les entretenir, je sais que les sportif l'utilise masi pourquoi je ne sais pas, peut etre avant une compet pour chauffé les muscles.

donc voila voila, mais euh je t'accompagnerai aps pour autant a la salle de gym, c pas que je veux pas, mais je crois que tu es trop loin de chez moi! mdr! :lol:


m'en fiche,quoi que vous en disiez! J'en ai ras-le-bol de me bousiller le dos, toute seule qui plus est, avec l'appareil à abdo(pratique pourtant!). Mais quand est qu'on aura la silhouette que l'on désire dans effort!!! :cry:
;)


Vous n'obtiendrez jamais la silhouette dont vous désirez!!!! Point barre!

C'est clair! C'est pas vendeur pour un sou cette théorie... pfff

On vous vend pas des trucs pour vous rendre heureux, on vous vend des trucs pour que vous passiez à la caisse, bon sang!

Désolé mais c'est comme ça... faut se réveiller...
C
37 ans calvados 1083
Moonbeam a écrit:
Vous n'obtiendrez jamais la silhouette dont vous désirez!!!! Point barre!

C'est clair! C'est pas vendeur pour un sou cette théorie... pfff

On vous vend pas des trucs pour vous rendre heureux, on vous vend des trucs pour que vous passiez à la caisse, bon sang!

Désolé mais c'est comme ça... faut se réveiller...


I j'ai envie de rêver c'est mon problème et comme tu le dit, point barre :evil: !
Je vois que tu es très encourageant mais je me suis peut-être mal exprimée.
Quand je parle de silhouette de rêve, je ne parle pas d'1m70, taille de guêpe, lèvres pulpeuse...non!je parle d'un corps dans lequel on se sentirais bien. Comme par exemple, pas de choléstérole, de diabète, de pb aux membres inférieurs...
Et oui, parfois il faut passer à la "caisse" pour avoir cela ou juste pour avoir l'illusion.
Alors je ne parle pas d'un corps de mannequin ici :evil: !!!!!
B I U