MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Actif ou passif au lit ?

60 ans 91 25732
Préférez-vous mener la danse, aimez vous mieux vous soumettre à l'autre ou bien vous faut-il un mélange de tout ça ? Quelles sont vos capacités à donner ou recevoir ?

Essayez  
ce petit test pour le savoir ! ;)

Pour moi 11 points : sensualité réciproque, échange et communion. Oui c'est bien ça ! :D
3712
mon "score" : 14 points
Citation:

Entre 15 et 20 points:
Vous puisez votre énergie sexuelle dans la domination et le contrôle. Pour vous, le sexe correspond à l'affirmation. Être dans l'action, prendre les devants, innover, proposer vous érotisent. Essayez toutefois de laisser la place au domaine du ressenti et sachez prendre plaisir à recevoir du plaisir. Tentez également de comprendre le sens de la domination dans votre univers sexuel. Elle pourrait camoufler une peur de perdre le contrôle et de s'abandonner.


Hum c'est assez vrai
:twisted: :oops:
49 ans Rouen 3807
10 points: Citation:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!


8) No comment...
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Moi j'ai eu 10 pts... Et le résultat du test me correspond aussi... :)

Merci pr le test
41 ans val de marne 94 1705
8 points

Citation:
Entre 6 et 14 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!


Je pense que c'est assez vrai, je suis pour l'égalité des plaisir mais en étant plus près de dominée que dominante. Mais deja il faut me trouver un partenaire avec qui ça puisse marcher comme ça :oops:
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Entre 6 et 14 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!


J'ai obtenu 11 :)
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
:multi: j'ai eu 10 points tous rond :roll:
rien à dire de plus 8) ;)
48 ans 17521
12 pour moi...ça me parrait assez vrai... ;)
Citation:
Entre 6 et 14 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!
40 ans region parisienne 254
9 points pour moi ^^ bah oui faire l'amour c'est en echange d'emotions et sensations ;) enfin pour moi
41 ans Rhône-Alpes 872
13 points pour moi

Citation:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!


Tout a fait ça !!!
B
39 ans entre nancy et epinal 231
10 points....
je suis assez d accord avec les resultats du test...
898
J'ai eu 14 points :

Entre 6 et 14 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!


Pour une fois, je suis entièrement satisfaite du résultat et je me reconnais dedans ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Entre 6 et 14 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!

J'ai eu 11 moi aussi :D
44 ans RP 3487
J'ai eu 9 ...

Je vais rester ça ce soir avec zom 8) :lol:
J
51 ans 10
pour moi aussi 11

Conclusion qui me ressemble parfaitement !!!!!!
B I U