MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes. Du monde dans le Var ?

A
53 ans Var 11
Bonjour,

Je suis arrivé nouvellement sur ce département.
L'ambiance en arrière pays surtout me semble un peu monotone.
Le paysage est superbe, mais ça manque un peu de vie.
Je pratique le sport en  
solitaire. Randonnée, courses, mais par contre c'est difficile de lier des contacts non superficiels dans le midi. Je me trompe?
47 ans (45) 391
coucou... moi je suis de toulon et ce depuis 9 ans et je peux te dire que pour se faire des amis c'est très dur et en plus c'est des hypocrites......... j'espère que tu te feras quand même des amies....... et au faite tu habites de quel coté???????? bisous ;)
A
53 ans Var 11
Bonjour Sabrinar
et merci pour ta réponse.
J'habite Vidauban, je sais pas si tu vois le bled:))
:) :(

Pas eu le choix, c'était par rapport au boulot.
En plus pour rien, puisque me voilà au chomage.
Mais bon, le Var c'est joli mais c'est un dortoir.
Tu parles d'hypocrisie, je te rejoins tout à fait.
Superficiels, on te fait des sourires mais c'est intéréssé.
Heureusement que je pratique du sport , ça me fait beaucoup de bien.
Tu es en centre ville à Toulon?
C'est sûr qu'il y a plus d'animation que vers chez moi..
Mais bon.
J'espère te lire bientôt.
Encore merci..

:))
47 ans (45) 391
coucou...... oui je vois ou c'est vidauban........ tu sais ce n'est pas parce que je suis a toulon qu'il y a du mouvement...... moi je suis dans une superbe résidence mais c'ets que des vieux..... donc pas top... surtout avec mes deux enfants qui eux ont besoin de bouger :lol: :lol: :lol: mais bon s'ils sont pas content ils vont en maisons de retraite........ :evil:
c'est tout a fait ça... les gens sont interressés ici. si tu ne leur apportes rien tu ne les intereesses pas . j'en ai des exemples autour de moi....... si tu as msn on peut parler si cela te dis...bisous ;)
A
53 ans Var 11
Merci de ton message Sabrinar.

Je te rejoins tout à fait sur tes points de vue.
Moi qui déteste l'hypocrisie je suis servi ici dans ce département.
Alors tu connais Vidauban?
C'est fou ce que c'est animé ici.
Mais bon, je pars en collines pour mon sport et je me défoule ainsi.
Je fais des cross en courant.
Merci aussi pour MSN.
Je te passe mon adresse par mp.
A bientot et passe une bonne jounée.
A
53 ans Var 11
Ca c'est pas mal.
Je peux pas t'envoyer de MP car on me demande de poster 10 fois dans les forums avant.
Bravo la mentalité de ce site, ça dénote pas mal de trucs ça!
Je poste ou et pourquoi?
Pour annoncer le bulletin météo du jour?
C'est nul! ;) :shock:
Voire même très nul............
A
53 ans Var 11
Bonjour

Sabrinar, tout va bien? :?:
Disparue? :?:
Donne moi de tes nouvelles..
A bientôt.. :D
S
37 ans 1093
hey sont pas tous hypocrites des varois !!

Il y a plein de gens bien faut juste les trouver :lol:
Je suis toulonnaise et j'aimerai bcp vous faire voir Toulon et le var par le bon coté :D

Biz a tout les varois !
47 ans (45) 391
coucou... moi aussi je suis de toulon (d'adoption..... :) ) mais il faut trouver les gens pas hypocrite....... moi je dois être tomber dur un nid d'hypocrite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S
37 ans 1093
Je pense que c'est comme ça partout... selon le mileu ou tu bosse c'est encore pire...

Mais ne généralise pas toulonais = hypocrite :?
Moi je suis née ici et je connais plein de monde tres sympa !
C
48 ans 18
bonjour,je suis nouvelle :oops: je suis de TOULON et moi aussi je trouve les gents hypocrite et pourtant je suis née a la seyne sur mer :D .
comme en plus je suis ronde,je trouve les gents moqueur mais maintenant j'arrive a m'assumer. :lol:
55 ans Var 2447
Donc moi aussi je suis dans le Var à côté de Vidauban d'ailleurs...
J'pense qu'il faut pas généraliser, pourquoi y aurait plus d'hypocrites ici qu'ailleurs?

Et pourquoi ne pas se rencontrer nous tous du Var ce serait sympa je trouve. Allez l'idée est lancée...
;) Biz à tous
47 ans (45) 391
oui pourquoi pas faireune rencontre sur toulon...cela serait super chouette :multi: :teddy:
C
63 ans TOULON 8
sabrinar83 a écrit:
coucou... moi je suis de toulon et ce depuis 9 ans et je peux te dire que pour se faire des amis c'est très dur et en plus c'est des hypocrites......... j'espère que tu te feras quand même des amies....... et au faite tu habites de quel coté???????? bisous ;)



moi je suis de toulon , et je ne me sens pas hypocrite
j espere que tu ne generalise pas :cry:
47 ans (45) 391
non je ne généralise pas mais c'ets vrai que j'en connais qui sont vraiment des hypocrites et malheureusement j'en connais beaucoup :cry:
B I U